CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
23 février 2013 à 18:38:55

Le plus inquietant c'est Nice. C'est pas possible, l'an prochain ça va encore prendre des branlées en LDC s'ils l'accrochent.

Nianing
Nianing
Niveau 11
23 février 2013 à 18:41:26

Carrasso, Olimpa, Bellion, Ben Khalfallah, Diabaté, Faubert, Marange, Maurice-Belay, Obraniak, Planus, Plasil, Biyogo Poko, Poundjé, Saivet, Sané, Sertic, Traoré, Trémoulinas.

CFA :
Chevalier

Blessés :
Henrique, Mariano, Nguemo, Rolan, Sacko

Repos :
Keita

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 18:42:40

Non Nice possède de très bon jeunes , aura un nouveau stade c'est une ville attractif qui va peut-être se faire racheter bref aucun soucis pour elle perso par contre nous vu le niveau de l'équipe et l'affluence catastrophique ce serait bien de faire quelque chose :(

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 18:43:36

2-1

Diabate x2 et ahmed kantari

Glombard
Glombard
Niveau 10
23 février 2013 à 18:44:22

Ce weekend peut être super pour nous au vu des autres matchs :ok:
Par exemple la Rennes perd :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 février 2013 à 19:15:59

Nan mais stop de rêver on gagnera pas vu notre jeu actuellement, et encore moins en se reposant sur Diabaté ("olol mais il a marqué contre Kiev").

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
23 février 2013 à 19:17:07

Olol Dieubaté a marqué contre Brest a l'aller :nah: :hap:

Je le sens bien ce match, mais Glombard, Rennes a fait nul :o))

Glombard
Glombard
Niveau 10
23 février 2013 à 19:17:30

Quoi on gagnera pas ?
C'est Brest en face et on joue pas à 14 h, je vois pas le souci :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 février 2013 à 20:05:40

Le souci, c'est qu'à peu près toutes les équipes de L1 sont meilleures que nous ces temps ci :hap: Et pour couronner le tout on aura joué un match qui nous aura pompé beaucoup d'énergie (+mental) 3 jours avant :o))

Enfin au dela de ca j'sais pas, ca me paraît évident, comment est ce qu'on peut se sentir autre chose qu'outsider contre qui que ce soit quand on voit la tronche de notre équipe actuellement? :doute: Avant on produisait queudalle mais on avait des buteurs corrects pour transformer les 1 ou 2 occase par match qu'on se créait...maintenant on a bellion et diabaté donc c'est pas gagné :( C'est horrible ces temps-ci n'empêche, je regarde pas mal d'équipes jouer (beaucoup de petites équipes en fait, pour comparer avec nous), je les trouve toutes bien meilleurs que nous et surtout beaucoup plus dangereuse offensivement, c'est d'une triste... :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 février 2013 à 20:07:09
  • sse :o))

En +, élément important: brest=petit+on est à domicile, donc eux vont défendre et nous on va devoir faire le jeu...autrement dit, le schéma dans lequel on est incapable de gagner un match :pf: Bref, match nul ou victoire brestoise à prévoir, même si j'espère secrètement le contraire.

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 20:10:54

A croire que sans notre bonne défense on pourrait se retrouver dans le ventre moi voir réleguable ce qui est terrifiant vu l'allure de notre équipe en 2009 :(

Mais bon Diabate a réussit à inscrire 14 buts avec Ajaccio je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas de même ici :hap: et puis le but qu'il vient de marquer contre kiev va lui remonter le morale donc il pourra être utile je pense dans cette longue série de match qui nous attend et en ce qui concerne bellion il a rarement déçu depuis qu'il est réapparu et j'espère qu'il aidera l'équipe car dans le jeu il est potable :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 février 2013 à 20:13:32

C'est vrai que bellion est potable dans le jeu ces temps ci, parfois même plutôt bon...ca serait cool s'il avait la bonne idée d'exploser maintenant qu'il a plus aucune concurrence pour mettre à mal son mental de fillette :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 février 2013 à 20:16:00

Diabaté et utile dans la même phrase.
Non sérieusement, je comprend vraiment pas comment vous ne pouvez aps vous rendre compte de la nullité de ce mec... se reposer sur le pire attaquant de Ligue 1 pour mener notre attaque sur un front offensif totalement inexistant....

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 20:16:53

Sinom on propose un echange corchia-ben kafallah et on inclut traore dans la transaction :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 février 2013 à 20:18:11

-deadrocket9-
Posté le 23 février 2013 à 20:16:00
Diabaté et utile dans la même phrase.

http://www.youtube.com/watch?v=Nepysk5rOf4

Diabaté pourrait être utile dans les 3 dernières minutes d'un match ou on mène pour garder le score grâce à son jeu de tête sur CPA.

:d) :ouch: :content: :cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 février 2013 à 20:19:19

Si tu réduit la durée aux 3 dernières secondes du match, à la rigueur je suis d'accord, sinon.... :pf:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 février 2013 à 20:26:24

" BUT DE BRANDAO! Cohade réalise un magnifique contôle de la poitrine à l'angle de la surface de réparation sur le côté gauche, Sami touche le ballon et le donne involontairement à Brandao qui bat Grégorini d'un plat du pied gauche. Nancy 0-1 Saint Etienne. "

:d) Typiquement le genre de but à la diabaté :pf:

Serieux, j'en ai marre des verts la...Font chier, quand je pense qu'on était bien meilleurs qu'eux en 2ème partie de saison dernière et que maintenant ils sont devenu bien meilleurs que nous...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 février 2013 à 20:50:27

Putain les résultats de merde qui se dessinent à la MT :rire: :peur:

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
23 février 2013 à 21:21:26

Même le deportivo dernier de liga est meilleur que nous :-(

Sainté et lille qui file vers le podium :(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
23 février 2013 à 21:35:56

Lille c'est hallucinant cette remontée, ils étaient au fond du trou, et il refont surface. Ce miracle.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe