CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
06 août 2006 à 13:09:04

-JOKER_ >>> t´es encore la toi? t´as compris qu´on s´en branle de ta gueule et de ton club moisi qui vise le titre en se prenant 3 buts par lorient dont 2 buts de fiorèse?

je serais toi j´irai me cacher quelques temps...

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
06 août 2006 à 13:09:47

Mais mon pauvre Joker arrete de te baser sur le Passé et apprend l´humour, le chambrage fait partie du foot quand t´aura copris peut etre que t´iras mieux dans ta vie :ok:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
06 août 2006 à 13:10:40

Compris ca *

battleking3
battleking3
Niveau 6
06 août 2006 à 13:50:50

"aaaarf les bordelais ! public de boutonneux et de retraité ! me suis baladé a BORDEAUX y´a pas 1 semaine encore avec le maillot du PSG sur le dos pas 1 mec a les couilles de t´accoster la bàas !

les BORDELAIS sont des baltringues votre réputation de bourgeois qui daubent va de la dordogne à lacanau !"

:d) ba au pire tu vois je préfere encore etre une daube à lacanau que faire mon petit malin à paris plage et si personne n´est pas venu t´accoster c´est que les gens ne se sont pas montrés plus con que toi ce qui avouons le serait très difficile vu ton niveau

battleking3
battleking3
Niveau 6
06 août 2006 à 14:05:09

la quarantaine et ca vient encore sur les forums de sites consacrés aux jeux videos... :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:04

Moi je dirais que le mieux, c´est de ne pas lui répondre. Il fait juste ça pour provoquer à mon avis, ou bien il est complètement débile, ce qui ne m´étonnerait pas :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 août 2006 à 21:53:11

On n´est pas revenu là-dessus mais l´homme du match pour moi, c´est Faubert, il s´est amélioré techniquement de façon impressionante :ouch:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
06 août 2006 à 22:30:34

moi je le sens très bien Faubert cette saison, déja il a fait un exellent euro espoir, et j´adore les joueurs dans son genre, qui occupe les couloirs et qui vont très vite, nan franchement attendez de voir un peu mais je ne serai pas surpris qu´il occupe une place de choix dans l´equipe de france version euro 2008 .... Pas tout de suite bien sur, car domenech veut pas tout chambouler d´un coup, mais d´ici une ptite année, vous verrez, il fera partit de cette nouvelle génération qui doit s´integrer petit a petit, selon les dire de domenech, comme mavuba, gourcuff s´il sire pas trop le banc a Milan, flamini et bien d´autre, qui representent pour moi l´avenir de la france d´ici quelques années, quand les cadres ne seront plus la

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
07 août 2006 à 11:54:48

Bordeaux réactive la piste Denilson qui est prêt a faire des concessions selon Lesgirondins.net. Mais le club se serait positionné aussi sur un autre joueur milieu offensif gauche Renato ! le dossier serait très avancé.

Une certitude cependant, Carvalho ne viendra pas, le CSKA Moscou refusant de céder son joueur afin de disputer la LDC...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 août 2006 à 22:43:41

Nooooooooooooooon je voulais Carvalho je suis déçu !! !!! CSKA Moscou je vous haie !

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
07 août 2006 à 23:00:52

C´est a cause de votre president qui veut pas lachez de tunes...

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 août 2006 à 10:54:42

non c´est a cause du CSKA qui veut pas le lâcher c´est tout!

d´ailleurs les girondins sont sur une nouvelle pistecomme je l´ai dit avant, ils ont fait une offre de 5 millions de dollars a Flamengo...

affaire a suivre de près !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2006 à 12:52:20

Ils sont sur Renato ??

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
09 août 2006 à 13:04:39

aux dernières news selon l´équipe, bordeaux attendrait un fax de la part du cska moscou pour confirmer le transfert de Carvalho a bordeaux... (j´en doute :hum: )

sinon bordeaux a fait une offre pour Renato de 1.7 millions d´euros, rejeté par Flamengo...

Il parait aussi que bordeaux aurait finaliser un dossier sur un joueur brésilien mais on connait pas le nom du joueur ni son poste...

mais a mon avis on va pas recruter grand monde, enfin prions :ange:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
09 août 2006 à 15:27:17

Faubert et Mavuba en Bleu!!!! :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2006 à 15:39:55

Oué bonne nouvelle mais les 2 le merite :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 août 2006 à 15:41:34
  1. arkoma- profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 22:30:34 avertir modérateur
  3. moi je le sens très bien Faubert cette saison, déja il a fait un exellent euro espoir, et j´adore les joueurs dans son genre, qui occupe les couloirs et qui vont très vite, nan franchement attendez de voir un peu mais je ne serai pas surpris qu´il occupe une place de choix dans l´equipe de france version euro 2008 .... Pas tout de suite bien sur, car domenech veut pas tout chambouler d´un coup, mais d´ici une ptite année, vous verrez, il fera partit de cette nouvelle génération qui doit s´integrer petit a petit, selon les dire de domenech, comme mavuba, gourcuff s´il sire pas trop le banc a Milan, flamini et bien d´autre, qui representent pour moi l´avenir de la france d´ici quelques années, quand les cadres ne seront plus la.

Tu serai pas amis avec R.Domenech ?? :-p

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 août 2006 à 16:34:52

mdr

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:07

Ah bien content pour Mavuba et surtout pour Faubert qui ma bluffer par sa technique face a Tous-loose :ouch:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
09 août 2006 à 17:00:21

mdr j´avoue j´ai fait gros sur ce coup la! nan mais j´ai lus dans les astres, et vu que domenech a la même technique ... nan sans blague je trouve ça logique, c´est une belle récompense, comme pour mavuba, qui est pour moi un des tous meilleurs a son poste en france. Il manque plus que planus et on aurait fait le triplé, mais vous inquiété pas, j´ai lu dans les astres que son tour viendrait un jour ....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby