Franchement, j'ai pris beaucoup de plaisir pendant ce match, du plaisir à nous voir jouer!
Tout les joueurs ou presque (coucou Traoré) ont été excellents, Henrique met un peu de temps à monter sur Rodriguo mais bon, on va lui pardonner. Obraniak a rendu une copie plutôt pâle comparé à ses partenaires par contre
Mariano a été incroyable défensivement j'ai trouvé, Plasil qui retrouve de la fraîcheur, Trémou qui a été très bon comme toujours, Rolan s'annonce très prometteur par ses appels tranchants.
Je garde le meilleur pour la fin, le gratin du football du Sud-Ouest
:
=> Maurice Belay, quel branleur quand même, avec le match qu'il nous sort ce soir je vais pas le rater en championnat lui.
=> Sertic, il a été très, très bon ce soir. Une très bonne qualité de passe, une bonne vision du jeu, et surtout un aplomb incroyable dans les petits périmètres lorsque que plusieurs joueurs Portuguais convergeais vers lui (cf son râteau au niveau du rond central), il a été très rassurant j'ai trouvé.
Petit parenthèse sur FBK, qui a fait une très bonne entrée, ce qui mérite d'être souligné.
Conclusion :
Avec un Saivet sur le flanc droit au retour, on a toutes nos chances.
Oui, j'avais envie de faire un mini pavé et alors?