CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MachG
MachG
Niveau 17
31 mars 2013 à 23:32:10

La Coupe de France :bave:

Cette coupe d'Europe on peut l'avoir , et une finale en Coupe de France au Stade de France sauverait notre saison :)

DieugoRolan
DieugoRolan
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:43:16

Je suis un peu déçu car je pense que si l'on aurait pas commis cette série noir de 4 défaites d'affilés on aurait pu terminé 3 ème voir même deuxième lyon et marseille sont vraiment prenable :( mais bon on va décevoir les sardines :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 00:02:22

J'ai été a la pêche :fish:

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:18:10

Bordeaux relege :fish:
Howait possible

DieugoRolan
DieugoRolan
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:47:34

Bordeaux sera champion :fish:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 avril 2013 à 08:39:41

Il semblerait que le match nul face à Lorient ait sonné le glas de l’expérience bordelaise de Francis Gillot.

Rien n’est encore officiel, mais il semblerait que les dirigeants aient déjà un nom. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, le journaliste sportif Pierre Menès semble le mieux placé.

Jean-Louis Triaud aurait déclaré en off qu’il fallait s’attendre à une « surprise ». « Les temps ont changé, a-t-il poursuivi. On a eu de grands joueurs, des entraîneurs qui avaient fait leurs preuves en L1 (NDLR : référence à Tigana et à Gillot) et rien ne marche. Alors, il faut explorer d’autres voies. »

Alors que beaucoup de noms ont circulé dans les couloirs du Haillan, un parmi eux a tout pour étonner. Rien d’autre que Pierre Menès !

Joint par téléphone (le consultant de Canal + avait déjà donné une interview dans l’émission « Arrêt de jeu ») le principal concerné n’a pas nié, bien au contraire :

« Tout est parti d’une boutade a-t-il expliqué. C’est vrai que depuis pas mal de temps je tape sur cette équipe. Je m’emmerde à regarder leurs matchs. Mais même Gillot a avoué à Toulouse qu’il avait failli partir avant la fin du match ! Et croyez-moi, je suis pas le seul. Et comme je suis pas du genre à fermer ma gueule, j’hésite pas à le dire. C’est une équipe de mous du genoux, pour ne pas dire autre chose (sic). Regardez-les : aucun orgueil, on a l’impression que les joueurs s’en foutent. Bref, hier soir, j’ai Taversnost au téléphone qui me dit que c’est pas bon pour l’image du club, etc, etc. Je suis à deux doigts de raccrocher. Si on commence à se justifier auprès de tous les présidents, entraîneurs et supporters, on s’en sort plus. Et là, il me dit que c’est facile pour moi, planqué derrière une caméra et que si j’étais sur le terrain, ça serait pas la même chose ! Je lui ai répondu que sur le terrain, je pouvais pas apporter grand chose, mais que cette équipe aurait besoin d’un bon coup de pied au cul et que ça y avait pas besoin d’être sur la pelouse pour le donner. Ça peut se faire dans les vestiaires où depuis le bord du terrain. Il m’a répondu « chiche ». »

Une information bien entendu à confirmer. Francis Gillot n’a pas tenu à confirmer son départ. Rappelons qu’il vient de signer une prolongation de contrat… mais qu’une clause libératoire lui permet de quitter le club s’il le souhaite.

Rappelons également que Pierre Menès avait intégré le Staff du Stade de Reims pour la saison 2004-2005.

:poisson:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
01 avril 2013 à 08:50:38

Bordeaux > all :fish:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
01 avril 2013 à 09:46:20

Paye ton poisson d'avril :fish:

raloufo
raloufo
Niveau 31
01 avril 2013 à 15:50:44

C'est dommage que le public bordelais a chanté "on se fait chier" samedi pour Bordeaux-Lorient, les joueurs ont besoin des encouragements des supporters. Les joueurs bordelais ont pourtant dominé et eu beaucoup d'occasions, et ont eu le mental pour égaliser en fin de match.

J'étais au stade et il y a avait trop de long ballons balancé pour Diabaté, il faut que les bordelais jouent plus au sol et en passes.

Voici un résumé vidéo de Bordeaux 1-1 Lorient :

:fish:

http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/resultat-Bordeaux-Lorient-Ligue-1-03-2013/(o)/match-de-foot-en-direct-live/(t)/custom/(h)/8491

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:59:33

3 ans de purges normal que certains craquent , a noter que c'est vraiment le virage qui a fait le forcing pour chanter le " on se fait chier" a la base Perpigna voulait pas le chanter

Commence a casser les couilles ce fish la ..: )

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:10:39

dead connard j'y ai cru :fish: (smiley désabusé)

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
01 avril 2013 à 23:10:58

(c'est kura, j'me suis encore fait ban :fish: smiley hap )

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
02 avril 2013 à 11:20:12

On se fais chiez sur le topic de Bordeaux également :hap:

Nianing
Nianing
Niveau 11
02 avril 2013 à 12:59:40

Et puis on a du mal à y voir clair. Nouveau changement pour le Lens-Bordeaux, en Coupe de France. Après 3 changements d’horaire, la FFF est revenu hier à son idée initiale. Le ¼ de finale est programmé le mercredi 17 avril à 17h. On ne sait pas encore si la rencontre sera télévisée.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
02 avril 2013 à 13:21:40

Ca commence a me les briser ces histoires d'horaire...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
02 avril 2013 à 13:22:28

Où as-tu eu cette info ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 21:48:02

Putain ca pue la merde 17h comme horaire :(

DieugoRolan
DieugoRolan
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:58:37

Oé j'espère que le match sera télévisé car ça reste un match important et il y a une ferveur autour de ce match

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:10:29

C'est un poisson d'avril le changement d'horaire pour Bordeaux-Lens. :)

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 avril 2013 à 01:38:17

Et oui, c'était un april fools :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse