CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 août 2003 à 21:45:44

lol, klr tu as bien dit la meilleur équipe a l´heure actuel ; )

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 août 2003 à 22:30:32

lol Nico ouais en effet , c´est un peu la pagaille ce forum ces temps ci non ? ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 août 2003 à 22:34:56

hello

titeuf071289
titeuf071289
Niveau 1
04 août 2003 à 10:58:01

Bordeaux c´est des merdes et des gros enculés

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 11:02:53

pfffff encore un anti-Bordelais
arf, aucun argument et insulteurs !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 11:06:14

c´est quoi le prochain match de bordeaux ? ce serait bien pour vous un match plus facile .

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 11:08:39

contre Montpellier !

kaibo
kaibo
Niveau 6
04 août 2003 à 11:21:52

Bordeaux est une très bonne équipe! :oui:

Mais l´attaque a seulement besoin de se rôder comme le défense. Et puis c´est que le premier match! C´est pas catastrophique car Monaco a marqué sur CF et pénalty avec des rothen, giuly, nonda........... Non, Bordeaux joue bien et il faut que ça continue comme ça!
Vous croyez réellement qu´on sera relégable, les anti-bordelais? Européen comme d´hab! :content:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 11:22:53

lol, ouais Bordeaux relegable sa la foutrai mal, avec Lyon : )

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 11:31:42

peu de chance que bordeaus soit relegable .

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 11:46:05

klr

[Guigui]
[Guigui]
Niveau 10
04 août 2003 à 12:47:28

Smertin aurait signé au Torpedo de Moscou. En effet selon Sud-Ouest, le club ordelais n´attendrait que les garanties financières de la part du club russe. Le transfert serait à un peu moins de 5 millions d´euros.

S´il y a départ de Smertine, Meriem reculerait d´un cran laissant la place à Riera côté gauche, l´ancien Sochalien occuperait alors un rôle de milieu récupérateur-relayeur à la Dhorasoo ou alors Miranda prendrait la place de Smertine.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 12:51:07

il ne pourra pas etre plus mauvais que samedi il a ete inexistant . Grosse perte pour bordeaus j´ai du mal a comprendre .

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 12:56:29

moi aussi ! !!

[Guigui]
[Guigui]
Niveau 10
04 août 2003 à 13:01:23

C´est lui qui voulait partir, mais c´est vrai que le duo Smertine-Costa était très fort.

On parle de Mikel Arteta pour remplacer Smertine. Mais bon, l´Atletico de Madrid est dessus... Puis il y a eu beaucoup de recrues, je pense que l´argent de ce transfert va servir à renflouer les caisses...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 août 2003 à 13:03:24

pour moi ca a ttoujours ete le probleme de bordeaux . ils vendent ttrop facilement leurs joueurs .

[Guigui]
[Guigui]
Niveau 10
04 août 2003 à 13:06:12

Oui, mais bon, on peut pas retenir un joueur contre son gré...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 13:38:37

oué mais bon smertin c pas une merde ! !

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
04 août 2003 à 13:42:06

[Guigui] Posté le 04 août 2003 à 13:01:23
On parle de Mikel Arteta pour remplacer Smertine. Mais bon, l´Atletico de Madrid est dessus... Puis il y a eu beaucoup de recrues, je pense que l´argent de ce transfert va servir à renflouer les caisses...

Noooooon, si il doit revenir en France, c´est à Paris et nulle part ailleurs ! ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 août 2003 à 13:43:27

lol, je hais Paris depuis qu´il ont pris Pauleta ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment