-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 24 mai 2013 à 13:53:53 Avertir un administrateur
Fleurisson
Posté le 23 mai 2013 à 20:04:19
On peut pas cracher toute notre vie sur notre seule attaquant efficace en ce moment
En effet, adulons LE joueur qui bride tout le jeu de Bordeaux, parce qu'il a planté des buts que n'importe quel bon attaquant aurait également mit.
Non mais arrête, tu sais ce que veux dire "aduler" ? Trouves moi un post sérieux qui dit "Diabaté est super fort" "Un top joueur" "Un très bon attaquant". Les seuls moment ou on parle de Diabaté c'est quand il marque, quand il se rate un buts tout fait ou nous fais une belle glissade, et quand on parle de nos attaquants actuels. 
Arrête un peu d'être ultra désagréable avec tout le monde. Je veux bien être objectif, tout ce que tu veux, mais quand le club que j'aime fait une saison médiocre, n'a pas de jeu, et a du mal à gagner contre des promus, excuse-moi d'avoir un petit peu de bonheur quand un attaquant, bon ou mauvais dans le jeu, plante des buts important.
De toute façon, ok il est mauvais, mais actuellement tu veux quoi ? Un Rolan, aussi prometteur qu'on le dit, tu crois qu'il va participer au jeu et planter des buts avec des gars qu'il connaît à peine dans un championnat qu'il ne connaît pas et avec très peu de minute dans les jambes ? Bellion qui ne gagne pas un seul face à face devant le gardien, qui est vieux, et qui en plus de ça n'a pas de chance ? Maurice-Belay qui a une finition digne d'une autruche ?
On a plus Gouffran ni Jussie c'est comme ça on revient pas en arrière. Et pour le futur on sait tous que nos dirigeants sont radin et qu'on a pas d'argent pour recruter.
Alors on fait quoi si on peut même pas être heureux quand un joueur marque des buts 
Autant arrêter de supporter un club...
Je suppose que tu vas encore me répondre avec tel ou tel théorie faisant paraître que tu connais tous l'intérieur du club, mais pour ma part, je continuerais à être content quand Diabaté nous marquera des buts importants, même si dans le jeu il m'énerve.