Je suis en train de lire le livre de Domenech (bon j'en suis qu'au début), et y'a des passages qui ne m'ont même pas surpris, du genre :
Citation:
En me dirigeant vers le bus, j'ai croisé Hugo Lloris. Et j'ai tenté d'en savoir plus. C'est un garçon intelligent et équilibré, avec lequel j'ai toujours entretenu des rapports francs.
"Vous nous préparez quoi, au juste ?"
Il ne m'a pas répondu, juste soupiré. [...]
"Et toi, tu en penses quoi ?
- Qu'on va passer pour des cons !
- D'accord. Et tu ne vas rien faire pour essayer de contrer le mouvement ? Ca ne te gêne pas de passer pour un con, comme tu dis ?
- Vous savez bien que c'est difficile de se désolidariser du groupe..
Ca prouve l'intelligence du bonhomme quand même, qui ne m'étonne pas. (La scène se passe à la sortie du Téléfoot après l'expulsion d'Anelka, en 2010, avant l'épisode du bus.)
Et je savais pas que Planus avait fait la CDM 2010, mais Domenech dit qu'il l'a sélectionné en pouvant compter sur son "intelligence et sa maturité" (comme Govou, Squillaci, Mandanda ou Réveillère) et que juste après le dernier entraînement de la CDM, Domenech a trouvé Planus en larmes, qui lui disait qu'il était désolé pour ce qu'ils avaient fait, et qu'un jour il raconterait tout.
M'étonne pas non plus.