VinceLeCorse Posté le 14 août 2006 à 13:50:05 je pense que ricardo sait ce qu´il fait, il a remis sur pied 2 joueurs dont on ne donnait pas cher de leur peau au début de la saison dernière en la personne de cheyrou et surtout Denilson...
moi je dis on verra bien, il a le même profil que Faubert mais pour le côté gauche et ça peut le faire, je suis pas déçu qu´on l´aie recruter...
Je ne doute pas un instant de la capacité de ricardo à relancé un joueur mais là en l´occurence Ricardo ne voulait pas ce joueur.Petit coup de gueule au passage,on nous promettait zé roberto,néné,nouveau contrat pour denilson,renato un bresilien de flamengo aussi...résultat=Dalmat,un fouteur de merde,talentueux certe mais c´est plus un pari qu´un choix concret du staff technique.Bref tout ça pour dire que bordeaux aura depensé qqs millions sur micoud et basta...Et dire qu´ils veulent bien figurer en ligue des champions.Meme un promu en premiere league anglaise fait mieux.Une fois de plus les dirigeants s´en mettent plein les poches(primes ligue 1+champions league)et achetent quasiment personne.Vivement que M6 et tavernost se barrent...