Oui Carrasso a un peu grossi je trouve aussi.
Mon point de vu sur chaque joueur.
Carrasso : Le peu d'arrêt qu'il a eu a faire, il les a faits, malchanceux sur le but.
Mariano : Match assez bien, une intervention décisif vers la fin du match, mais l'essentiel des actions sont venus de la gauche.
Henriqué : Match moyen et fautif sur le but, pas trop d'erreur mais une trés importante qui coûte un but.
Sané : Bon match, solide dans les duels et dans les relances même si il en a raté une qui aurait pu nous coûter chère.
Sertic : Match bon, belles relances .
Trémou : Excellent match, auteur de bonnes contre attaque sur son côté gauche, ces multiples centres non néanmoins trouvés que rarement preneur.
Plasil : Trés bon match autant dans la relance que dans l'aggréssivité, il a mouiller le maillot, ca fait plaisir a voir.
Faubert : Pas vu grand chose.
Obraniak : Bon match, il retrouve le niveaux qu'il avait perdu sur les quelques derniers match de championnat.
Belette : Bon match, dribbleur rapide et vif, il a gagné quelques duel en un contre un.
Rolan : Il a montré de belles choses mais malheureusement il a étais trouvé que peu de fois.
Traoré : Match moyen , pas grand choses a dire.
Bellion : A montré une belle envie a son entrée en jeu mais ce n'a pas étais suffisant pour renverser le score.
BKF : Entré médiocre, il aurait pu marquer le but de l'égalisation sur son bon appel mais bute sur gardien de but.
Sinon le truc qui m'a le + déçu, c'est le fait que Gillot met Bellion a la place de Rolan alors qu'il aurait du, a mon avis, sortir Sertic, on serait passé en 4-1-3-2 avec Plasil en MDC, Obra MOC, Traoré MD et MB MG et Rolan et Bellion en pointe, ca aurait était mieux, bref c'est dommage ...