CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 mars 2013 à 16:15:45

Si il veut continuer à jouer au foot, va falloir qu'il fasse des sacrifices

On ne continue pas à payer un mec 240 000 euros par mois si il a perdu en performance depuis deux saisons entières

De toute façon, il n'a pas vraiment le choix car je ne crois pas qu'un club voudra le payer autant donc voilà quoi

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 mars 2013 à 16:17:01

Il risque de se retrouver au chomage si il ne fait pas d'effort

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 mars 2013 à 16:18:07

Et je ne le vois pas arreter sa carrière tout de suite, il a toutes les cartes en main pour s'en sortir

PS : Pardon pour le monologue

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
04 mars 2013 à 16:18:32

Pas forcément il peut encore s'envoler au qatar ou autre pays exotique surtout qu'il n'est plus tout jeune c'est un trentenaire

Glombard
Glombard
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:19:21

Je comptais aller voir le match contre Benfica mais Fuck du coup :hap:

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
04 mars 2013 à 16:19:36

il a vers les 28-30 ans il est pas fini, je le vois bien rebondir en Espagne ou l'Italie, ou au Qatar :hap:

Charlesdu33
Charlesdu33
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:35:52

Quelqu'un sait si rolan sera prêt pour benfica bordeaux ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 mars 2013 à 16:46:26

Il devait etre là pour Lille donc personne ne sait en fait

raloufo
raloufo
Niveau 31
04 mars 2013 à 16:48:51

Gillot démission ! :o))

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:58:27

JarosIavPlasil Voir le profil de JarosIavPlasil
Posté le 4 mars 2013 à 15:51:14

et enfin NMB c'est un tout-droit qui ne sait accomplir une passe :(

:d) T'es dur avec NMB. Quand il est en forme, il apporte de la percussion sur son côté.

Sinon, D. Rolan a l'air d'être un "chien" sur le terrain. Un gars de caractère. Va falloir lui laisser le temps, comme pour Cavé.

En tout cas, il doit se demander dans quelle équipe il est tombé... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 17:06:51

Surtout, qu même s'il avait un messi dans chaque pied, ce n'est pas le type d'attaquants qu'on avais besoin (t qu'on a toujours besoin).

je pense que même si Gillot est un bon entraîneur, ce n'est plus du tout l'homme de a situation au poste d'entraîneur...il aurait du partir mi-décembre pour trouver meilleur challenge sportif qu'éleveur de chèvres. et si on aurait pu avoir un coach étranger...

sinon, il faut vraiment qu'il y ait un directeur sportif, car, la ce n'est pas possible de faire sans. et des milliardaires chinois, ou brazilou, à a place des 2t

raloufo
raloufo
Niveau 31
04 mars 2013 à 17:18:26

Les journalistes critiquent Bordeaux :(

Pierre Menes disait qu'en regardant le jeu de Bordeaux on s'emm*rde.

Daniel Riolo disait hier que voir jouer Bordeaux est insupportable et une honte du football.

C'est peut être la faute de Gillot que Bordeaux joue mal, j'aurais préféré la rumeur Kambouaré à Bordeaux :doute:

J'espère que Gillot va jouer à fond la ligue europa contre Benfica.

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:38:10

Les journalistes ont raison, malheureusement.

J'espère au moins qu'ils vont se donner à fond contre Benfica, quitte à mettre le bus devant les cages, vu qu'on arrive pas à jouer...

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:02:19

COMMUNIQUE OFFICIEL UB.87

« Le Collectif Club Ultramarines tient à faire part de sa colère suite aux évènements du dernier Lille-Bordeaux. C’était pourtant avec joie que nous nous rendions, ce dimanche, au Grand stade de Lille afin d’assister à la rencontre Lille-Bordeaux, comptant pour le championnat de France. Ce déplacement, était également l’occasion de célébrer l’anniversaire d’une de nos plus vieilles sections, les Ultramarines de Somme, actifs camarades depuis 1993.

Et pourtant, sur les faits, ce déplacement fut en tout point négatif pour nous, au point qu’une partie des nôtres n’est pas entrée dans le stade, et que l’équipe n’a pu être soutenue par ses fidèles supporters. Les faits sont simples, et nous rappellent tristement l’épisode de Chelsea-Bordeaux, il y a quelques années. En pire. Tout débuta lors de l’entrée dans le stade, où notre matériel utilisé habituellement lors de tout les matchs fut privé d’accès au stade. Sans aucunes raisons, sans aucune argumentation, nos drapeaux furent consignés, jetés au sol… Leurs propriétaires traités comme des sous-hommes, ravalés au simple rang de bestiaux. Le tifo de la section Somme n’eut pas plus de succès ; interdit purement et simplement, là aussi, sans aucune raison. Un drapeau d’un groupe allemand, ami, quant à lui, fut jeté au sol. La raison fut explicite : « Rien à foutre des amitiés », lâché par le responsable sécurité en chef du club Lillois, apparemment grand amateur de lettres modernes et de sémantique.

Une partie d’entre nous n’a pu rentrer dans le stade, méprisés, insultés, nous décidions de ne pas bâcher, et de ne pas chanter ce dimanche… A la mi-temps, de très violents incidents ont éclaté à cette même grille d’entrée, les forces de l’ordre ont alors chargé, gazé, frappé à bout portant garçons et filles. Résultat : un chaos de plusieurs minutes. Ceci sont les faits. Et parce que nous raisonnons plus par la pensée que par la force contrairement à d’autres, nous tenons à faire part publiquement de quelques réflexions d’usage :

- On nous interdit des drapeaux, des banderoles, et même des écharpes, par mesure de sécurité. Mais qu’en est il des coups de matraques, de la gazeuse vaporisée à moins d’un mètre du visage d’un humain ?

- Le drapeau de nos amis allemands dérangeait, cela fut déjà le cas avec celui de nos amis stéphanois et ce à plusieurs reprises.Que devons nous en penser ? Que l’amitié entre supporters dérange ? Que les pouvoirs publics y préfèrent la violence ?

- Faut-il que nous venions au stade avec un arsenal de juristes et d’avocats afin de faire respecter nos droits fondamentaux de supporters ?

Et bien sur cette thématique au moins, nous y apportons d’ores et déjà notre réponse. S’il faut en arriver là pour faire respecter nos droits, nous y viendrons. Nous tenons à remercier les Marine et Blancs Ile de France et l’ensemble des autres clubs de supporters pour leur soutien et leur solidarité.

Pour finir sur une note plus optimiste, nous croisons les doigts pour la partie de coupe UEFA à venir jeudi, et nous serons présents au stadio De la Luz de Lisbonne avec nos couleurs, pour encourager notre équipe. Dans cette saison difficile, nos deux rayons d’espoirs (coupe de l’UEFA, Coupe de France) doivent être porteurs de mobilisation dans les rangs des supporters, car on ne peut pas dire que les affluences au stade Lescure méritent mieux que le piètre spectacle parfois fourni par notre équipe… Le rôle d’un supporter est de soutenir, alors tous unis derrière nos couleurs ! »

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:05:19

J'ai lu,c'est pas normal quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:06:15

c'est vraiment du n'importe quoi qu'on n'empeche les supps d'entrer.

bien que je ne porte pas dans mon cœur les ub (à cause du 4-0 contre Sochaux et les évènements qui ont suivi), ils ont tout à fait raison0

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:07:53

Et quand je me dit qu'à un moment de la saison on était une des seules équipes à ne pas avoir perdu ...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:09:39

Ils sont abordables vos supporters?

Je compte procéder à un échange d'écharpe voire de maillot si j'en croise à Lisbonne jeudi.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 mars 2013 à 18:13:01

Ça dépend lesquels :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 18:13:34

Tout dépend du score je pense mais sinon tu risques rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse