CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

mars2020
mars2020
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:58:26

Le Topic des girondins épinglé c´est cool :fier:

TGE
TGE
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:20:20

Vous avez vu que bordeaux a contacté Micoud, enfin c ce qu´ils disent.

Si il venait ca serait vraiment bien pour dinamiser un peut lnotre attaque :ange:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:32:57

Micoud j´y crois pas plus d´une seconde, ce serait trop fantastique, mais il quittera pas le Werder faut se rendre à l´évidence

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:03:47

tortue_-geniale Posté le 25 avril 2006 à 12:12:13

), alors que Libourne pour finir sa carriere c´est l´idéal, avec pour mission de les maintenir en L2, ce serait vraiment bien

---livourne est 8eme de seria A

Gros gros bide :rouge: ou gros gros boulet :sors:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:14:14

Tiens, le topic des girondins est épinglé :content:
Micoud peut partir du Werder Breme mais ce sera certaienement pas vers Bordeaux. Je dirais plutôt vers un grand club, peut-être le Bayern, qui sait ?

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:26:02

Micoud pourrais venir, immaginez qu´il se fasse virer du Werder à cause de son pince-cou**le :lol:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:55:07

et regarder sur la page des topic ce qu´il y a marqué pour notre dernier message :lol:

jin-tonic
jin-tonic
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:46:54

http://www.magic-bordeaux.forumpro.fr

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:12:58

dark[]blue Posté le 26 avril 2006 à 12:55:07

et regarder sur la page des topic ce qu´il y a marqué pour notre dernier message

Ils doivent parler du dernier message intelligent sur ce topic :D

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:29:07

:lol:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:10:33

Dans une interview accordée à nos confrères de BUT! Bordeaux dans leur édition du 27 avril, Yann Lachuer, en fin de contrat avec Auxerre à l´issue de la saison, confirme avoir été approché par les Girondins

http://www.football365.fr/depeches/story_114800_Auxerre-Lachuer-tres-courtise.shtml

Olà olà olà, mah qu´est que ça veut dire ça! On veut nous prendre Lachuer, je m´insurge!

TGE
TGE
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:39:52

Franchement ca fou les glandes si il part, si meme en jouant la ligue des champion on peut pas nos joueurs je sais pas ce qu´il faut.
Pourquoi en france on peut pas avoir des joueur qui passe leur carrier dans un club sans jamais vouloir en partir. :snif:

source: l´equipe.fr
27/04/2006
Foot - Transferts : Marc Planus sur le départ

Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services, d´après une information du quotidien L´Equipe du 27 avril.

«J´en ai parlé avec mes proches, j´ai rencontré des gens qui m´ont montré une certaine attention, reconnaît le joueur. Je suis heureux ici et sous contrat jusqu´en 2008 mais, à un moment, il faut changer. En fait, la porte est ouverte depuis le mois de novembre, certains le savent. Je n´ai pas pris de décision, je veux finir sur une bonne note. Si ce n´est pas forcément mieux ailleurs, c´est différent, tout simplement».

Planus, qui discute toujours avec ses dirigeants en vue d´une éventuelle revalorisation salariale, aurait été approché par le Paris-SG et Monaco. Mais Bordeaux, 2e avec 6 points d´avance sur Lille à trois journées de la fin, a de grandes chances de disputer la Ligue des champions l´an prochain.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:52:33

en tout cas faudra trouver un replancant complementaire avec henrique, ou alors que henrique et beto aprennent a jouer ensemble, sinon on risque de se prendre des buts l´anné prochaine .... sinon lachuer se serait une bonne chose, c´est le genre de joueur qu´il nous faut pour organiser l´attaque, mais il est plus tous jeune il me semble?

Sinon plus d´actualité, il faut gagner contre le mans pour etre assurer (ou presque ...) de jouer la ligue des champions.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:36:23

planus je vois pas pourquoi il veut partir maintenant alors qu´on va jouer la LDC et qu´il est resté jusqu´a maintenant. A mon avis c´est juste une question d´argent, si nos dirigeants lui offre un salaire revu a la hausse il restera.Et si il est en train de negocier une prolongation de contrat c´est qu´il a envie de rester...
Lachuer c´est vrai qu´il est vieux et on a deja smicer mais ricardo a dit qu´il recherchait des joueurs experimentés j´espere qu´il va pas nous recruter que des joueurs de 33 ans(qoique si micoud et pauleta reviennent je dis pas non :-)

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
27 avril 2006 à 20:55:27

Bordeaux en force, l´ambiance du stade est grandiose, agrandi un peu il serait énorme, j´ai été à Bernabeu et c´est ENORME!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:23:34

Lachuer quand au début de l´année Canal avait annoncé qu´il était en fin de contrat, direct j´avais dit "Viens à Bordeaux mon grand, viens" ^^ Très bon joueur, un peu vieux mais il peut apporter énormément pour le club

Planus mais putain ce serait tragique, tragique, l´un de nos meilleurs joueurs cette saison, le club qui le prendra aura une veine incroyable... Bravo Triaud, toujours aussi incapable de conserver au moins une ou deux saisons de plus nos grands joueurs

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:01:46

au moins ça nous fera gavé de fric

TGE
TGE
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:08:22

Si il vend Planus aussi cher qu´il a vendu Pauleta :sarcastic: on sera pas si gaver de fric que ca.

Et puis c´est pas sur peut etre qu´il peut encore rester.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:12:48

ah, moi j´avais entendu parler de Planus à l´inter voir la juve

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:52:10

j´ai lu également qu´il serait question d´Ilan (ainsi que de Zalayeta et de Pauleta)
un forumeur a dit ceci au sujet du meilleur buteur du championnat : "oui c´est sur à 80 % qu´il revienne ! Car sa famille à déménagée en Gironde il y a quelques temps, et il dit vouloir revenir en Gironde ! Ses 2 fils auraient signés à Bordeaux !"
peut-être une chance :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis