CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
28 février 2013 à 12:23:33

Je vois pas ce qui peut sauver notre saison à part la coupe de france.

Le championnat c'est mort, l'EL pareil on a pas le niveau.

La CDF notre seule chance c'est de pas tomber sur Paris avant la finale et de faire un holp up dont seul Bordeaux a le secret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 12:31:53

On récupère des blessés pour l'europa league ? :peur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 12:36:42

Nian :d) Ouai bon j'avais prédit la victoire aux pénos, on va dire que l'essentiel est la :noel:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lamine-sane-out-aussi/353523

:rire: :-(

Au passage c'est quand même étrange, on avait toujours eu très peu de blessés d'habitude et cette saison on en a des tonnes, ca m'avait déja choqué dès les 2-3 premiers mois mais la je commence serieusement à me poser des questions, j'me demande bien ce qui fait qu'un club qui n'a d'habitude jamais de blessés (ou très peu) les saisons précédentes passe d'un coup à une saison ou il les accumule, pourtant on a gardé le même préparateur physique (bédouet) et il est reconnu pour être excellent :(

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
28 février 2013 à 12:36:54

Le championnat c'est mort?
On est qu'à 8pts de la 3ème place, soit le même écart qui nous séparait des place européennes l'an dernier à six ou septs journées de la fin. On connait la fin.

Faut garder un minimum d'espoir quand même, et l'espoir nous est gratuit puisqu'on peut pas jouer plus mal qu'actuellement. Avec le groupe au complet + Rolan qui pourrait apporter une nouvelle dynamique en attaque, on peut remonter.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 12:47:01

L'espoir c'est bien beau mais faut aussi garder les pieds sur terre un instant :( L'équipe de l'année dernière avait une toute autre gueule, elle n'enchaînait pas les blessés comme des perles, produisait du jeu, avait gouffran et jussié en attaque et les 2 s'étaient révélés excellents...bref tout le contraire de ce qu'on a la, encore une fois on va pas le répéter 100 fois mais mettez vous dans la tête que c'est difficille d'obtenir des résultats quand on a diabaté ou bellion en attaque :(

Et puis en +:
:d) même l'année dernière avec l'équipe bien meilleure qu'on avait, personne n'aurait cru qu'on finisse par 6 victoires d'affilée, on a quand même eu aussi pas mal de réussite
:d) cette année les concurrents sont plus nombreux et bien meilleurs...Pour la 3ème place t'as lille, montpellier et saint etienne qui sont pour moi plusieurs crans au dessus de nous et chacune de ces 3 équipes a déja + de points que nous, bref j'étais le premier à parler de 3ème place quand on était dans le bon wagon et que lille et montpellier étaient loin mais la faut être réaliste et reconnaître que la dynamique n'est plus du tout en notre faveur :(

De toute facon, on doit être la seule équipe de L1 qui a autant de mal à se procurer une occase...qu'on joue mal ou qu'on joue bien on a des DIFFICULTES FOLLES à se procurer la moindre occasion contrairement non seulement aux équipes qui luttent pour la 3ème place mais même contrairement à de simples équipes qui jouent le maintien...tant que ce sera le cas (et ca fait depuis le début de la 2ème partie de saison que ca dure) on ne pourra même pas ésperer finir dans le top 8, faut bien comprendre ca.

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
28 février 2013 à 13:02:39

J'ai jamais dis le contraire en ce qui concerne le secteur offensif et les 30 derniers mètres. On l'a tous remarqué depuis des mois je crois que l'on était pathétique en attaque. Je suppute juste sur la possible nouvelle dynamique lorsque le groupe sera au complet. On sait toujours pas ce que vaut Rolan donc les espoirs sont permis.

Après pour Diabaté, on le critique à mort, mais le mec même si il est dégueulasse à voir jouer, même si il a aucune technique, il plante relativement souvent pour un gars qui réuni de tels défauts. J'ai notamment en tête son but à Brest qui nous permet de ramener 1 points, son but face à Sté l'an dernier, et plus récemment son doublé (doublé je crois non? ou un seul but?) face à Newcastle et son but face à Kiev.

L'an dernier on avait la phobie du temps additionnel, et cette année j'ai l'impression qu'on a la phobie des 30 derniers mètres. Donc on passe sur les ailes et on centre inlassablement. C'est ça qu'il faut bosser, car je le redis, intrinsèquement on est pas un groupe dégueulasse.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 février 2013 à 13:08:58

Nan mais faut arrêter avec Diabaté, je vois vraiment pas comment on peut s'en contenter... Il marque ? buts sur plus d'une cinquantaine de match en trois ans, sans compter qu'on met n'importe quel attaquant il en met le double dans les même situation.

Et déjà qu'il ne marque pas il ne permet aucun jeu, pas de jeu pivot, pas de jeu centré ni aérien, pas de jeu au sol... il ne sait RIEN faire.

Faut vraiment être totalement au fond du trou pour essayer de se persuader que Diabaté a une quelconque utilité alors que c'est l'attaquant le plus mauvais de L de ces quinzes dernières années.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 13:14:04

Maazou revient :snif: :noel:

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
28 février 2013 à 13:15:20

Comment on peut s'en contenter ? Bah parce que c'est lui ou Bellion, tout simplement :hap:

Après j'essaie pas de le vendre non plus, je dis juste qu'il lui arrive de nous mettre quelques pions.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 13:17:21

MarianoFerreira
Posté le 28 février 2013 à 13:15:20
Comment on peut s'en contenter ? Bah parce que c'est lui ou Bellion, tout simplement

:d) What? :rire: Et justement bellion est 10 fois meilleur hein :hap: Mauvais mais toujours 10 fois meilleur que diabaté.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 février 2013 à 13:19:29

Même Bellion est meilleur, à défaut de marquer il permet une construction du jeu... ce qu'il manque a Bordeaux.

Faut arrêter cette génération statistique débile comme pas possible "olol Diabaté met 4 buts Bellion 0"... sauf que si ce type permet de déployer du jeu qui peuvent emmener des buts c'est mieux qu'un glandu qui détruit totalement notre jeu pour planter un match sur 15.

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
28 février 2013 à 13:21:40

Meilleur dans l'entre-jeu c'est certain, mais devant le but c'est pareil. Et puis vous me faites chier, je vais passer pour un défenseur de Diabaté alors que j'ai juste voulu souligner qu'il marquait de temps en temps :-( :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 13:27:30

Le souci, c'est surtout qu'il marque que des buts que même un manchot marquerait quoi :noel:

Je veux dire: oui l'autre jour il marque un but alors qu'il est tout seul à 50 cm bien en face des cages, bravo à lui :noel: Oui hier il marque un but après avoir foiré lamentablement son péno car la balle lui revient sur lui, bravo à lui :noel:

Mais ces buts la n'importe qui est capable de les marquer...Et à côté de ca, des buts juste un peu plus difficille (mais quand même très facile à mettre, comme le péno qu'il foire hier ou l'action ou il est tout seul à 1 mètre des cages et qu'il la met sur le gardien...et c'est pas la première fois que ca lui arrive celle la, c'est sa spéciale :noel: ) il les mets pas :( Au final hier il te bouffe 2 buts tout fait et t'en marque un que même toi ou moi on aurait mis, désolé mais au final même s'il marque un but je retiens surtout qu'il en a fait perdre un :( Tout ca sans compter que com d'hab, il ralentit le jeu, que com d'hab quand il joue, Gillot a la fâcheuse tendance à mettre en place un jeu de merde à base de longs ballons et de néant footbalistique (bon ca c'est pas sa faute certes)...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 13:30:32

Enfin bref, pour moi Diabaté c'est surtout le mec qui te plombe le jeu de l'équipe et qui est capable de bouffer des occases incroyables, si hier il se foire pas lamentablement sur l'occase juste avant la fin du temps règlementaire (que même un amateur aurait mis au passage) on gagne, on va pas en prolong et on se tappe pas 30 mins de + dans les jambes :(

Après j'ai rien contre lui, je le soutiens pendant les matchs, mais franchement je peux pas dire que ca me fait plaisir de le voir sur le terrain :(

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
28 février 2013 à 13:34:02

Contre Toulouse la saison passé il a marqué un but des 20/25 mètres. :hap:

Blague à part, je suis bien évidement d'accord avec ce que tu dis kura. Voilà. :hap:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
28 février 2013 à 13:54:51

Bon et c'est quoi concrètement notre équipe type maintenant ?

:hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 février 2013 à 14:12:23

Carrasso
Poundjé Planus Marange Trémoulinas
Poko Sertic
Obraniak Plasil M.-Belay
Saivet

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 février 2013 à 15:38:42

http://www.soccerclips.net/videos/toulouse-0-2-bordeaux-diabate

:bave: :bave: :bave:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
28 février 2013 à 15:54:35

Diebaté ! :cool: le Van Nistelrooy Malien.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
28 février 2013 à 17:23:33

Saivet est pas blessé Tosh ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse