je suis assez d´accord pour ramé, il méritait plus que landreau, par contre pour planus il est très bon c´est calir, mais givet est très bon aussi et puis givet a vraiment un esprit de gagneur que j´aprécie bcp! pour mavuba vous inquieter pas, il va nous faire un bon euro espoir, et dans l´avenir il l´aura sa place en edf, voir meme de titulaire quand makellele partira, faut juste lui laisser le temps, mais il a tout ce qu´il faut pour! nan moi a la place de diarra j´aurais mis dacourt, qui reste une valeur sur, mais qui a completement était oublier par tout le monde.
en tout cas je suis super content pour bordeaux, on a fait unesaison exeptionnele, on finit avec 69 points alors que personne nous voyer plus haut que la 6 eme place, c´est tout simplement enorme, en plus quoi que puisse en dire les gens, on l´a largement mérité cette place, et moi rien que de penser au match de ldc l´année prochaine ça me fait des frissons, ça faisait trop longtemps ....
Malheureusement j´ai egalement très peur pour l´anné prochaine avec toutes les rumeurs de transfert, et faudra attendre la fin du mercato pour avoir une idée de nos chances ....