CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

FFdictature
FFdictature
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:11:51

Il est formé au club :question:

mattfoot
mattfoot
Niveau 9
08 mars 2013 à 01:17:28

Je crois oui, mais c'est à cause de la blessure de Saivetqu'il jouee

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:46:32

Oui Carrasso a un peu grossi je trouve aussi.

Mon point de vu sur chaque joueur.

Carrasso : Le peu d'arrêt qu'il a eu a faire, il les a faits, malchanceux sur le but.
Mariano : Match assez bien, une intervention décisif vers la fin du match, mais l'essentiel des actions sont venus de la gauche.
Henriqué : Match moyen et fautif sur le but, pas trop d'erreur mais une trés importante qui coûte un but.
Sané : Bon match, solide dans les duels et dans les relances même si il en a raté une qui aurait pu nous coûter chère.
Sertic : Match bon, belles relances .
Trémou : Excellent match, auteur de bonnes contre attaque sur son côté gauche, ces multiples centres non néanmoins trouvés que rarement preneur.
Plasil : Trés bon match autant dans la relance que dans l'aggréssivité, il a mouiller le maillot, ca fait plaisir a voir.
Faubert : Pas vu grand chose.
Obraniak : Bon match, il retrouve le niveaux qu'il avait perdu sur les quelques derniers match de championnat.
Belette : Bon match, dribbleur rapide et vif, il a gagné quelques duel en un contre un.
Rolan : Il a montré de belles choses mais malheureusement il a étais trouvé que peu de fois.
Traoré : Match moyen , pas grand choses a dire.
Bellion : A montré une belle envie a son entrée en jeu mais ce n'a pas étais suffisant pour renverser le score.
BKF : Entré médiocre, il aurait pu marquer le but de l'égalisation sur son bon appel mais bute sur gardien de but.

Sinon le truc qui m'a le + déçu, c'est le fait que Gillot met Bellion a la place de Rolan alors qu'il aurait du, a mon avis, sortir Sertic, on serait passé en 4-1-3-2 avec Plasil en MDC, Obra MOC, Traoré MD et MB MG et Rolan et Bellion en pointe, ca aurait était mieux, bref c'est dommage ...

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:13:39

Ouais Traoré chaque match ou il rentre il est invisible ce mec c'est hallucinant :(

Après vraiment la bonne surprise d'hier soir c'est Rolan qui a vraiment la hargne :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 11:16:59

Finalement, c'est une equipe bidon Benfica, je me souviens encore des portugais qui annoncait des 5-0 quand le tirage au sors a une lieu :rire2:

Encore une fois, il avait que de la gueule, vue comment ils ont joué hier, Bordeaux peut sans problème se qualifié pour les quart, 2-0 c'est vraiment pas impossible, au pire, un 1-0 + victoire au tir au buts

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2013 à 11:22:02

Ben les portugais sont pas mauvais c'est surtout qu'on est une des équipes qui défend le mieux en europe donc c'est pas facile de nous marquer un but.

En contrepartie on a une des pires attaques d'europe, ca compense :-( Quel dommage qu'on nous ait enlevé gouffran et jussié...Avec juste un des deux en pointe à chaque match ca serait une autre histoire.

Pour benfica leurs attaquants et leur qualité technique m'a plutôt impressionné, ils étaient loin d'être mauvais, c'est surtout nous qui avons très bien défendu et même très bien joué tout court.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:29:40

Ouais leurs défence est impressionnante

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2013 à 11:32:56

Vada qui va humilier à lui seul tous les jeunes lyonnais :bave: :rire2:

Plaw
Plaw
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:33:30

+1 pour Vada :-p

Nianing
Nianing
Niveau 11
08 mars 2013 à 11:35:27

Enfin le constat qu'on peut tirer, c'est qu'avec une vraie attaque et des finisseurs, y'aurait pu avoir 2-1 minimum. :oui!

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:37:34

Beh c'est surtout que Rolan était trop seul devant, surtout vu les gabarits qu'il avait face à lui.

En plus, il n'a jamais été servi correctement... c'est dommage.

Faut jouer avec deux attaquants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 12:14:47

http://www.lequipe.fr/Quootidien/une/une08032013_hd.jpg

On se préoccupe beaucoup du dernier représentant français en Europa League :rire2: :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2013 à 12:24:56

Jerry :rire: Ca aurait été l'OM ou l'OL ils auraient fait la une et osef total de la corse :hap:

Ils se foutent bien de notre gueule quand même.Qu'ils s'étonnent pas après que les supps bordelais aient une dent contre les médias...

capsulesaiyenne
capsulesaiyenne
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:25:13

Mais sur le site, tout le monde est derrière vous et il a pleins de message de soutient :oui:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-a-perdu-une-bataille/355299
"Amis bordelais, si vous jouez a Chaban comme à Lisbonne il ne devrait pas y avoir de soucis! En tout cas je suis à fond derrière vous les bleus marines. Un supporter monegasque mais francais avant tout!!!"

"J'espère que bordeaux ira en quart pour représenter la France ! Un supp parisien"

"a fond avec les girondin . il y a moyen de passer, et de representer un club francais au prochain tour. d'un sup de l'asse."

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2013 à 12:27:22

Oui j'ai remarqué ca aussi, j'ai même été très surpris du nombre de soutiens que ce soit sur ce forum ou ailleurs :o)) Ca fait plaisir :)

capsulesaiyenne
capsulesaiyenne
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:28:41

En coupe d'Europe, face au étrangers (surtout portugais, les ennemi), les Français seront toujours solidaire, et c'est une très bonne chose :oui:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
08 mars 2013 à 12:52:57

Coucou :hap:

Y'a t'il un résumé qui traine s'il vous plait :hap:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:58:00

Claude Peze qui a owned le gros Ménes hier qui a vu ? :rire:

+ Rolan débutera surement contre Bastia :ok:

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:07:59

T'as un lien ?

J'ai vu que Ménes l'avait kické de sa page Twitter. :rire:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:10:53

Je vais essayer de te retrouver le lien twitter c'est épic comme Ménes a la rage :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe