CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
07 juillet 2013 à 01:45:43

Oui je pensais pas avoir besoin de le préciser mais merci quand même.

Nianing
Nianing
Niveau 11
07 juillet 2013 à 02:09:42

Gillot et Triaud allez vous pendre de prêter Sala et vendre Modeste, qui va probablement exploser en Bundes.. On va se retrouver pareil qu'a la mi-saison, avec que Diabate en pointe. Vive le FCGB.

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
07 juillet 2013 à 06:14:54

OMG quoi quel enflure ce Modeste :-(

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
07 juillet 2013 à 08:14:49

Il a rien à se reprocher selon moi, au contraire. Nos dirigeants n'ont plus que l'ambition de garder le club à flot sinon il l'aurait gardé et avec Diabaté on aurait eu une attaque avec un bon potentiel.

La perso Rolan j'y crois pas une seconde !

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
07 juillet 2013 à 08:24:09

Il a rien à se reprocher selon moi, au contraire. Nos dirigeants n'ont plus que l'ambition de garder le club à flot sinon il l'aurait gardé et avec Diabaté on aurait eu une attaque avec un bon potentiel.

La perso Rolan j'y crois pas une seconde !

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
07 juillet 2013 à 08:59:21

Modeste exploser en Bundesliga ? On va bien rigoler quand il se fera démonter par des Van Buyten et compagnie :rire:

Ce mec est juste bon a s'imposer (et encore, c'est bien grand mot :sarcastic: ) dans des clubs de seconde zone :ok:

Par contre, faut être con pour prêter Sala un an de plus :(

Il va falloir un miracle pour que Rolan perce chez nous, il a même du mal dans sa sélection de l'Uruguay, m'enfin il y participe c'est déjà bien :)

Par contre pour Hadi Sacko ca sent un peu le roussi :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 juillet 2013 à 09:26:25

"Il a rien à se reprocher selon moi, au contraire. Nos dirigeants n'ont plus que l'ambition de garder le club à flot sinon il l'aurait gardé et avec Diabaté on aurait eu une attaque avec un bon potentiel. "

:pf:

Euh là les seuls qui manquent d'ambition ce sont ceux qui veulent une attaque Diabaté/Modeste...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
07 juillet 2013 à 09:58:24

On est Bordeaux pas Monaco ni le psg, ni même Lyon ou l'OM. Modeste + diabaté c'est 30 buts théorique c mieux qu'énormément d'équipe et que le Bordeaux de toute les dernières années. Ok va fait pas ronflant mais ça aurait été bien.

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:59:05

"Modeste vers Hoffenheim". C'est vrai que des attaquants capables de marquer 14 buts, on n'en n'a déjà à la pelle...

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
07 juillet 2013 à 12:23:51

Wouahou 14 buts ??? :ouch:
Dont la moitié sont des buts de racro ou il a juste a pousser le ballon :sarcastic:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:31:27

Non mais sur 14 buts il en met combien sur péno + buts de rat ? :(
On récupère 3-4 M/€ c'est une TRES belle somme pour ce tocard.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:35:36

Bah 14 buts c'est pas rien non plus. Alors oui c'est pas un génie mais je vous rappelle que derrière ce qu'on a c'est Bellion, Rolan et Jussiê.
Donc le vendre pour quelques millions qu'on va pas réinvestir, c'est pas une si bonne nouvelle que ça.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:37:04

L'argent sera réinvesti , pou Ngog surement :ok:

DieugoRolan
DieugoRolan
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:46:38

Modeste: 3-4M
Tremoulinas: 7-8M
Plastique: 2M
Sané: 4M

On prête Chalmerde, Jussie et quelques merdes.

On approche des 20M de ventes, ajoutez à ça les gains de la saisons passées graces aux droits TV et la C3 et notre qualif en C3 on devrait se retrouver avec 10M pour recruter voir plus si M6 décide de lacher quelque million :oui:

Si on recrute intelligent y a moyen de faire quelquechose mais si on se plante dans les recrues on joue le maintient... :rire:

Nianing
Nianing
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:46:59

Oui, car Ngog avec ses 9 buts › Modeste, c'est bien connu..

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:47:10

Wah, Ngog :bave:
Je suis pas sûr de le préférer à Modeste :hap:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:51:52

En tant que fan de Liverpool j'ai toujours bien aimé ce joueur, il est loin d'être mauvais et a un bon comportement ( pas comme ce petit con de Modeste qui crache a la gueule de Gilllot ).

Après peu être que tu le connais alors a ce moment la dis moi ce que tu préfère a Modeste :ok:

Si ça peut se faire Ngog>>>>>>>>Modeste.

MachG
MachG
Niveau 17
07 juillet 2013 à 12:52:19

Vendre Modeste :non:
Il faut vraiment renforcer notre attaque !: Modeste a fait une bonne saison à Bastia : 15 buts en Ligue 1

On a aucun attaquant qui marque autant de buts que lui! Si Diabaté se blesse , on met qui en attaque la saison prochaine ?

Perso je trouve que c'est une vraie connerie de le vendre! :hum: (Hoffenheim a fini 16ème de Bundesliga l'année dernière )

Après c'est vrai que Modeste fait un peu sa pleurnicheuse :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:09:24

Modeste crache à la gueule de Gillot ?! Tout ce qu'il dit, c'est qu'il a l'impression que Gillot veut pas de lui, si c'était pas le cas Gillot aurait juste eu à le retenir de partir, mais visiblement c'est pas le cas vu qu'il est tout près de signer. Donc là-dessus Modeste a pas vraiment tort, après c'est vrai qu'il aurait très bien pu rester pour essayer de le convaincre, mais est-ce qu'on peut pour autant dire qu'il lui crache à la gueule ? Je crois pas non.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
07 juillet 2013 à 13:11:31

Quelle donneuse ce Modeste quand j'y pense :rire:

Le mec n'a pas envie de se battre pour gagner sa place, il pense que tout lui ai du alors que c'est un semi tocard :hum:

La connerie a été de prêter Sala une nouvelle fois, apres ca peut être une bonne chose si la saison d'après on compte sur lui, car il aura fait une saison en CFA, une en National, une en Ligue 2, il aura assez d'expérience et si il marche bien en L2, l'année prochaine ca fera vraiment une bonne recrue :ok:

Ce qui me fait le plus chier en fait, c'est qu'on va encore se taper du Bellion, FBK, Jussié, Plasil, tellement plus au niveau du monde pro qu'ils sont invendables :-( (j'exagère un peu pour Plasil... )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe