Meriem vraiment nul, Deivid un peu transparent mais il esty pas bien intégré, sinon le reste est très correct, sur le but Roux n´est pas vraiment coupable, le coup franc était magnifique.
Sinon Jurietti, ca change de Basto ^^
Ah oui, faudrait que Guivarch se la ferme parce qu´il craint vraiment, surtout après sa magnifique carrière sportive...