CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:16:39

HS: je préfère Petacchi. :rire2:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:17:46

Arrete ca Zabel c´est un peu le maitre :ange:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:23:23

Casseeeeer Posté le 24 mai 2006 à 21:17:46

Arrete ca Zabel c´est un peu le maitre

faut arrêter , ce gars-là est rongé par la poisse, devant les cages il est beaucoup trop maladroit

Crazy_pea Posté le 24 mai 2006 à 21:16:39

HS: je préfère Petacchi.

ouais bon c´est vrai maintenant zabel vaut plus grand-chose mais bon il vient quand même de remporter une étape au tour de bavière (sa première de la saison^^)

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:24:34

Je parlais pas de Darch mais du vrai Zabel :clown:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:25:09

:hum: :o)) *

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:26:41

ah ok autant pour moi mdr

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:34:07

:lol: quel beau quiproquo. :rire:

aetius
aetius
Niveau 44
25 mai 2006 à 01:30:55

Bon, pour trancher un peu, moi je suis content que Darche ait prolongé.

Ce gars-là a été notre attaquant le plus convaincant cette saison, il l´a d´ailleurs bien finie.

C´est vrai toutefois qu´il a un problème de réalisme... avec un peu plus de confiance ça va peut-être s´arranger la saison prochaine.

Et surtout, connaissant un peu Bordeaux, je pense pas qu´on aurait réussi à trouver mieux pour moins cher, enfin à part une super révélation c´est pas évident de trouver un bon buteur pour un prix correct.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:54:22

Maintenant Bordeaux est sur Delporte........

Mon dieu et dire que Ricardo disait qu´il avait l´objectif de rivaliser avec Lyon......D´accord j´ai vu qu´il a réalisé 1 bonne saison avec osasuna mais bon Delporte c pas 1 joueur pr la ligue des champions

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:54:11

Tu rigoles ? Delporte moi je dis oui direct lol

D´ailleurs pour une fois que je passe sur sports.fr, je tombe sur l´interview, je la copie colle pour ceux que ca interesse

Delporte: "Bordeaux me tente"
26/05/2006

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr
Ludovic Delporte a réalisé une saison exceptionnelle avec Osasuna. Malgré la qualification du club de Pampelune pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Français ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Très courtisé en Espagne et dans l´Hexagone, le milieu de terrain attend d´avoir toutes les propositions en mains pour faire son choix. La volonté d´Osasuna de le conserver reste une piste concrète et le club lui fera rapidement parvenir une offre. Parmi les autres prétendants, Bordeaux à la cote.

Ludovic Delporte reviendra peut-être en France.Vous restez sur une excellente saison avec Osasuna, comment avez-vous vécu cela ?
On a réalisé un très bon championnat, serré jusqu´au bout. On a fini par arracher la Ligue des champions ce qui était notre but. On m´a parlé de consécration mais je n´aime pas ce terme. C´est super mais je suis jeune et j´ai encore énormément de choses à découvrir. J´aimerai désormais conquérir un titre.

On parle de vous notamment à Bordeaux. Etes-vous vraiment sur le départ ?
Je sais que l´on parle de moi dans beaucoup de clubs. Je peux vous dire que des clubs espagnols et français sont sur le coup mais je ne donnerai aucun nom. Ma volonté aujourd´hui est simple: je veux écouter toutes les propositions pour avoir les cartes en main avant de faire mon choix. Mais tout ne dépend pas que de moi puisque ma clause est de 6 millions d´euros et que le club souhaite me prolonger. Ils vont me faire parvenir une offre rapidement. Après, j´y verrai beaucoup plus clair.

Avez-vous de nombreuses propositions en mains ?
Oui, plusieurs clubs sont venus me voir. Des journalistes m´appellent régulièrement pour me dire que l´on parle de moi à Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne, Paris... Je n´ai pas eu de contacts avec tout le monde mais certains se sont renseignés. Je sais aussi que des clubs espagnols sont sur le coup. Mais attention, je n´ai pas dit que je voulais absolument quitter Osasuna. Je veux tout écouter pour mieux pouvoir choisir.

Qu´est-ce qui motivera votre choix ?
C´est avant tout un choix sportif. Je n´irai pas en France pour revenir en France. Il faut un vrai projet, le challenge sportif sera primordial. Bordeaux, c´est vrai que ça me tenterait bien par exemple. C´est une belle région, un bon club avec de belles infrastructures, ils vont jouer la Ligue des Champions. Et je sais qu´ils cherchent un gaucher... Maintenant, je fais partie de plusieurs possibilités pour eux, parmi d´autres. Je ne connais pas leur choix.

Et l´argent dans tout ça ?
Franchement, je préfère rester à Osasuna et gagner un peu moins que de partir dans un endroit qui ne conviendra pas à ma famille. Par exemple, en décembre un club russe m´avait proposé un contrat extraordinaire mais j´ai refusé car ma famille n´aurait pas été heureuse. Et puis, je suis tout de même bien ici. Ce n´est pas parce que je souhaite écouter les propositions que je veux partir. Je vais d´abord regarder ce que le club me propose. Car je viens de vivre deux superbes saisons, je suis le chouchou du public...

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:41:16

Bruno cheyrou se barre

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:44:39

Y avait très peu d´espoir, si on peut récupérer son frère à la place je dis pas non

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:09:56

entre Delporte et Cheyrou, il y a pas photo! Je choisis le premier :ange:

Califop
Califop
Niveau 30
02 juin 2006 à 15:58:20

Le FC Girondins de Bordeaux, qualifié pour la phase de groupe de l´UEFA Champions League, ne lève pas l´option d´achat de son milieu de terrain Bruno Cheyrou, prêté par le Liverpool FC.

Trop cher pour Bordeaux
L´ancien international (3 sélections) ne renouera pas avec la plus prestigieuse des compétitions de clubs qu´il avait disputée en France en 2000/01 avec le LOSC Lille Métropole. Ses dirigeants on refusé de payer les 2,9 M€ que réclame Liverpool pour son transfert définitif.

Liverpool n´en veut pas
"Cheyrou devra trouver un autre club", indiquent par ailleurs les Reds, qui n´envisagent pas de l´intégrer à leur effectif. Lors de la saison qui a conduit Bordeaux à la 2e place du Championnat, l´ancien Marseillais a disputé 26 matches en Ligue 1 (1 but). Bordeaux participera à la Champions League pour la première fois depuis 1999/2000.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:43:16

Micoud se rapproche de Paris, Zubarde l´OM et pour ZeRoberto cela me semble compliqué, nos stars que l´on voyait déjà à Bordeaux nous on trahis, seul la piste Delporte me semble à présent plausible :(

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:20

Ouais :-(

XIII91
XIII91
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:05:28

Faut dire que bodeaux sont un peu radin concerant cheyrou

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:34:13

sa m´énerve je vais me suicidé!

XIII91
XIII91
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:43:09

tu vas loin la. Si un supporter devait se suicider quand un joueur ne vient pas dans un club, il y aurait un fort taux de suicide parmis les supporters de marseille.

Califop
Califop
Niveau 30
05 juin 2006 à 18:46:28

M6 est très radin :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse