Ampy Posté le 01 août 2003 à 19:39:32
" On sait Marco, on sait ^^
Sinon Deivid disait lui-même dans SO qu´il aimait récupérer le ballon derrière puis dribbler, si c´est pas du Darcheville ca... ; ) "
dis moi ampy, S.O, c´est ce fameux magazine qui offre des services paratiques, tel le plein d´essences?
==================>Sors en courant plus rapidement que maurice green et marion jones réunis, sautant les obstacles mieux que Ladji Doucouré^^