CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 21:37:30

on les affronte bientôt sur canal en plus j'espère qu'on ne sera pas une nouvelle fois décevant :(

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 21:54:55

Demain match nul et on grappille une place :content: :-(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
23 février 2013 à 21:58:19

Si Lorient ne gagne pas à Lyon (j'espère qu'ils ne vont pas gagner) et qu'on gagne face à Brest, on peut etre 6eme ou 7eme (6eme si on gagne par au moins 4 buts d'écart)

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
23 février 2013 à 22:49:53

au contraire vu notre classement actuel (10ème), perso j'espère que Lorient va gagner à Lyon et que l'OM perde contre le PSG
:ange:
ça permettra de resserrer le classement entre la 2ème et la 10ème place, tout restera possible :ok:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
24 février 2013 à 00:26:40

Les pavés de Kura rendent fou sérieux. Et puis faut arrêter avec cette histoire de buteur et soit disant Jussie qui manque. Il manque a rien du tout, le mec c'était l'irrégularité même, en ce moment le seul problème que je vois dans notre équipe c'est le nombre de blessé et notre défense bricolé. Gillot jouait a trois défenseur on était solide, sa jouait pas mal et nos latéraux étaient offensifs. Tout le monde a craché dessus, maintenant il reviens a deux défenseurs sauf qu'on ce retrouve avec 3 joueurs défensifs sur le flanc, et les meilleurs.

Ensuite la méforme d'Obraniak qui reviens de blessure, de Plasil qui n'y ait plus... Tout sa fait qu'il vaux mieux mal joué et prendre des points que de ce faire défoncé 4-0 a chaque match.

Tout le monde disait que Gouffran ça allait pas en attaque, mais maintenant qu'il est parti, le mec est devenu indispensable... Sérieux

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2013 à 00:55:58

Ah, toi aussi kura t'énerves :noel:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
24 février 2013 à 08:52:55

Chacun son point de vue. Au moins il argunente et de toute façon on peut pas plaire a tout le monde. :noel:

Perso je vais louper le match, on verra si c'est moi le chat noir vu que je ne sais depuis quand j'en ai pas raté :snif:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 février 2013 à 08:55:00

En quoi des "pavés" t’énervent ? Si tu préfère venir ici pour que chacun poste une phrase rigolote sur chaque sujet et puis basta c'est que le niveau est devenu bien bas....

Et non, y'a pas que les blessés qui posent problème, ni même le schéma que met en place Gillot. Qu'il joue à 4 ou 5 défenseur ça ne change rien au fait qu'il n'a AUCUNE tactique de jeu offensive, qu'il ne propose aucun jeu ni même semblant de jeu, il attend l'adversaire et ce depuis le début de la saison dans chacun de ses schémas.

Et non, Gouffran n'est pas indispensable, il ne l'a jamais été mais en attendant on avait un attaquant.... on en a zéro actuellement. Aucun attaquant pour une équipe qui joue l'Europe c'est génial.
Si tu veut on peut arrêter de critiquer l'équipe mais ca ne sera jamais que de ferme rles yeux sur l'évidence et jouer les hypocrites de services. J'aime le club de Bordeaux, pas l'équipe actuellement, on a le pire jeu d'Europe, aucune attaque et tu t'en contente ? Libre à toi....

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
24 février 2013 à 10:26:18

Neo :d) Si on gagne cet aprem regarde plus aucuns matchs :ok:

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
24 février 2013 à 10:32:58

Jussie a marqué 6 buts lors de la première partie de saison certes il est irrégulier mais il était très bon en europa league donc ça reste une perte pas une grosse mais une perte tout de même ensuite gouffran lui a marqué plus de 10 buts et c'était notre seul véritable attaquant mais on ne l'a pas remplacé et si on fait la sommme de leurs réalisations cette saison ça fait plus de 17 buts soit presque 3/4 de nos buts je crois donc on peux dire que l'on s'est tiré une belle balle dans le pied c'est une évidence

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
24 février 2013 à 10:35:04

Avec ces deux joueurs notre attaque se situait dans le milieu de tableau des meilleurs attaques de ligue 1 sans ceux notre club est la pire attaque à domicile autant de buts que nancy c'est dire le niveau médiocre de nos sous-attaquants :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2013 à 12:25:35

Kakashi-8
Posté le 24 février 2013 à 00:26:40
Les pavés de Kura rendent fou sérieux.

:d) Ben les lis pas alors.Que veux tu qu'on te dise?Si t'es incapable de lire un post de + de 3 lignes, ben n'hésite pas passe le et viens pas nous casser les couilles derrière.Un topic (et un forum par extension) est un endroit ou on échange des avis et oui, on a pas tous pour ambition de poster sans arrêt des posts superficiels de 2 ou 3 lignes (au passage, même moi je poste beaucoup de posts de ce genre) et de temps en temps quand on exprime un sujet qui nous tient à coeur, on y met les arguments et ca fait des chocap...un pavé :hap: :-)))

Jussié pas une grande perte?C'était notre joueur offensif le + polyvalent à part ca non aucun problème.Si t'es pas foutu de te rendre compte que yavait un gouffre entre le jussié aligné en pointe l'année dernière et diabaté aujourd'hui, je peux rien pour toi.Même irrégulier (et il ne l'était plus la saison dernière...cette saison il a été blessé) ce mec était 10 fois plus utile que diabaté ne le sera jamais...

" Tout le monde disait que gouffran ca n'allait pas en attaque "?WHAT? :rire: Personne n'a jamais dit ca gros malin, à part sur les derniers matchs car il avait la tête ailleurs.Mais sinon gouffran a fait une première partie de saison super, qui a été salué aussi bien par les supporters que par les observateurs, n'importe qui qui a vu les matchs de bordeaux sait qu'on l'envoyait au casse pipe à chaque match avec des longs ballons devant et qu'il devait faire le travail tout seul en attendant qu'1 ou 2 joueurs (+ c'était trop pour Gillot tu comprends...c'est bien connu qu'on marque beaucoup de buts en attaquant à 2 vs 6 :hap: ) montent l'aider (ce qu'il faisait à merveille d'ailleurs...et c'est la raison pour laquelle Gillot a maintenu cette tactique lamentable -_-), si tu t'es même pas rendu compte de ca c'est grave serieux.

Bref, ya un gouffre entre les gouffran et jussié et...diabaté et bellion.La encore, je t'invite simplement à ouvrir les yeux, même bellion qui est de très loin le meilleur des deux ne faisait que croquer le banc depuis le début de la saison et c'est pas un hasard.

Ensuite tu parles de schéma mais ca n'a rien à voir, c'est la tactique générale de Gillot qui est bidon et a affaibli l'équipe techniquement, pas le schéma... :hum: :sleep:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
24 février 2013 à 12:41:38

Tu as raison sur le fait que Gouffran était envoyé au casse pipe, et les observateurs ont bien raison de cracher sur notre jeu dégueulasse, je ne remet pas en cause ça. Sauf qu'en ce moment on a des circonstances atténuantes même si ce n'est pas excusable. Je considère que si on mettais un vrai projet de jeu en plus on rivaliserais dans le jeu avec n'importe quelle équipe de L1. SAUF que Gillot est obligé de composé avec des joueurs en dessous de leur qualité depuis le début de la saison, des joueurs qui l'année dernière ont été au top et qui maintenant ce retrouver au fond du gouffre.

Ensuite il faut vriament arrêter avec Jussie, le mec était bon un match sur 10, a chaque fois c'était un fantome et on le voyait jamais sur le terrain. Quand je vois que certain ici crachais sur Gourcuff allègrement quand il jouait blessé et qui était limite content qu'il s'en aille avec tout ce qu'il a apporté, et que maintenant on chiale parce qu'un joueur comme Jussie est parti soit disant il apportait énormement. La seconde parti de saison dernière c'est Obraniak et Maurice-Belay les vrais joueurs qui ont apporté, Jussie il n'a JAMAIS rien fait a part quelques éclairs.

(Pour Dead, c'est pas les pavés qui me dérange c'est ce qui a dedans)

Pour en revenir a Gouffran, oui en effet j'ai souvent vu sur le terrain nombre de personne dire qu'il n'était pas assez bon, qu'il nous fallait quelqu'un d'autre etc etc...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
24 février 2013 à 12:45:33

Ya trop de lignes dans vos post comment vous voulez que je digère ça un dimanche les mecs :snif: :hap:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
24 février 2013 à 12:47:35

topic*

MM17
MM17
Niveau 17
24 février 2013 à 12:54:36

Gouffran il se démerdait bien avec le peu de soutien qu'il avait sérieux, il a des stats très correctes.

Jussie c'est un autre délire mais il me manque un peu quand même :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 février 2013 à 13:08:24

" SAUF que Gillot est obligé de composé avec des joueurs en dessous de leur qualité depuis le début de la saison, des joueurs qui l'année dernière ont été au top et qui maintenant ce retrouver au fond du gouffre. "

:d) Et pourquoi sont ils au fond du gouffre maintenant à ton avis?Tu te la poses cette question, ou tu comptes continuer longtemps à observer les conséquences sans chercher la cause?Je vais t'aider, souviens toi bien...on reprend la saison tour à fait normalement, dans la lignée de la saison précédente on produisant du jeu face à evian et rennes et on assiste à de très beaux matchs, de belles victoires...jusqu'à ce que du jour au lendemain, le mec qui sert d'entraîneur décide de faire du bricolage à chaque match plutôt que de continuer simplement à faire produire du jeu à l'équipe.

Et ca a continué, continué...on pensait que le match à Paris serait une simple exception à cause de l'europa mais non, on a adopté cette tactique bidon dans une énorme majorité de match, plus aucun projet de jeu, une équipe qui se contente de défendre et de balancer des longs ballons devant en veux tu en voila, et petit à petit l'équipe qui était très bonne techniquement en début de saison, est devenue de + en + moisi au fil des matchs...

Et oui, c'est comme ca que ca s'est passé hein...Les joueurs sont pas devenus mauvais du jour au lendemain par pur hasard ou plaisir alors qu'ils étaient excellents la saison dernière et en début de saison...

Glombard
Glombard
Niveau 10
24 février 2013 à 13:11:37

Mais c'est pas juste un prêt pour Jussie ? :ouch:
Moi qui espérais le voir revenir en juillet :snif:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2013 à 13:56:47

Pret avec option d'achat

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2013 à 14:00:00

Il va revenir à la fin de son pret et ensuite on va le vendre car il va vouloir jouer l'Europe et je nous vois pas jouer l'EL ou meme la LDC la saison prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe