CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 23:16:30

Toshiba33
Posté le 28 février 2013 à 22:58:57
Franchement si on joue comme face à Kiev, on a largement nos chances

:rire: Tu parles du match contre Kiev comme si c'était un match référence alors que c'était un match abominable ou on a défendu du début à la fin :rire: :o))

Une seule occase de tout le match...ouai j'espère vraiment qu'on réussira à reproduire le match qu'on a fait contre Kiev :bave: Quel souvenir d'ailleurs, quel jeu, quelles multiplications d'occasions...on a pas du tout défendu tel une équipe de cfa contre une ligue 1 en priant pour que chaque occasion de Kiev finisse dans les gants de carasso ou à côté des cages, non non c'était un match référence ou on maîtrisait tout :bave:

Sans blague, pour nous et pour le football, j'ose ésperer que les purges de ce genre deviendront une exception dans le futur...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 23:17:30

(et qu'on fera un tout autre match fasse à un club qui est 10ème de ligue 2...)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 février 2013 à 23:36:07

Tu interprètes mon post comme tu veux hein, je m'en fous pleinement

N'empeche que j'ai raison

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 23:43:04

Raison de vouloir qu'on fasse une purge comme celle contre Kiev?Je pense pas nan.

Faudrait que tu fasses une distinction entre résultat et contenu d'un match hein.Le football est un sport ou la chance et la réussite ont parfois une part importante et ou le meilleur ne gagne pas toujours, et c'est bien la seule raison de notre qualification contre Kiev.

Mais vouloir qu'on reproduise un match aussi atroce (que ce soit l'aller ou le retour d'ailleurs) et penser que bordeaux avait été bon sur ce match, je suis désolé, faut vraiment être complètement à côté de la plaque.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 février 2013 à 23:49:11

Et encore une mauvaise interprétation, t'es vraiment à coté de la plaque ce soir

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 23:56:29

Le seul qui est à côté de la plaque, c'est toi :sleep: Mais je te rassure c'est pas la première fois...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 février 2013 à 23:58:30

Non mais alors là c'est le ponpon

T'es pas gonflé quand meme

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 mars 2013 à 00:00:35

Tu veux avoir raison tout le temps, on dirait ma mère

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:03:41

Moi aussi je vois pas pourquoi tu veux qu'on ré édite notre performance de Kiev, vu le jeu dégueulasse qui y était produit :(
Tu peux expliquer ?

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:05:46
  • contre
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 mars 2013 à 00:08:19

Je veux pas qu'on la réedite mais au vu du jeu produit par Lens ce soir et du manque de réussite à certains moments, je finis par les comparer au Kiev du jeudi à Chaban et je pense donc qu'on a nos chances

Mais bien sur, kura veut toujours avoir le dernier mot et ne comprends que ce qu'il veut comprendre

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 mars 2013 à 00:10:00

Je me fiche bien d'avoir raison ou non.Je supporte juste pas de voir un match aussi abominable que celui contre Kiev être cité comme un exemple en quoi que ce soit, quel que soit le plan sur lequel on se place ce match est l'inverse total de ce qu'on devrait normalement faire, offensivement on s'est créé une seule occase sur tout le match, défensivement yavait des boulevards, l'adversaire nous a surdominé et s'est créé des tonnes d'occase qui heureusement pour nous ne sont pas rentré...ya rien à ésperer de ce genre de matchs à part la réussite de looser (mais ca marche rarement, cette saison ca a marché contre kiev et contre lyon...bien peu pour tous les matchs perdus en échange) :sleep:

Mais je te rassure, je tiens pas spécialement à avoir raison nan.Je donne juste mon avis sur une phrase qui me hérisse le poil (assez choquante à mon goût), mais si tu tiens tant que ca à ce qu'on joue comme contre Kiev, je peux pas t'en empêcher, pense ce que tu veux...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 mars 2013 à 00:15:07

Ah mais je comprends tout à fait kura

Moi aussi j'ai envie d'un plus beau jeu et d'une meilleure efficacité devant le but, mais aujourd'hui on est obligé de se contenter de ce qu'on a

C'est la réalité hein

jewems
jewems
Niveau 4
01 mars 2013 à 00:15:23

http://www.Coralie69.com/?id=495 :bave:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:17:14

Faudrait que Ben K nous sorte une petite phrase bien piquante comme il nous l'avait fait en première partie de saison histoire de faire un electro choc à l'équipe :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 mars 2013 à 00:23:06

Quitte à choisir, je préfèrerais qu'il échange sa petite phrase contre un niveau de jeu proche de celui qui lui avait fait enchaîné une dizaine de passes décisives contre valenciennes :hap: :noel:

Bellion, FBK...ils ont ca en commun, c'est des bons mecs, rien à redire sur leur comportement...mais sur le terrain ils assurent vraiment pas.Forts en paroles, très peu en actes :(

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
01 mars 2013 à 01:00:43

Tu en demandes trop a Ben. Tu le sais

MM17
MM17
Niveau 17
01 mars 2013 à 13:10:10

Bellion, j'ai l'impression qu'il lui manque pas grand chose pour qu'il enchaine les buts, il a déjà remarqué cette saison j'espère qu'il va en remettre quelques uns.

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
01 mars 2013 à 18:45:14

J'ai regardé la patate de ayew sur beckham juste avant d'aller faire la sieste

Et J'ai rêvé que je me faisais agresser par Diabaté dans les bois :rire:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
01 mars 2013 à 20:02:25

Si il pouvait agresser les filets adverses, ça m'arrangerait.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe