CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 23:14:07

Dommage pour vous ce soir, mais j'espère de tout coeur que vous gagnerez contre Benfica, toute la France sera derrière vous Jeudi, pour notre coefficient et le football Français ! :oui:

Puis, il y aurait vraiment rien de mieux que de fermer la grande gueule des sales portugais arrogant qui se voit deja en quart de final de la ligue europa ! :bave:

Pour tout ça, vous devez gagner, on compte sur vous ! :coeur:

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:16:06

Le foot français qui compte sur Bordeaux pour remonter le coeff UEFA :rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 mars 2013 à 23:19:17

Ah le foot et ses paradoxes comme on voit au dessus de mon post ou alors de passer d'un stade où on sent la merguez au grand stade Lillois :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 23:19:40

Je sais pas si t'es au courant, mais Lyon est éliminé, Bordeaux est le dernier representant de la France en Europa :ok:

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:20:32

Jarrète de regarder Bordeaux en L1 jusqu'à la fin de la saison j'ai vraiment trop les nerfs pour cette équipe de merde qui fait honte à un club comme Bordeaux

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
03 mars 2013 à 23:21:11

Putain 4 défaites. On est pas a 42 points, je suinte du cul comme jamais.

PlaneteNamek
PlaneteNamek
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:22:52

"Dommage pour vous ce soir, mais j'espère de tout coeur que vous gagnerez contre Benfica, toute la France sera derrière vous Jeudi, pour notre coefficient et le football Français ! :oui:

Puis, il y aurait vraiment rien de mieux que de fermer la grande gueule des sales portugais arrogant qui se voit deja en quart de final de la ligue europa ! :bave:

Pour tout ça, vous devez gagner, on compte sur vous ! :coeur: "

+1

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:24:09

Mais gagner avec qui ? avec quoi ?

On a le niveau cfa bordel !

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
03 mars 2013 à 23:27:41

Si on m'avait dit qu'en 2013, on serait aussi mal... Faut se concentrer sur les coupes. Et esperer que le petit Rolan soit une bonne pioche. L'an prochain, bye Carrasso, Obra etc...

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:31:51

moutititiki :d) Je suis au courant, merci. C'est juste que faut pas trop miser sur nous en ce moment hein... :o))
Après, sur un malentendu, on sait jamais.

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:44:32

Tiens, en plus, les UB87 ont été refoulés à l'entrée du stade à cause d'une bâche... Honteux. Bien de se taper 800 bornes pour ne pas assister au match, au final.

Merci la Ligue.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2013 à 23:46:26

Riolo:

" Pourtant Bordeaux l’anesthésiste de la L1 a livré une première période positive. Attention pas dans le jeu hein, non, mais Bordeaux a marqué. Et c’est déjà un événement. Un péno obtenu sans vraiment le vouloir. Bordeaux et son style magnifique. :d) Je tenterais bien une expérience, mettre Sané devant et Diabaté derrière. Je suis sûr que ça changerait rien. :g) "

Le nombre de fois ou je me suis dit la même chose :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2013 à 23:47:51

D'ailleurs, c'est cruel à dire mais je pense même que sané ferait mieux devant que diabaté, contrairement à ce dernier il est rapide et sait faire une passe vers l'avant, 2 qualités plutôt utiles pour un avant centre :hap:

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:48:09

On est la risée du foot français. :snif:

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:50:26

franchement je n'aurais jamais pensé ça vu notre forme en début de saison il y avait de l'envie , des victoires mais depuis lyon plus rien c'est le néant :(

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:52:42

Depuis lyon j'ai l'impression que l'équipe n'arrive plus à aligner trois passes c'est peut-être du à l'enchainement des matchs pour un effectif restreint et décimé il ne faut pas se leurrer on n'a pas les moyens de jouer l'europa league notre effectif est vraiment dépourvue de talent et notre ligne offensive est inoffensive :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2013 à 23:53:50

Et c'est mérité.C'est même une bonne chose, car la critique, contrairement à l'indifférence, fait avancer.Plus on perdra de matchs, plus les vrais responsables du désastre actuel seront mis en avant.

Si ca peut aider les ultras à prendre conscience que Gillot est une quiche qui tue littéralement l'équipe depuis 5 mois, que les 2 T (triaud/tavernost) se foutent ouvertement de notre gueule quand ils laissent partir les 2 meilleurs attaquants de l'équipe au mercato...et leur fait sortir leurs couilles pour balancer une belle banderole " triaud barre toi " au stade, c'est une bonne chose.

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:56:14

On ne doit pas lâcher le championnat et essayer de se classer le mieux possible pour l'image du club , des supporters et surtout pour nos finances et on va devoir tout miser sur l'europa league et la coupe de france pour sauver la saison car elle est déjà finit :(

Et si c'était à notre tour d'enchainer les défaites comme le faisait si bien l'om l'an passée :noel:

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 mars 2013 à 23:56:35

Je préférerais que NDT se barre plutôt que Triaud, à choisir..

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:58:18

Reste plus que la Coupe de France, sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket