Franchement ca fou les glandes si il part, si meme en jouant la ligue des champion on peut pas nos joueurs je sais pas ce qu´il faut.
Pourquoi en france on peut pas avoir des joueur qui passe leur carrier dans un club sans jamais vouloir en partir.
source: l´equipe.fr
27/04/2006
Foot - Transferts : Marc Planus sur le départ
Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, envisagerait de quitter le club après seize ans de bons et loyaux services, d´après une information du quotidien L´Equipe du 27 avril.
«J´en ai parlé avec mes proches, j´ai rencontré des gens qui m´ont montré une certaine attention, reconnaît le joueur. Je suis heureux ici et sous contrat jusqu´en 2008 mais, à un moment, il faut changer. En fait, la porte est ouverte depuis le mois de novembre, certains le savent. Je n´ai pas pris de décision, je veux finir sur une bonne note. Si ce n´est pas forcément mieux ailleurs, c´est différent, tout simplement».
Planus, qui discute toujours avec ses dirigeants en vue d´une éventuelle revalorisation salariale, aurait été approché par le Paris-SG et Monaco. Mais Bordeaux, 2e avec 6 points d´avance sur Lille à trois journées de la fin, a de grandes chances de disputer la Ligue des champions l´an prochain.