Je pense que nous avons tout de même les moyens de faire bonne figure demain , les chances sont minces certes mais je pense que le fait que ce soit contre Benfica Lisbonne et que ce soit un match d'Europe va stimuler l'envie de jouer de nos joueurs , Rolan est dans le groupe , nous n'avons vraiment pas eu le temps de le voir et je pense que le faire jouer face à une telle équipe va augmenter nettement son adaptation , après il ce qui me dérange un peu chez lui c'est sa corpulence , il est très menu et j'ai l'impression qu'il risque d'être sujet aux blessures avec les défenseurs de Ligue 1 pour la plupart tous assez costauds .
Saivet manque cruellement je trouve , notre capacité offensif s'est nettement appauvri depuis sa blessure , j'ai hâte qu'il revienne , Sané est je trouve plus nonchalant que d'habitude , normalement il couvre très bien l'axe mais lors des dernières prestations je l'ai trouvé diminué dans ce registre , donc je ne dit pas non aussi à ce que N'Guemo reprenne sa place de titulaire .
Je pronostique un score de 2 - 2 pour demain , oui je sais je suis complètement fou pour pouvoir penser une seule seconde que nos joueurs puissent marquer 2 buts avec leur incapacité totale à mettre le pied sur le ballon lors des derniers matchs mais je reste malgré tout optimiste
.