CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:16:10

Après je suis d'accord sur le fait que si l'on veut retrouver un bon niveau il va falloir dénicher un attaquant

MM17
MM17
Niveau 17
18 avril 2013 à 22:12:43

Il marque quand même des buts importants, certes il vendange mais c'est mieux que nous 0-0 tout pourri.

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:30:14

Est-ce que Diego Rolan sera le serial buteur que l'on recherche ? Telle est la question.

MM17
MM17
Niveau 17
18 avril 2013 à 22:35:35

Franchement non.

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:38:50

Putain Dead t'en démords pas sérieux sur Diabaté.
Il nous mets des buts points bar. Cette année on est bien content de l'avoir quand Rolan se blesse à répétition et quand Bellion, le mec soit disant meilleur que lui plante 2 buts. Il a été décisif pour l'EL la saison passé et il l'ait encore cette année à un moindre degrés.

Amalfitacrotte
Amalfitacrotte
Niveau 7
18 avril 2013 à 22:39:43

Non je ne pense pas en tout cas il n'a pas exprimé son potentiel pour l'instant et puis il est mince et petit :(

MM17
MM17
Niveau 17
18 avril 2013 à 22:41:19

Faut qu'il se dépucelle en marquant en L1, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à y croire, je me trompe peut être après.

Nianing
Nianing
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:48:00

Et Nguemo il sait qu'il peut revenir sinon ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:53:08

Nguemo est un mystère à lui tout seul

Pour moi, il n'existe meme pas

freddyguarin14
freddyguarin14
Niveau 4
18 avril 2013 à 23:28:46

Franchement je comprends l'emballement apres cette qualification qui va peut être faire de nous des européens, mais il ne faut pas tout oublier. Diabate marque des buts ces derniers temps, mais quel tristesse ce joueur. Le mec ne garde aucun ballon devant, de toute facon notre secteur offensif est a mourir de rire. Seul Sertic et Sané sortent du lot sur les 2-3 derniers mois
Direction OUT

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:35:21

Je vous annonce votre futur numéro 9 les bordelais

: Sagbo :ok:

J'espère qu'il explosera chez vous il est plutot bon :oui:

Amalfitacrotte
Amalfitacrotte
Niveau 7
18 avril 2013 à 23:44:54

Non à lyon pour remplacer lisandro

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 avril 2013 à 02:07:02

Ashley_Young
Posté le 18 avril 2013 à 21:14:05
dire que Diabate est mauvais dans la plupart de ses matchs c'est faux il a été mauvais à marseille mais globalement son bilan est très bon et même dans le jeu malgré son profit atypique il arrive à bien conserver la balle et en cette fin de saison il est décisif et important pour l'équipe

Euh non, la grande majorité de ses matches il est totalement à côté de la plaque, que ce soit en terme de finition ou de jeu. Venir dire qu'il est bon dans le jeu c'est simplement du foutage de gueule, il n'offre aucune possibilité de jeu et bride totalement nos actions offensives.

MarianoFerreira
Posté le 18 avril 2013 à 22:38:50
Putain Dead t'en démords pas sérieux sur Diabaté.
Il nous mets des buts points bar. Cette année on est bien content de l'avoir quand Rolan se blesse à répétition et quand Bellion, le mec soit disant meilleur que lui plante 2 buts. Il a été décisif pour l'EL la saison passé et il l'ait encore cette année à un moindre degrés.

Ouais j'en démords pas, ce type est une buse pas fini. Et voir des personnes qui se contente de voir un type avec un niveau aussi faible à la tête de l'attaque girondine ca me fais vraiment de la peine.
Il marque des buts ? En effet mais tu met n'importe quel attaquant de ligue 1 à sa place et il te met le double de buts. Quand tu vois le nombre de raté qu'il fait et d'occasions en or qu'il a, heureux qu'il arrive à en planter.

Sans parler du jeu, ca se plains qu'on joue mal, comme des emrde, un niveau digne de L2 mais vous vous contentez de joueurs digne de L2 qui n'offrent aucune possibilités de jeu réel.

freddyguarin14
freddyguarin14
Niveau 4
19 avril 2013 à 03:22:41

Les mêmes qui nous disent que Diabate est bon diront le contraire une fois que celui ci restera muet plusieurs match, le fait d'avoir marquer ne justifie pas un tel retournement de veste, comme le dis plus haut mon camarade -deadrocket9-, ce mec bride totalement notre jeu offensif, incapable de garder un ballon, impossibilité de jouer en profondeur pour nos milieu qui possèdent une excellente vison (Plasil, Sertic) . Le plus désolant dans tout ca est le fait que la plupart s'en contente, et il ne faut pas se leurrer se mec joue par défaut. Gillot n'est pas fou
Direction OUT

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
19 avril 2013 à 10:50:29

Je suis d'accord Dead, mais aussi inélégant soit il, aussi mauvais soit il, il y a quelques pions d'inscrit au final. Je m'en contente cette saison mais biensur que j'aimerai avoir un autre joueur en pointe...

Et Freddyguarin, j'ai pas dis que Diabaté était bon, c'est juste que je ne comprend pas que certain lui pissent à la gueule à longueur de temps, le mec fait parti de notre club quoi... :-(

Amalfitacrotte
Amalfitacrotte
Niveau 7
19 avril 2013 à 10:56:30

Oé il a été mauvais à certains match d'ailleurs je l'ai souvent dénigré je le reconnais cependant il est très utile cette saison et son bilan au final est correct avec en moyenne un but tous les deux matchs et il pourra nous faire parvenir à nos objectifs en fin de saison

Amalfitacrotte
Amalfitacrotte
Niveau 7
19 avril 2013 à 10:59:42

Le diabate du début de saison était vraiment affigeant mais depuis la trêve il est très bon sauf à lille , marseille :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 avril 2013 à 11:54:04

Sertic, le futur de la sélection croate ?

http://www.eurosport.fr/football/sertic-selectionne-avec-la-croatie_sto3718750/story.shtml

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 avril 2013 à 11:59:09

Badelj Sertic
Kovacic

Le futur milieu croate ?

raloufo
raloufo
Niveau 31
19 avril 2013 à 14:54:15

Voici un résumé vidéo de Lens 2-3 Bordeaux :