Neokrome
Posté le 2 mars 2013 à 19:03:39
N'Guemo est arrivé gratos Kura. Et a fait une excellente premiere saison. Bon la il est blessé et par conequent vous lui crachez dessus, normal mais bon...
Ah non non et non
N'guemo si tu te souviens bien la seule fois ou moi je l'ai encensé c'est l'année ou il arrive au tout début quand il faisait des matchs de prépa très prometteurs
Ensuite il a réalisé un début de saison pas mal (allez, disons bon) mais au bout de quelques mois à peine il était déja bidon hein, et je l'avais souligné plusieurs fois, souviens toi j'arrêtais pas de dire que j'en pouvais plus de n'guemo car ce mec était 6 et perdait des tonnes de ballons (et souvent ca créait de grosses occases contre nous en +) plutôt que d'en récupérer ce qui est normalement son job
Il est très mauvais depuis un bail et ca date pas de sa blessure cette saison hein, d'ailleurs il est plus dans les titulaires depuis longtemps, il était pas blessé jusque la mais il mordait le banc, il s'est fait prendre sa place par sané et même par sertic, ce mec est un bide point, c'est pas pour sa blessure qu'on lui crache dessus (en tout cas pas moi), juste parce qu'il est nul
Par contre je me souvenais pas qu'il était arrivé gratis...effectivement c'est un bon point, au moins il aura rien coûté en transfert