CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
17 mars 2013 à 21:33:51

T'es pénible Kura avec ta haine de Gillot sérieusement ....

Glombard
Glombard
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:34:26

Sérieux quand je vois Sainté jouer c'est énorme comparé à nous, alors qu'on est censé être au moins aussi bons qu'eux :pf:

Décidément pour cette année la seule solution sera la CDf j'en ai bien peur :pf:

Glombard
Glombard
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:40:33

Et j'aurai pas cru dire ça y'a 2 ou 3 ans mais Brandao serait un bon attaquant pour Bordeaux, il est meilleur que les notres en tout cas :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:42:06

Il peut pas être pire que Diabaté en tout cas :rire:

Il est nul et mon dieu, qu'est-ce qu'il est con bon sang :ouch2:

Zebina ne le touche pas, c'est clair, et il fait genre d'avoir mal. Et le pire c'est qu'après il va gonfler Zebina. Mais quel débile c'est impressionnant.

Les autres joueurs par contre rien à dire, ils ont pas l'air trop con

Glombard
Glombard
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:45:14

Ouais j'suis d'accord pour Diabate
je me souviens de son interview à la mi temps de TFC - Bordeaux l'an dernier quand il avait mis un doublé

le mec lui dis " Gillot a bien fait de pas vous faire jouer en CFA, vous marquez 2 buts aujourd'hui :( "

Et ce con comprend rien :hap: "quoi pourquoi tu veux que je joue en CFA ? j'ai marqué 2 buts pourquoi tu me parles de la CFA wesh :( "

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:47:59

Ouais, nan mais il a l'air con comme ses pieds, un pur débile ce mec, quelle inutilité :honte:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:32:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363555835-photo0573.jpg

Il est beau mon fake hein ? :pf:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:41:21

Sainté cette remontée :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
17 mars 2013 à 23:58:07

La réaction de Gillot d'après match :rire:

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
18 mars 2013 à 01:22:50

Faut pas se voiler la face , nous n'avons pas d'attaquant digne de ce nom , j'aimerais tout de même encore voir le petit Rolan mais bon ça sent l'André bis , et puis franchement même en défense , on prend 4-0 contre Lyon tout de même , bon vous me direz eux ils en prennent 4 contre Bastia :rire2: .

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
18 mars 2013 à 03:11:40

Au fait les mecs on est à 6 points de la cinquième place et il reste encore 27 points à prendre rien n'est fait mine de rien :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 12:16:13

J'y crois toujours pas putain, quel MATCH DE MERDE sérieux :ouch2: :-(

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:29:18

Eh les gars... On a assuré le maintien :ouch: :fete: :fete:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:31:09

:rire: les retournements de veste sur Gillot. Sérieux les discours de comptoir, toujours dans l'exagération... :honte:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 mars 2013 à 13:43:12

Kakashi-8
Posté le 18 mars 2013 à 12:31:09
les retournements de veste sur Gillot.

Encore heureux, pas parce qu'un type a été bon une année qu'il faut l'aduler toute notre vie alors que techniquement il ne fait que de la merde. :(

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:52:46

Je dis pas qu'on a pas le droit de le critiquer, mais quand même le mec on le fou a la poubelle après tout ce qu'il a fait pour le club ? On le démonte comme ça ? Soyez un peu reconnaissant sans lui on serait relégable. C'est bien gentil de crier parce qu'il a laissé partir notre meilleur attaquant, mais si le gars il a plus envie de jouer on va le retenir ? Donc il reste 6 mois, n'en branle plus une et on le perd gratuit, génial et sinon l'intérêt pour le club ? Que ce soit sportif ou financier cette solution n'aurait rien apporté.

Je doute fortement que le jeu pratiqué soit la faute de Gillot, que je sache l'année dernière il a déployé un jeu plutôt intéressant, on défonce l'entraineur mais si on parlais des joueurs qui ne sont pas a leur niveau (N'Guemo, Obra etc) et ceux qui choisissent leur match ? (Plasil ..) ? Pourquoi toujours frappé sur l'entraineur alors que lui même critique ce que fait son équipe ? Sa m’étonnerais qu'il demande a son équipe de jouer aussi mal a l'entrainement :hum:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 mars 2013 à 13:55:57

Le jeu c'est totalement lui. Faut arrêter de chercher des excuses. Les compositions c'est lui qui les ponds, pas les joueurs qui veulent se planter à 7 défensifs dans un match qu'on doit gagner. Le placement de joueurs qui n'ont aucun profils de jeu c'est lui aussi, les joueur sont beau être mauvais c'est aps eux qui rentre sur la pelouse comme ça.

Ouaip je lui suis reconnaissant pour ce qu'il a fait la saison dernière, mais cette année il est à la ramasse complet, se goure quasiment à chaque match tactiquement, et c'est pas parce qu'il a fait de bonnes choses que je vais effacer ça en rejetant la faute sur les joueurs (ui ne sont pas exempt de reproches non plus, j'ai pas dis l'inverse).

Nianing
Nianing
Niveau 11
18 mars 2013 à 14:59:46

Ce troll de la page FB des Girondins ! :rire:

"Comme nos attaquants, nous sommes un peu en retard ;) pour le calendrier du mois de mars pour votre fond d'écran "Girondins". Osez Psy !"

ObraniakTheGod
ObraniakTheGod
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:09:30

L'image:

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/156058_577296498961503_412505219_n.jpg

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:02:51

Petite question aux gens possédant un maillot de cette saison acheté à la boutique.

:d) Les logos Puma sur les manches et l'avant du maillot, ils sont brodés ou floqués ?

:d) Les maillots sont fabriqués dans quel pays s'il vous plaît ?

Je vous remercie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques