CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:52:06

Up pour dégager le flood :)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:52:57

:up: en raison de flood.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
06 juin 2006 à 12:02:07

micoud a exprimé calirement son souhait de venir a bordeaux mais nos dirigeants font trainer l´affaire(pourquoi ?) et finalement il va se retrouver au psg :-(( je suis sur que c encore un probleme de salaire
zubar pareil il voulait venir a bordeaux mais on le laisse filer a marseille alors la je vois pas pourquoi car son salaire doit pas etre tres elevé
ze roberto nos dirigeants feraient un effort financier il serait deja chez nous
benoit cheyrou a resigné avec auxerre
et enfin bruno cheyrou ils veulent faire baisser le prix qui est pourtant que de 1M€ :hum: la vraiment c´est se foutre de la gueule du monde
bref beaucoup de joueurs qui peuvent pas venir a cause de leur salaire mais pour jouer en LDC faut pas avoir des joueurs avec 30€ de salaire!!
enfin une petite lueur d´espoir denilson va peut etre prolonger il a le choix entre panathinaikos et bordeaux mais faudra qu´il baisse sensiblement son salaire (evidemment)

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:53:54

c´est M6 qui veut pas lacher les tunes

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:07:25

Je m´y attendais :-(

C´est toujours comme ça à Bordeaux! Un club qui manque d´ambition(merci les dirigents :-(( ) alors qu´il pourrait être au sommet :oui:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:40:45

cissé blessé avec l´équipe de france, vous imaginez darcheville en équipe de france mdr?

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:30:12

Lol non mais qui sait Faubert a peut etre sa chance :p)

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:17:29

moi, je milite pour faubert

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
08 juin 2006 à 12:59:00

oui faubert :ok:
ce serait mieux un joueur dans les espoirs vu que les autres ne seront pas bons physiquement et en espoirs je vois pas sinama pongolle ou briand a la coupe du monde
il peut y avoir mavuba ou toulalan aussi

piccolo69
piccolo69
Niveau 5
08 juin 2006 à 20:20:14

ouiii micoud signe enfin !!

voila un pti copier/coller de l´article
08/06: Micoud signera demain

Nous apprenons à l´instant (merci Olivier !) que France 3 a annoncé dans son 19/20 la signature de Micoud demain matin ! Il ne nous reste plus qu´à voir les photos du joueur portant son maillot devant les journalistes et nous pourrons tous fêter le retour tant attendu. Bravo à Pavon pour ce joli coup. Il se pourrait également qu´un autre joueur de Brême débarque en gironde, le croate Ivan Klasnic agé de 26 ans et auteur de 15 buts en 30 matchs. Johan aurait-il demandé à son coéquipier et ami de réfléchir à un départ pour la France dans le même club que son numéro 10 et passeur décisif ?

A.V

source : webgirondins

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:24:40

J´attend la signature officiel :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:36:58

Apparemment, il y a des soucis de communication entre Micoud et son agent et c´est à cause de ça que les infos sont approximatives.
Enfin, j´espère que cette info est vraie :ange:

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:37:24

PTDR, la source qui tue, webgirondis, ptdr, bande de guignols :(

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:11:05

tu aurais lu en entier tu aurais vu que la source est france 3,webgirondins n´a fait que relayer l´info :ok: (bon c vrai france 3 ya mieux comme source)

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:29:24

Je joue pas les jaloux ni les rageux, pour le moment rien est dit ni fait, tout sort d´une bouche d´une personne de France 3, donc d´une personne qi n´y connait pas grand chose, pour le moment y´a rien de fait, et il viendra peut-être pas à Bordeaux, il va peut-être venir à Bordeaux, même si je prefererais qu´il vienne à Paris étant parisien, mais au moins, avec lui c´est clair que Bordeaux pourra faire quelque chose de bien en Ligue des Champions, ce qui serait pas plus mal pour la France, mais bon, rien est fait ni dit pour le moment.

Wait & See.

Je fais un c/c de ce que j´ai écris, et France 3 n´est pas la meilleur source possible, ça revient à du footmercato en un peut moins stupide, mais n´y connait pas grand chose. :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:52:30

Remontée de ce topic parce que apparament certains oublient qu´il y a un topic girondins...

Johan Micoud :D

mars2020
mars2020
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:57:30

Football - 09/06/2006 - 11:43
Micoud a choisi Bordeaux

Après quatre années passées au Werder Brême, Johan Micoud va s´engager avec les Girondins de Bordeaux. Le Paris SG était également intéressé mais c´est bien chez le dauphin de Lyon cette saison qu´évoluera l´international français la saison prochaine.

:fete:

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:19:55

Micoud reviens!!!! C´est trop bien maintenant y´a plus trop à s´inquiéter pour Denilson non?

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:08:27

oué c´est officiel micoud a signer 2 ans à Bordeaux!!!!!!

09/06/2006
Foot - Transferts : Micoud signe à Bordeaux

Johan Micoud sera bordelais la saison prochaine. Le meneur de jeu du Werder Brême s´est engagé avec les Girondins pour deux ans avec son ancien club où il s´est révélé. Formé à Cannes, où il a débuté en professionnel en juillet 1993, il a rejoint Bordeaux en 1996 où il a été sacré champion de France en 1999 et a participé à deux finales perdues de Coupe de la Ligue (1997, 1998).

«C´est une bonne nouvelle» s´est exclamé Ricardo, son futur entraîneur. «C´est un grand joueur. Je me souviens de lui en 1997-1998, j´étais encore à Paris». Micoud est la première recrue du dauphin de Lyon. Les dirigeants Bordelais ont également réussi à conserver Jean-Claude Darcheville en prolongeant son contrat.

International à 17 reprises (1 but), présent lors de l´Euro 2000 et la Coupe du monde 2002 en Asie, le meilleur passeur du dernier Championnat d´Allemagne (14 passes) n´a pas été retenu par le sélectionneur Raymond Domenech pour la Coupe du monde. Micoud était également pressenti au Paris-SG ou en Angleterre, mais l´intéressé a préféré revenir au «club de son coeur» comme il le confiait à L´Equipe lors des premières négociations.

Source lequipe.fr

Putin depuis le temps que tous les matins j´allumais mon ordi, j´allais sur lequipe.fr pour voir ce titre, et a chaque fois il n´y était pas! et voila enfin, c´est fait, micoud à fait un bon choix en plus je pense, j´aurais vraiment pas compris qu´il aillent a Paris qui ne joue rien alors qu´a bordeaux il avait la ldc! enfin c´est la premiere recrue de bordeaux et quelle recrue! la j´suis super content, et déja un peu moins inquiet pour l´année prochaine!

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:01:14

maintenant il nous faut un attakan !! (on vent chamack o pire pour avoir un peu plus de fric )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby