Je dis pas qu'on a pas le droit de le critiquer, mais quand même le mec on le fou a la poubelle après tout ce qu'il a fait pour le club ? On le démonte comme ça ? Soyez un peu reconnaissant sans lui on serait relégable. C'est bien gentil de crier parce qu'il a laissé partir notre meilleur attaquant, mais si le gars il a plus envie de jouer on va le retenir ? Donc il reste 6 mois, n'en branle plus une et on le perd gratuit, génial et sinon l'intérêt pour le club ? Que ce soit sportif ou financier cette solution n'aurait rien apporté.
Je doute fortement que le jeu pratiqué soit la faute de Gillot, que je sache l'année dernière il a déployé un jeu plutôt intéressant, on défonce l'entraineur mais si on parlais des joueurs qui ne sont pas a leur niveau (N'Guemo, Obra etc) et ceux qui choisissent leur match ? (Plasil ..) ? Pourquoi toujours frappé sur l'entraineur alors que lui même critique ce que fait son équipe ? Sa m’étonnerais qu'il demande a son équipe de jouer aussi mal a l'entrainement