CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
14 août 2006 à 13:50:05

je pense que ricardo sait ce qu´il fait, il a remis sur pied 2 joueurs dont on ne donnait pas cher de leur peau au début de la saison dernière en la personne de cheyrou et surtout Denilson...

moi je dis on verra bien, il a le même profil que Faubert mais pour le côté gauche et ça peut le faire, je suis pas déçu qu´on l´aie recruter...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 août 2006 à 17:01:00

VinceLeCorse Posté le 14 août 2006 à 13:50:05 je pense que ricardo sait ce qu´il fait, il a remis sur pied 2 joueurs dont on ne donnait pas cher de leur peau au début de la saison dernière en la personne de cheyrou et surtout Denilson...

moi je dis on verra bien, il a le même profil que Faubert mais pour le côté gauche et ça peut le faire, je suis pas déçu qu´on l´aie recruter...

Je ne doute pas un instant de la capacité de ricardo à relancé un joueur mais là en l´occurence Ricardo ne voulait pas ce joueur.Petit coup de gueule au passage,on nous promettait zé roberto,néné,nouveau contrat pour denilson,renato un bresilien de flamengo aussi...résultat=Dalmat,un fouteur de merde,talentueux certe mais c´est plus un pari qu´un choix concret du staff technique.Bref tout ça pour dire que bordeaux aura depensé qqs millions sur micoud et basta...Et dire qu´ils veulent bien figurer en ligue des champions.Meme un promu en premiere league anglaise fait mieux.Une fois de plus les dirigeants s´en mettent plein les poches(primes ligue 1+champions league)et achetent quasiment personne.Vivement que M6 et tavernost se barrent...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 août 2006 à 17:03:49

On peut dire ce qu´on voudra,au moins les perez et abramovitch investissent une partie de leur fortune sur le football.Chelsea n´a pas gagné une seule coupe d´europe,pas de primes donc derriere.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 août 2006 à 17:07:49

Si bordeaux se plante cette année on fera porter le fardeau à ricardo alors que les principaux responsables du manque d´ambition sont les dirigeants.Un joueur de la classe de denilson coute 2 millions d´euros en salaire par an,un peu moin peut etre.Il n´a pas couté un centime à bordeaux,sur 3 ans sont salaire au totale couterait 6 millions d´euros.Vous avez quoi pour 6 millions d´euros sur le marché aujourd´hui?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 août 2006 à 17:48:12

Moi je suis déçu qu´on ai pris Dalmat surtt quand on sait que D.Carvalho était tt près de signé et que l´on pouvait tjrs prendre Denilson. On va prendre un gars comme Dalmat. Vraiment je ne comprendrai jamais !!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 août 2006 à 17:50:09

J´espère juste qu´on ne l´a pas payé au moins !!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
14 août 2006 à 22:13:32

Tommy-Angelo-11 Posté le 14 août 2006 à 17:50:09 J´espère juste qu´on ne l´a pas payé au moins !!

non non il est gratos

et bordeaux va jouer en 4-2-3-1 (4def, deux recuperateur trois offensif (dalmat micoud faubert) et un attaquant)

overgame2
overgame2
Niveau 7
15 août 2006 à 02:03:32

Yeah moi ça va faire la 3éme ou 4éme année que je vais voir les matchs au stade ! Et cette année avec la ligue des champions c´est dla balle

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
15 août 2006 à 02:05:29

yeah overgame2 bienvenue supporter bordelais !c h MARINE ET BLANC ALLEZ

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 août 2006 à 11:20:17

ppaauulleettaa : Ok merci sa me raassure.

La LDC sa va etre géniale j´espère qui il yaura au moins un très gros dans la poule du style Barcelone, Chelsea mais celui que je voudrai par dessus tt c´est Manchester U.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
15 août 2006 à 11:56:13

Bordeaux-Liverpool, là je commande ma place dix mois à l´avance (au moins^^)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 août 2006 à 12:00:32

Moi je suis pas abonné donc ca va être chaud pour avoir des places... mais bon !!

Une grosse equipe avec deux autres plus a notre niveau se serait pas mal !!

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
15 août 2006 à 14:07:08

Bordeaux-inter de milan :coeur:

Je ne pourrais pas allez au match car je ne suis pas sur bordeaux mais j´espere que si il y a bordeaux contre un gros club ils le metteront sur TF1 (j´ai pas canal + :snif: )

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
15 août 2006 à 15:28:25

moi je suis aboné donc prioritaire :)
sinon je pense que Dalmat pourrait jouer milieu défensif si l´on y habitue un peu, il a le physique et les qualités pour (même coach Courbis le dit alors :o)) ).

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
15 août 2006 à 15:29:49

d´ailleurs d´après ce cher Courbis, Dalmat ne vaudrait pas un clou en milieu offensif car ca ne serait pas un poste vraiment un poste adapté pour lui,
après on pense ce que l´on veut

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
15 août 2006 à 15:58:04

Euh pourquoi ce topic est épinglé et pas les autres?Bordeaux n´est pas le meilleur club français et il y a des topics sur d´autres clubs avec plus de messages...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
15 août 2006 à 16:07:41

ben ne soitpas jaloux, le modo fait tourner et c´est à notre tour, et le nombre de messages n´est pas le plus important.
De plus épingler le topic du PSG serait stupide car il est toujours sur la 1ère page.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 août 2006 à 17:24:28

En meme tps sa fait plaisir de voir notre beau petit topic en haut de page :o)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
15 août 2006 à 20:32:51

triaud a annoncé que Dalmat ne rentrais pas dans le budget transfert et que Bordeaux cherchait donc toujours un milieu ...

aetius
aetius
Niveau 45
15 août 2006 à 21:21:30

Oui, j´ai entendu ça aussi, tant mieux. Visiblement, Triaud cherche à rassurer les supporters.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby