CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
01 août 2003 à 18:20:54

il sont bon deivid de souza et paulo costa ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 août 2003 à 18:38:14

c´est sympa starcommand :)

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 août 2003 à 19:24:59

Ah vi j´avais pas vu, merci starcommand ^^
Allez pour la peine : deco viendra pas à paris ; )

Marco > On a enfin trouvé le remplacant de Basto ^^

Brigade > Deivid j´ai pas pu voir mais ca a l´air d´etre l´équivalent de Darch, Paulo Costa est très bon, extrèmement technique.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2003 à 19:27:20

Deivid je dirai plutôt le style Pauleta dans le jeu.

Pour info amis bordelais ( ^^), Roux a joué mercredi avec Birmingham qui suit plusieurs pistes et pourraient tout aussi bien prendre Roux qu´un autre. Kameni s´entraine à Bordaux mais n´a pas signé.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 août 2003 à 19:38:01

oki, on va se retrouver sans goal, pourvu que Rame joue !

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 août 2003 à 19:39:32

On sait Marco, on sait ^^
Sinon Deivid disait lui-même dans SO qu´il aimait récupérer le ballon derrière puis dribbler, si c´est pas du Darcheville ca... ; )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 août 2003 à 19:53:19

lol, klr

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
01 août 2003 à 19:58:10

C vrai kil a l´air pas mal le deivid , en + il a deja marké sous les couleurs des girondins je crois . ..

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 août 2003 à 20:00:46

Je crois qu´il faut pas s´attendre à des miracles avec Paulo Costa, dans tous les clubs où il est passé il a échoué, même la saison dernière en Série B à Venise, il n´était pratiquement jamais titulaire !

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 août 2003 à 20:03:27

Ampy Posté le 01 août 2003 à 19:24:59
Ah vi j´avais pas vu, merci starcommand ^^
Allez pour la peine : deco viendra pas à paris ; )

=> merci ampy, si ça marche je ferais tout pour vous rendre l´appareil :ok:

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 20:04:11

Ampy Posté le 01 août 2003 à 19:39:32
" On sait Marco, on sait ^^
Sinon Deivid disait lui-même dans SO qu´il aimait récupérer le ballon derrière puis dribbler, si c´est pas du Darcheville ca... ; ) "

dis moi ampy, S.O, c´est ce fameux magazine qui offre des services paratiques, tel le plein d´essences?

==================>Sors en courant plus rapidement que maurice green et marion jones réunis, sautant les obstacles mieux que Ladji Doucouré^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 août 2003 à 20:05:27

ho putaiiiiiiin ^^

et tu dis de moi ^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 20:06:31

Nico, je fais c´que j´veux avec mes cheveux, ok^^?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 août 2003 à 20:08:39

c´est ton choix ^^

Enfin, moi j´vous l´dis, Riera bien qui rira le dernier ^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 20:09:58

olé nico, je la note dans mon calepin ( dedicacé par guy bedos!) celle là nico^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 20:12:20

aha j´vous prend le 700ème ´tous niquéééé héhé^^

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
01 août 2003 à 20:13:01

^^

Batho
Batho
Niveau 10
01 août 2003 à 20:14:08

ca fait deux fois que je fais ce coup, je suis satisfait^^

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
01 août 2003 à 20:18:52

une fois sur le topic de nantes pour le 1000 ème

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 août 2003 à 20:19:13

Batho Posté le 01 août 2003 à 20:09:58
olé nico, je la note dans mon calepin ( dedicacé par guy bedos!) celle là nico^^

OK lol, garde-la précieusement, c´est une blague en or massif ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment