CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:07:01

avec zalayeta et une autre grosse recrue, et si on garde mavuba , chamakh, fernando, denilson, and co, (oué je sais ça fait beaucoup), on aurra un effectif pour jouer une deuxieme place en ldc, sinon on sait jamais, faudra jouer relacher en se disant que c´est déja un bonus d´y participer! Par contre j´ai des inquiétudes pour la saison prochaine, car si on perd chamack + darcheville+ mavuba + planus, ce qui est loin d´etre impossible, avec un ramé qui mine de rien viellit, c´est la vie, je pense qu´on pourra meme s´inquieter pour le championnat. ce que je veux dire, c´est que pour l´instant on annonce plus de départ que d´arrivé, et ça me fait peur. faudrait pas qu´on fasse comme sochaux, ou auxerre, qui se sont fait piller après avoir fait un bon championnat

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:38:28

oui en fait la LDC c´est surtout pour le cash mais après on peut toujours saisir notre chance. Mais sinon n´oubliez pas que Micoud à répété cette semaine qu´il comptait rejoindre la France :)

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:44:38

Prochains sur la liste:

-Nantes(pas compliqué de bouffer du canaris :rire2: mais attention...)
-Marseille(2-0 à aller au Vélodrome, retour à Chaban reste indécis)

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:36:37

FC NANTES ATLANTIQUES !! !!!!!!! en post-it !! ! :fete:
:dehors:

Bientot Nantes - Bordeaux :diable:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:37:19

ifritg-force bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 16:44:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prochains sur la liste:

-Nantes(pas compliqué de bouffer du canaris :rire2: mais attention...)

:d) :hum: Essayez deja de battre Le Mans on verra apres :rire:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:37:51

:hum: Les canaris sont chaux

Nantes 3-2 Auxerre
Nantes 1-1 Monaco (qui a battu Lyon la semaine d´avant)

TGE
TGE
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:59:58

voila franchement je suis degouté, comment il veulent pouvoir progresser et avoir rien que l´espoir de pouvoir taquiner Lyon si il ne garde pas les joueurs :honte:
J´espere que Ricardo peut encore faire quelque chose, parce que lui au moins a de l´ambition et lui il veut garder tout le monde.

Bordeaux : Triaud ne compte plus sur Denilson et Cheyrou !

mardi 2 mai 2006, par Laurent Picard

Selon Sud Ouest, malgré les dernières déclarations rassurantes de coach Ricardo, tous les artisans de la magnifique qualification des Girondins de Bordeaux ne resteront pas l’an prochain. Un trio des joueurs est particulièrement visé.

Tout d’abord, une nouvelle très surprenante aux vues des dernières performances de l’international brésilien : Denilson ne se verrait pas proposer de prolongation de contrat, et serait donc libre dans quelques semaines. Auteur d’une nouvelle performance de premier plan dimanche face au Mans, l’ancien joueur du Betis est peut-être trop cher pour le club de Jean-Louis Triaud. Le splendide « élastico » réalisé par Deni avant-hier était peut-être le dernier geste technique réalisé par le Carioca en Gironde...

Surprise encore, Bruno Cheyrou, excellent cette saison dans un rôle de milieu défensif, serait également sur le départ. Prêté depuis deux saisons pas Liverpool, l’ancien lillois appartient toujours aux Reds. Rafa Benitez, désireux de recevoir plusieurs rentrées d’argent conséquentes afin de recruter l’an prochain, souhaiterait vendre Cheyrou très cher, c’est pourquoi les bordelais auraient abandonné l’idée de garder Bruno.

Enfin Jean-Claude Darcheville serait toujours annoncé partant en SPL l’été prochain. L’ancien buteur de Nottingham Forest devrait répondre favorablement à l’offre des Rangers de Paul Le Guen.

« Moi, je me concentre sur ma fin de saison. Et je peux me regarder dans une glace. Je pense que Bordeaux ne veut pas me conserver puisqu’ils n’ont pas entamé de négociations avec moi à deux semaines du dénouement. Comme mes partenaires, je me suis battu pour conquérir cette qualification, je ne vois pas pourquoi je refuserais de la jouer si on me le propose. Pour autant, si les dirigeants veulent discuter avec moi, ils vont devoir faire vite car je pars en vacances le 14 mai. Je veux être fixé avant sur mon avenir. »

Il y a donc du changement à attendre en gironde, avant de recevoir les plus grands d’Europe sur la pelouse de Chaban d’Elmas.

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:14:40

:up:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:42:38

mais c´est HORRIBLE !! !! :snif2: :snif2: saut si on récupère l´autre frère Cheyrou

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:52:32

Je me retiens mais je n´ai pas envie de complimenter Triaud si Denilson, Darcheville ou Cheyrou partent. :-((
Il faut à tout prix qu´ils restent pour jouer la ligue des champions, fais une bonne chose dans ta vie Triaud bordel! :ange:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:16:54

Une équipe compétitive pour la saison prochaine?

Je pense que autant ya moyen de faire 1 super saison et se requalifier au moins en ligue des champions et^pourquoi pas commencer à titiller Lyon(attention pas de la détroner c impossible cette équipe a été battie au moins en 7 ans et notre nouvelle équipe a pas 2 ans donc bon....)

Faudrait mettre les moyens tout en regardant bien nos qualités et défauts

Alors pour le goal je pense que Ramé peut encore tenir 1 bonne saison, mais faudra de plus en plus penser à lancer 1 gardien de notre centre de formation, je c plus ki c le remplaçant(pas Roux, il faut du jeune). Donc garder Ramé, mais lancer aussi 1 jeune en préparant l´avenir

En défense, là pas de problème évidemment, le seul c´est qu´il faut garder le leader, Planus; même si Beto quand il se sera bien adapté à la France pourra servir de leader j´en doute pas, mais pk pas enchainer des matchs à la Henrique-Planus ou Beto-Henrique (ouais fodré 1 recrue pr le centre car Henrique va pas tout tenir), sinon Jemmali et Jurietti avec Marrange et Faubert en soutient ça va. Dans 1 autre hypothèse Planus pourrait partir donnant pas mal de thune et là on pourrait investir dans 1 bon défenseur(pas du henrique! un bon européen!!)

Milieu défensif, il faut absolument garder Fernando et Mavuba(Fernando c fait mavuba c - évident). L´un distille des bêtes de ballons aux attaquants et a 1 jeu super intelligent, l´autre est un monstre physiquement, mais évidemment 1 recrue serait à faire pr pallier 1 éventuelle blessure, pas 1 recrue de nivo international, mais 1 recrue ki peut tenir quelques matchs, pas vraiment cohade je pense pas!!Cheyrou il est trop cher et svt blessé donc pas à garder

Milieu offensif: on voit arriver denilson a 1 nivo énorrrrrrrmeeee!! Il faut le garder, en échange de la certitude kil va bien s´entrainer pr encore plus de jeu intelligent et collectif avec sa technique habituelle ki peut déboiter même la défense de milan et pk pas lui demander de diminuer 1 peu son salaire(ok on rêve 1 peu). De l´autre côté, la question est dure, doit on en recruter 1 capable de faire mal?Ya Francia, Smicer et Alonso; mais il fodré 1 bon milieu offensif supplémentaire pk pas, comme Micoud ou Lachuer, le second semble + abordable

Attaque: on a vu ce que ça a donné cette année!! Bref on change tout! Chamakh c l´heure de le vendre assez cher pr renflouer les caisses, tandis que Darche il peut se barrer à Glasgow, il a fait son temps ici, et c 1 gros salaire à virer, même si il est bon ok, mais là faudrait 1 peu changer koi. Recruter 1 bon attaquant ouais on a pensé à Nonda ou Zalayeta, je ne sais pas, ça pourrait être 1 catastrophe tout comme ils pourraient revenir en force et claquer plein de buts. Il faudrait 1 attaquant dont on est sûr que ça va bien rentrer dans les filets; Laslandes moi je suis pas contre le garder mais je pense qu´il va s´en aller, donc 1 bon attaquant et commencer à insister sur le lancement de Perea en L1 car il est bien prometteur lui....

vous en pensez koi?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:21:09

Alors pour le gardien, je suis d´accord avec toi et je suppose que tu parles de Valverde qui est chez les espoirs il me semble et qui est plutôt très bon, je suis d´avis de lui laisser plus sa chance à la place de roux que je ne trouve pas très bon.

En défense, on a des bons latéraux comme tu le dis mais au centre, on est obligé de garder Planus. Je ne pense pas qu´Henrique et Beto fassent le poids, il faut absolument acheter un défenseur central. Je préférerais d´ailleurs qu´on rappelle Afanou... mais où est-il passé celui-là ? :snif:

En milieu de terrain, il faut garder nos milieux défensifs qui ont tous été très bons cette saison en moyenne (Mavuba, Fernando meilleur joueur bordelais de la saison et même Cheyrou quand il s´est retrouvé à cette place). En milieu offensif, je pense qu´il faudrait comme tu le dis acheter un autre joueur à ce poste parce que Francia et Alonso sont trop irréguliers dans une saison...

En attaque, complètement d´accord avec toi, il faut faire le ménage. On vire Laslandes trop vieux, Chamakh qui a du mal à être régulier et Darchevillequi a peut-être retrouvé la forme mais qui a un salaire trop gros pour le club. On garde Perea, on prend un buteur de renom, et un second attaquant de bonne qualité.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:23:55

Cheyrou est cher mon gars! Et Mavuba je ne sias pas, peut être qu´il veut aller voir sous d´autres cieux, mais Planus je pense quand même qu´il peut garder sa place pr au moins 1 an encore

Denilson si il reste l´année prochaine et qu´il fait 1 saison dans la continuité de ce qu´il a laissé entrevoir cette fin de saison ça va péter, mais si il reste

L´attaque ouais Chamakh Darche ça fera du bien nivo caisses mais apres les attaquants qui me viennent à l´esprit, ben ya aps grand monde!

aetius
aetius
Niveau 44
03 mai 2006 à 18:39:37

Pas convaincu du tout qu´on puisse trouver mieux que Darch´ ou Chamakh pour un prix plus intéressant... ces deux joueurs connaissent le club, la L1, et se complètent bien !

Darch´ est libre >>> on ne tirera rien de son départ. Pourquoi ne pas le prolonger, il est en pleine forme ?

Autre sujet : Planus. Je ne comprendrais vraiment pas qu´on laisse filer notre seul (très) bon défenseur central actuel. Et puis pourquoi Kodjo a dégagé comme un malpropre d´abord ? La faute à qui ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:01:07

Rennes a fait match nul, ça veut dire que Bordeaux est en ligue des champions! :fete:
C´est clair que c´est une erreur de ne pas être arrivé à un accord pour garder Afanou... Mais bon, je fais confiance à Ricardo et à sa cellule de recrutement pour trouver un bon défenseur central pour la saison prochaine.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:58:49

:salut: Afanou a été ecarté du groupe en décembre à cause d´un mauvais comportement,il a fini par quitter le club fin janvier.

ON EST EN LDC !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venez nombreux contre Marseille, les billets sont en vente depuis aujourd´hui.

aetius
aetius
Niveau 44
04 mai 2006 à 23:44:43

Deux de nos joueurs à l´entraînement hier matin :

http://img366.imageshack.us/my.php?image=denilsonmenegazzo5gf.jpg

(J´espère que ça va marcher)

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:30:06

denilson s´en va les mec...dur dur d´etre bordelais parceque celui la etai pa movais du tout.

Denilson quitte Bordeaux !

vendredi 5 mai 2006, par Laurent Picard

Les supporters bordelais doivent être profondément déçus à l’annonce de cette information. Le brésilien ne réapparaîtra pas sur la pelouse girondine la saison prochaine, pour une question financière. Trop gourmand, le jouer a des exigences très importantes. Cette saison, son salaire mensuel de 280 000 €, lui était payé par son précédent club, le Bétis Séville, dont 50 000 € seulement versés par les Girondins.

- « J’ai retrouvé mon niveau. Grâce à Bordeaux.

- « Denilson. Je voulais rester, jouer la Ligue des Champions, mais j’ai rencontré Ricardo et je n’ai pas senti une grande volonté du club de me garder. Les Girondins ne peuvent pas m’offrir ce que je veux. Je ne me sens pas valorisé avec ce que le club me propose. Mais je suis conscient de ses limites financières. Il a été réglo, très professionnel jusqu’au bout.

- « Oui, c’est fait à 90 %. Je suis triste de partir, mais pas déçu. J’ai passé ici une saison formidable. J’ai été bien reçu par les dirigeants, les supporters et la presse. Ca a été positif pour moi de ne pas avoir trop de pression médiatique, même si ça fait parfois partie du jeu. Je garde beaucoup d’affection pour cette ville. Je me sens vraiment plus triste de partir de Bordeaux après une saison, que du Betis après 7 ans.

- « J’aimerais trouver un club qui joue la Ligue des Champions. J’ai quelques contacts, mais rien de concret pour l’instant. J’en saurai plus d’ici 10-15 jours. Mais ce ne sera pas dans un club français. »

A noter que les supporters girondins ont mis en place une pétition afin de récolter un maximum de signatures pour montrer aux dirigeants bordelais l’attachement des amoureux du football à ce grand technicien qu’est Denilson. Même si son départ semble désormais inéluctable, vous pouvez encore participer au "Denilson-o-thon".

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:01:13

meme si je pense pas que ca serve a grand chose vous pouvez signer la petition pour faire rester denilson :
http://www.websiteburo.com/denilson/
moi ca commence a m´enerver ces dirigeants de merde qui se foutent de la gueule des supporters continuellement ils vont laisser partir darch et denilson gratuitement c pas comme ca qu´on va reussir quelque chose
si ils changent pas tres vite de mentalité on va bien se vautrer en LDC l´année prochaine

aetius
aetius
Niveau 44
05 mai 2006 à 14:11:46

Signé. On a besoin de Denilson.

En plus, j´ai bien peur qu´il ne soit que le premier d´une longue série de titulaires sur le départ. :-(

A suivre...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques