C'est bien Zlatko, j'ai vérifié
Bien le monologue lool
Super match des Bordelais hier soir, on a explosé Kiev, merci Gillot et continuons ainsi ![]()
Ayé il recommence ![]()
Je vous donne des renseignements que vous ne savez peut-etre pas et tout ce que j'ai c'est "Bien le monologue lool" ?
Merci les mecs, je me suis fait chier pour rien
[MrRager]
Posté via mobile le 22 février 2013 à 07:54:51
Soyer pas fier d'etre passer cmme sa en huitieme lol, quel prestation minable...
sors de ce topic l'autiste
on est fier d'être en 8ème! avec l'équipe que l'on a c'était pas gagné d'avance, nos joueurs n'ont rien lâchés, on peut être fier
si on arrive à battre benfica (ça va être très dur) et qu'on est éliminé en 1/4 ça sera en excellent, déjà d'être en 1/8 c'est un exploit ![]()
Non mais le plus drôle c'est que quand c'est Chelsea ou l'Inter qui bétonne, on à le droit à des "c'est le football, ils se sont adaptés blablabla".
Quand c'est Bordeaux, c'est une "honte"...
Mais sinon pour hier, Poundje...
Tremoulinas peut partir tranquille!
Oui c'est drôle... mais ça reste totalement honteux, faut pas déconner. On est chez nous, on joue le 0-0, on met 7 joueurs défensifs.
Gagner c'est bien, mais comme ça non. Actuellement on a le jeu le plus dégueulasse de notre époque, de notre histoire.
Excuse moi dead mais pendant les premières minutes du match on a joué tout sauf la défense, on a été bien pendant 20 minutes ouis le dynamo a haussé son niveau de jeu et donc forcemment, leur niveau est bien supérieur au notre ![]()
puis*
Donc pour ce match on a joué avec nos moyens et on s'en est plutot bien sorti
On verra contre Brest ce que ça donne, et la on pourra vraiment juger ![]()
Baskaravian
Posté le 21 février 2013 à 18:03:31
Je prévois un 5-2 ...
Fake
1-0 pour Bordeaux et le match sera ennuyant
Ce visionnaire que je suis ![]()
Le Dynamo est loin d'être largement supérieur a nous. C'est sur que quand on refuse le jeu pendant toute une saison, on perd énormément en qualité de jeu et on en deviens léthargique.
C'est le soucis avec Gillot, sa tactique accuse le coup sur le jeu Bordelais. Avoir une assise défensif c'est bien, même la base, mais ne jouer que pour défendre ca ne fonctionne pas... et dès qu'on tombe sur une équipe qui nous laisse le ballon on ne sait plus quoi en faire. Et c'est pas en alignant un Diabaté dont la créativité offensive est proche du - 10 qu'on pourra jouer correctement.
Vous semblez tous vous satisfaire des resultats, mais une équipe se forme sur son jeu pas sur ses résultats, qui ne sont que bien souvent éphémère, sans aucune confirmation.
Aboslument pas d'accord.
La "dream team" de 2009, championne de france, et quatrièeme club européen au classement UEFA, elle s'est formé comment?
Un club a l'agonie, qui se sauve de la relégation à la dernière journée.
Ricardo arrive avec des Wendel, des Fernando...
Puis 2-3 de purges! (et souvenez vous. Comparez a cette époque, aujourd'hui Bordeaux c'est le Barça.) Maus une equipe qui retrouve son standing et qui rejoue le haut du tableau, gràce à sa défense de fer.
Tentative de hausser le niveu de jeux avec des joueurs comme Micoud, mais fail, ca reste des purges.
Blanc retente d'ajouter des joueurs offensifs, et la ça marche;
J'suis désolé, mais avoir du beau jeu si derrière t'assure pas, tu construit pas une équipe. Tu as une équipe qui flambe une saison, mais qui le jour ou ca fail, devient ridicule.
Exemple Newcastle. Du beau jeu, des buts, mais une défense en carton.
Ca flambe une saison parce qu'ils marquent plus qu'ils n'encaissent, mais le jour ou la réussite ne suit pas, ça se retrouve relegable.
Une équipe ca se construit par l'arrière. Pas par devant.
"aucun club français n'a gagner à benfica non?"
En même temps, il a du avoir a peine 10 matchs de clubs Français a Benfica depuis 100 ans...
Mais toute façon, Bordeaux va aller gagner a Benfica ![]()
Bah oui c'est débile.
C'est comme dire "aucun club français n'a jamais battu le FC Tokyo
Y'a une grande différence entre asseoir son jeu sur la défense, comme l'a fait Ricardo, et jouer pour la défense, comme le fait actuellement Gillot.
Et tu compare les époques, mais actuellement c'est encore bien pire que sous Ricardo hein. C'est réellement zéro jeu, aucun ESSAI pour jouer. Une occupation du terrain nulle. AUCUN jeu offensif mis en place.
Gillot a des joueurs pour faire le jeu, mais il ne tente rien. Il préfère tirer le minimum de l'équipe et pleurer à la direction qu'il ne peut faire mieux. Si il passait moins de temps à se plaindre il pourrait aisément faire mieux qu'actuellement.
"J'suis désolé, mais avoir du beau jeu si derrière t'assure pas, tu construit pas une équipe. Tu as une équipe qui flambe une saison, mais qui le jour ou ca fail, devient ridicule. "
C'est ce que j'ai dit... Ricardo a monté une équipe fixe sur une assise défensif, a laquelle Blanc a rajouté une colonne offensif.
Gillot ne compose même pas d'assise défensif, il change constemment la défense et se contente de jouer le 0-0 plutot que de structurer la défense.
Les deux n'ont rien à voir, on a des purges a chaque fois, mais l'un avait de l'avenir dans la construction d'une équipe... l'autre n'en a aucun.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alonso-je-ne-guerirai-pas/352125
Putain c'est trop triste pour Alonso je suis dégouté pour lui c'était vraiment un bon type et un bon joueur à Bordeaux en plus ![]()
"""aucun club français n'a gagner à benfica non?"
En même temps, il a du avoir a peine 10 matchs de clubs Français a Benfica depuis 100 ans.."
+1, très peu de rencontre contre Benfica en coupe d'Europe, car se club va rarement très loin (En C1 c'est sur, un peu mieux en C3, mais pas de quoi avoir peur non plus).
C'est moche pour Alonso en effet. Il a toujours été fragile, on comprend pourquoi ![]()
-deadrocket9-
Posté le 22 février 2013 à 11:57:03
Le Dynamo est loin d'être largement supérieur a nous. C'est sur que quand on refuse le jeu pendant toute une saison, on perd énormément en qualité de jeu et on en deviens léthargique.
C'est le soucis avec Gillot, sa tactique accuse le coup sur le jeu Bordelais.
+10 000, ca fait des mois que je le dis
" Vous semblez tous vous satisfaire des resultats, mais une équipe se forme sur son jeu pas sur ses résultats, qui ne sont que bien souvent éphémère "
+50 000, la encore j'ai l'impression que ca fait 6 mois qu'on répète ca, à partir du match à Paris en fait (et + encore, à partir de celui contre lyon un peu + tard...)...Ca fait des mois qu'on répète qu'on obtient pas des résultats sur le long terme en faisant du hachis parmentier à chaque match comme l'a fait Gillot pendant de longs mois, et t'as encore des supporters qui se font avoir à la moindre perf, c'est affligeant
Même ricardo dont l'équipe était bien + régulière a fini par régressé (2ème puis...6ème, ce qui a entraîné son départ) et quand Blanc reprend l'équipe, je suis pas tellement d'accord pour dire qu'il s'appuie sur la même assise défensive, au contraire il recrute diarra et diawara et les impose (dans la douleur pour le second lors de sa 1ère saison, mais il finira par s'imposer de devenir très bon), recrute chalmé, fait exploser trémoulinas...bref c'était une assise défensive totalement différente, mais elle marchait aussi (on a été invaincu 2 ans à domicile toutes compets confondues
meilleure défense de la ldc
jusqu'au quart aller contre lyon ou on est privé de planus et diarra
) et à côté de ca, on produisait un tout autre jeu...
En seconde partie de saison dernière, on avait commencé à trouver cet équilibre avec Gillot, on était même reparti sur les mêmes bases à evian et contre rennes et tout semblait annoncer une saison dorée...jusqu'à ce que l'autre débile s'amuse à jouer à l'apprenti tacticien en faisant son steack haché à chaque match plutôt qu'en continuant simplement de faire produire du jeu à l'équipe comme il l'avait très bien fait les 6 mois précédents...