En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Nianing
Niveau 11
30 avril 2013 à 21:55:27
"Certains joueurs sont plus motivés que d’autres. On ne peut pas demander la même chose aux 25 mecs. Le football reste le sport collectif le plus individuel. Les objectifs individuels ne sont pas les mêmes pour tout le monde. On sait l’importance du classement à la fin de la saison. Tout le monde a à gagner et à faire une bonne fin de saison, à commencer par le match à Saint-Etienne.", a déclaré le milieu international polonais.
The_Girondix
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:20:38
pas un problème de motivation mais plutôt de niveau il faut arrêter de se leurrer le mercayo hivernal a plombé notre saison dommage que diabate est retrouvé un bon niveau un peu tard mais vendredi on met l'équipe b
Il devrait quitter le club de toute façon mais bon pas sur qu'il soit opérationnel vendredi
Nianing
Niveau 11
01 mai 2013 à 14:46:02
The_Girondix Voir le profil de The_Girondix Posté le 1er mai 2013 à 13:04:35 Avertir un administrateur http://www.football365.fr/france/ligue-1/bordeaux-maurice-belay-tremoulinas-et-diabate-forfait-1019859.shtml
Gillot m'a entendu
3-0 (voire plus) pour l'ASSE. A up.
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:38:53
Votre centre d'entraînement, putain c'est super grand
Nianing
Niveau 11
01 mai 2013 à 16:43:23
CMB
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:46:39
Nan mais c'est grand, on a eu du mal à trouver puis on a demandé
Ouaip' comme lui Sinon pourquoi le faire signer pour Florian
Par contre ce qui est merdique c'est que tu les vois que quand ils sont dans leurs voitures, à Toulouse on peut les voirs avant qu'ils aillent au parking et c'est mieux je trouve
Geok
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:35:45
Ah bon je sais que sous Blanc tu pouvais leur parler en fin d'entraînement (mais ça dépend des séances). Moi j'avais pu faire une interview de Chalmé pour un dossier d'étude. Encore une fois ça reste mieux qu'à l'OL.
Crapoix
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:36:59
Même sous Tigana
C'est comme ça que j'ai pu faire dédicacer mon maillot fétiche par Gouffran, Jussie, Ciani et Wendel
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:37:33
Bah là c'est spécial, ils ont fini ils vont aux vestiaires qui sont collés au terrain.
La au pire à côté du parking y avait des barrières et certains venaient, d'autres non.
Y en a qui sont un peu cons quand même
Crapoix
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:39:29
Trémoulinas c'est le plus respectueux envers les supporters je trouve
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:40:21
Je l'ai pas vu, il s'est pas entraîné, il était parti à vélo.
Par contre, une chose qui m'a surpris, c'est que presque tous ont des voitures simples. Sauf la Maserati mais j'sais pas à qui elle est
Plaw
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:41:53
Perso j'ai un endroit a la fin des matchs ou je fais pleins de photo avec eux Quand ils quittent le stade il y a des " cons " de supporter qui bloquent leur voitures
Pour partir ils passent obligatoirement devant un feu rouge Du coup ils attendent et certains sont cool ils tapent la discut
Ils sont tous sympa perso Mais bon je dis ça quand j'ai rencontré Fernando,Placenté,Cave,Ramé,Tresh en 2009
Fernando est trop sympa Il avait un putain de 4X4 Devinez qui était dans le grand coffre ? Cavé et Placente No fake
J'ai eu un autographe de Cavé Sauf que je m'appelle Loick il a marqué Lock Pas grave
Super souvenirs
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:43:19
Lock
Mais même là y en a qui ont l'air cool.
Evan Chevalier est sympa je trouve.
Mais le plus cool c'est Florian
Crapoix
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:44:41
Placente je l'avais oublié celui la
Fernando, Wendel étaient vraimenr sympa ouais
Celui qui avait tout le temps des sales voitures c'était Gouffran
le__toulousain
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:46:23
Bah là fallait pas venir su tu voulais voir des sales voitures.
Plasil roule en Skoda Yéti, Carrasso en Golf, Y en a en Smart
Nous c'est mieux, Djalo en R8, Aurier en Evoque, et après ils ont surtout des Audi chez nous
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic