CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:11:37

"Ah, c'est pas le Barça NoName? J'ai toujours cru que c'était eux "

Si c'est le barça, mais comme dis plus haut, les Portugais sont des prétentieux menteur...

http://www.sportune.fr/article/fc-barcelone-real-madrid-qui-a-le-plus-de-socios-au-monde-78522

Voila la preuve que c'est bien le barça

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:12:25

"Otro de sus hechos distintivos es su masa social de socios y aficionados. El club alcanzó en 2011 los 180.000 socios11 12 lo que lo convierte en el segundo club de fútbol con más asociados del mundo (el primero es el SL Benfica), seguido por el Manchester United."

http://es.wikipedia.org/wiki/F%C3%BAtbol_Club_Barcelona

Je pense que tu comprends. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 21:13:56

Benfica déjà dépassé les 200 000 donc bon...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:15:00

Admettons les chiffres sont vrais.

" Pour la première fois depuis des lustres, le Benfica n’a plus la tête du classement des clubs de foot ayant le plus de socios au monde. "

J'avoue, depuis des décennies nous sommes des imposteurs. :(

Surtout que dans ce classement, nous sommes troisièmes. Je ne vois pas la honte d'être juste derrière Barcelone et Manchester United dans un classement.

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
06 mars 2013 à 21:15:10

MysticStylez = alors on se croisera ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 21:16:03

Le mec qui pète un cable... :hap: Puis 30 000 personnes c'est dejà pas mal :hap:

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:16:55

"Ce sera 75% de Portugais ou descendants de Portugais. "

Surtout du descendant, et puis il a pas de quoi être fier de tout ces footix qui supporte un club qui vie a 2 500 km de la France... :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:17:20

Désolé les Bordelais. On est en train de polluer votre topic. :desole:

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:17:36

RTB7 Voir le profil de RTB7

Ce sera 75% de Portugais ou descendants de Portugais. :sarcastic:

:d) :rire: J'en ai bien peur...

PlaneteNamek Voir le profil de PlaneteNamek

Si, ca sera plein pour recevoir Benfica.

:d) J'espère, en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 21:18:03

Si c'est dans la bonne humeur y a pas de soucis :hap:

Charlesdu33
Charlesdu33
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:20:35

Vous pensez que ce sera plein pour benfica a chaban ?

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:20:39

[JV]Bordelais33 :d) C'est bien possible. :)

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
06 mars 2013 à 21:22:56

Charles :d) Apparemment ça l'est déjà :oui:

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:24:53

"Le mec qui pète un cable... Puis 30 000 personnes c'est dejà pas mal "

Non, sur 65.000, c'est plus qu'a moitier vide, c'est ridicule, c'est comme si il avait 10.000 personnes a Chaban quoi...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:32:09

Lisbonne c'est 600 000 habitants, Bordeaux c'est 900 000.

A Bordeaux on supporte, Bordeaux.
A Lisbonne on supporte Benfica, Sporting ou Belenenses.

Et une des caractéristiques de Benfica, quand Benfica joue à l'extérieur, c'est toujours un peu comme s'ils jouaient à domicile tellement il y a de supporters de Benfica dans les tribunes, et c'est un des seuls clubs où c'est comme ça.

Contre Leverkusen en Allemagne, pendant 90 minutes, t'entendais que les chants des supporters de Benfica, et ils ne venaient pas uniquement du parckage visiteur.

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:36:45

"Et une des caractéristiques de Benfica, quand Benfica joue à l'extérieur, c'est toujours un peu comme s'ils jouaient à domicile tellement il y a de supporters de Benfica dans les tribunes, et c'est un des seuls clubs où c'est comme ça."

Ce club de footix ma parole, ils sont plus nombreux a les "supporter" a l'exterieur qu'a domicile, c'est plus que ridicule ça quand même... :ouch:

Sinon, Neurot n'est pas pour le Bayern ? :doute:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:38:03

J'ai cité Leverkusen parce que c'est le dernier adversaire européen. :hap: Mais j'aurais pu dire par exemple Manchester à Old Trafford la saison passée. :noel:

Une des caractéristiques de Benfica, c'est aussi le soutien que le club a à chaques déplacements. Contre Bordeaux, ça devrait être le cas normalement. A moins que les Girondins ont bien trier la vente des billets et n'ont vendu aux Portugais que les places en loge. #PetiteBlague :hap:

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
06 mars 2013 à 21:41:01

Je pense que nous avons tout de même les moyens de faire bonne figure demain , les chances sont minces certes mais je pense que le fait que ce soit contre Benfica Lisbonne et que ce soit un match d'Europe va stimuler l'envie de jouer de nos joueurs , Rolan est dans le groupe , nous n'avons vraiment pas eu le temps de le voir et je pense que le faire jouer face à une telle équipe va augmenter nettement son adaptation , après il ce qui me dérange un peu chez lui c'est sa corpulence , il est très menu et j'ai l'impression qu'il risque d'être sujet aux blessures avec les défenseurs de Ligue 1 pour la plupart tous assez costauds .

Saivet manque cruellement je trouve , notre capacité offensif s'est nettement appauvri depuis sa blessure , j'ai hâte qu'il revienne , Sané est je trouve plus nonchalant que d'habitude , normalement il couvre très bien l'axe mais lors des dernières prestations je l'ai trouvé diminué dans ce registre , donc je ne dit pas non aussi à ce que N'Guemo reprenne sa place de titulaire .

Je pronostique un score de 2 - 2 pour demain , oui je sais je suis complètement fou pour pouvoir penser une seule seconde que nos joueurs puissent marquer 2 buts avec leur incapacité totale à mettre le pied sur le ballon lors des derniers matchs mais je reste malgré tout optimiste :) .

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:41:46

Sinon, je compte faire le topic du match tout à l'heure après la Ligue des Champions avant de me coucher, avant de partir pour Lisbonne demain matin. :hap:

[UnNainPosteur]
[UnNainPosteur]
Niveau 7
06 mars 2013 à 21:48:45

Comment veut-tu être optimiste avec nos tout-droits incapable d'aligner trois passes d'affilés :-(

Dimanche dernier lors de la seconde période , j'étais exaspéré par le nombre phénoménales de ballons perdus de notre relance lors des offensives lilloises :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe