Mouais on sait jamais
02 aoû.
Par Rédaction Les Girondins, à 09:03 :: Transferts :: [6360]
Interrogé par Foot Transfert sur le mercato Girondins, Ricardo n´a pas souhaité donner de non mais confirmé un possible accord avec une nouvelle recrue. En revanche concernant Zé Roberto, le dossier ne serait pas définitivement abandonné.
"C´est difficile de citer précisément des noms parce que nous ne voulons pas donner des idées aux autres clubs. Je préfère donc ne pas trop m´avancer. Nous avons un bon contact et je pense que cela devrait être bon. J´espère que cela pourra se boucler rapidement. C´est une piste qui a déjà été évoquée", confirmait-il sans donner de nom. "Un milieu gauche, cela me suffira. Je ne demande pas plus. Nous avons vraiment besoin d´un milieu gauche et j´espère que nous pourrons l´accueillir le plus rapidement possible".
Concernant Zé Roberto, les bordelais n´ont pas définitivement abandonné le dossier, même si ce n´est pas la priorité du moment. "C´est vrai que c´est un dossier très compliqué et nous ne nous en occupons plus pour le moment. En revanche, il est possible que nous en reparlions un peu plus tard car des choses peuvent bouger plus facilement vers la fin du marche des transferts. Disons que la venue de Zé Roberto n´est plus d´actualité mais, si les événements sont favorables, on pourrait se repositionner dans quelque temps".