(suite de mon dernier paragraphe)
...et donc depuis lors, l'équipe n'a cessé de régresser techniquement jusqu'à atteindre le niveau famélique qu'on se tappe actuellement, c'est à pleurer
Alors certes, pour sa décharge, Gillot a fini par se rendre compte de son erreur et on commencait à voir de meilleurs matchs ces temps ci mais:
1.C'était beaucoup trop tard
2.Dans ce contexte, c'est juste intolérable qu'il se soit pas opposé aux départs de gouffran et jussié (grand minimum un des deux) alors qu'il savait que ces départs seraient fatals pour l'équipe qui galérait déja à se procurer des occases et à marquer avec eux (alors avec bellion et diabaté...lol).
3.Cerise sur le pancake, il a pas eu de chance car on se tappe tout plein de blessés en ce moment (ce qui lui donne un bon prétexte pour revenir à sa tactique de boucher, ce qui ma foi est plutôt adapté à la situation actuelle cette fois, mais j'ose ésperer qu'il a retenu la lecon et repartira avec une autre philosophie de jeu dès que les blessés seront de retour...même si sans gouffran et jussié, faut pas se leurrer, on galèrera toujours à marquer des buts et ce jusqu'à la fin de la saison
).