CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Glombard
Glombard
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:49:30

Anticiper son recrutement ? recruter tôt quoi ?

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:23:10

il faut déjà des départs pour qu'il y est une ou plusieurs recrues

Plaw
Plaw
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:10:03

C'est quand la finale svp ? :-p

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:18:44

Le Vendredi 31 Mai .

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:34:16

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 24 mai 2013 à 13:53:53 Avertir un administrateur
Fleurisson
Posté le 23 mai 2013 à 20:04:19
On peut pas cracher toute notre vie sur notre seule attaquant efficace en ce moment

En effet, adulons LE joueur qui bride tout le jeu de Bordeaux, parce qu'il a planté des buts que n'importe quel bon attaquant aurait également mit. :pf:

Non mais arrête, tu sais ce que veux dire "aduler" ? Trouves moi un post sérieux qui dit "Diabaté est super fort" "Un top joueur" "Un très bon attaquant". Les seuls moment ou on parle de Diabaté c'est quand il marque, quand il se rate un buts tout fait ou nous fais une belle glissade, et quand on parle de nos attaquants actuels. :(
Arrête un peu d'être ultra désagréable avec tout le monde. Je veux bien être objectif, tout ce que tu veux, mais quand le club que j'aime fait une saison médiocre, n'a pas de jeu, et a du mal à gagner contre des promus, excuse-moi d'avoir un petit peu de bonheur quand un attaquant, bon ou mauvais dans le jeu, plante des buts important. :(

De toute façon, ok il est mauvais, mais actuellement tu veux quoi ? Un Rolan, aussi prometteur qu'on le dit, tu crois qu'il va participer au jeu et planter des buts avec des gars qu'il connaît à peine dans un championnat qu'il ne connaît pas et avec très peu de minute dans les jambes ? Bellion qui ne gagne pas un seul face à face devant le gardien, qui est vieux, et qui en plus de ça n'a pas de chance ? Maurice-Belay qui a une finition digne d'une autruche ?
On a plus Gouffran ni Jussie c'est comme ça on revient pas en arrière. Et pour le futur on sait tous que nos dirigeants sont radin et qu'on a pas d'argent pour recruter. :(

Alors on fait quoi si on peut même pas être heureux quand un joueur marque des buts :question:
Autant arrêter de supporter un club...

Je suppose que tu vas encore me répondre avec tel ou tel théorie faisant paraître que tu connais tous l'intérieur du club, mais pour ma part, je continuerais à être content quand Diabaté nous marquera des buts importants, même si dans le jeu il m'énerve. :oui:

xRightMan_2011x
xRightMan_2011x
Niveau 8
25 mai 2013 à 11:11:42

A noter que cinqs joueurs ne pourraient pas démarrer le match de ce week-end il s'agit de Henrique , Tremoulinas , Diabate , Sertic et Sané qui sont à l'heure actuelle incertains pour cette rencontre :(

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
25 mai 2013 à 11:14:16

Tant mieux , qu'ils se reposent pour la finale , Obraniak se chargera de nettoyer la lucarne de Laquait :cool: .

xRightMan_2011x
xRightMan_2011x
Niveau 8
25 mai 2013 à 11:15:50

Et Diabate les crucifiera avec un coup de boule salvateur à
la 90ème :(

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:03:38

Vous y croyez a la piste Makienok? :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:05:21

Sala a mis un doublé avec Orléans hier :cool:

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:53:26

non avec le retour de Modeste , triaud penseras que l'on est au point offensivement

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:54:26

je crois qu'il a fixé la priorité avec le recrutement d'un défenseur et d'un milieu il me semble

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 mai 2013 à 13:57:18

Possible, mais le véritable problème n'est pas offensif.

Fleurisson > je crois que tu a juste un peu extrapolé mes propos. mais bref, pas le temps de revenir dessus maintenant. Aduler était peut être fort mais même s'en contenter ca me parait improbable. 90% des buts marqués par Diabaté l'auraient été par n'importe quel autre attaquant pro ; donc oui il marque actuellement mais ca n'a rien d'extraordinaire.
Et après je préfère même avoir un attaquant qui marquerait moins mais permettrait un véritable jeu pour notre équipe. Actuellement on est la risée en France et en plus on est pas efficace.

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:04:07

ce sera sensiblement la même chose avec Modeste il a une qualité technique à peine supérieur à celle de diabate et puis "notre jeu" ne repose que sur des centres donc le profit de diabate reste pour l'instant idéal

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
25 mai 2013 à 15:30:52

Si je résume bien l'année pro c'est:
Carrasso
Mariano-Recrue(ou Planus)-Henrique-Poundjé
Sertic-Poko
Saivet-Maurice-belay
Modeste-Diabaté ou Rolan-Sala
Mouais, une équipe très jeune donc, avec ça si on reste réaliste c'est milieu de tableau... En attendant l'éclosion des U19, des jeunes de l'effectif ( Poko, Sala, Rolan, Poundjé ) et que notre situation financière s'arrange . :(

Glombard
Glombard
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:17:43

Avant j'étais plutôt optimiste quant à l'avenir de Sala chez nous, mais en ayant vu certains de ses matchs avec Orléans cette saison, je pense pas qu'il ait le niveau pour jouer à Bordeaux, même remplaçant c'est chaud.

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:43:58

il n'a pas encore percé à bientôt 22ans mais bon giroud et Drogba se sont révélés assez tard par exemple

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:51:23

après bon je ne pense pas que l'on peut jouer les premiers rôles en ligue1 sans avoir un minimum de revenus financiers car avec le foot-business qui se met en place on ne pourra rivaliser avec paris , monaco voir peut être Lille qui devrait se faire racheter

après si le fair play financier est établit durant le mercato estival on pourra peut être espérer quelque chose

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:06:38

Glombard :d) Il a claqué 18 buts en National, c'est pas mal. Après, j'ai vu aucun de ses matchs. Tu penses qu'il a pas le niveau ?? :(

Crapoix :d) Non, je ne pense pas qu'on recrutera d'attaquant cet été.

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:27:13

par contre j'aimerais bien savoir quand est ce que les deux autres maillots seront dévoilés

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe