CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 18:12:09

Moi pas, j'suis encore plus en rage qu'au coup de sifflet final :( Et on va aussi prendre une branlée jeudi soir :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 février 2013 à 18:23:01

C'est marrant que vous ragiez comme ca.Ya vraiment pas de quoi pourtant, on a joué pendant 90 minutes sans être capable de se procurer une seule grosse occase, c'était lent, stéréotypé, sans imagination...on aurait pû jouer 3 heures sans marquer...eux ont eu 4 éclairs, 4 buts, ya une différence flagrante de talent offensif entre les 2 équipes, j'ai aucun regret perso :)

On a ni lisandro, ni Gomis, ni même un lacazette chez nous.Même au milieu on est extrèmement faible, plasil passe ses vieux jours et on a pas de Grenier ou de gourcuff pour mener le jeu.

Mais c'est le résultat d'une politique globale (depuis la fin de l'ère Blanc) qui a amené à ce résultat, et qui conduira à affaiblir encore + l'équipe dans le futur.On est pas devenu nul du jour au lendemain, ya pas de hasard, le niveau pathétique de l'équipe aujourd'hui correspond juste à la politique suivie par les dirigeants depuis 2-3 ans, cautionnée par l'entraîneur actuel qui a prolongé sans aucune garantie (souvenez vous de Blanc qui au contraire avait menacé de partir dès son arrivée si on ne lui donnait pas un minimum de moyens pour recruter les quelques joueurs qu'il avait ciblé :coeur: ) et encore au dernier mercato avec la vente de gouffran et le prêt de jussié :( Faut pas rêver, fallait être franchement naïf pour s'imaginer qu'on allait faire quelque chose en 2ème partie de saison avec juste bellion et diabaté en attaque...Les dirigeants, l'entraîneur, les ultra qui se tournent les pouces, tous le savent bien.

Djakaridja_Kone
Djakaridja_Kone
Niveau 9
17 février 2013 à 18:31:41

Mariano , Henrique ont pesé sur ce match :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 février 2013 à 18:32:27

Francis Gillot : « C’est une après-midi cauchemardesque. Nous faisons une bonne première mi-temps, puis nous nous effondrons. Nous ne pouvons pas rivaliser avec ces équipes là si nous ne sommes pas au complet, et à 100% sur tous les points. :d) Diego Rolan a une entorse, nous verrons demain, mais cela pourrait être grave :g) Marc Planus aussi est touché. A première vue, c’est une contracture au mollet. Nous avons fait une erreur défensive, une de trop. Contre ces équipes là, cela se paye vite. Je ne pense pas que ce soit forcément la faute à la fatigue. Lyon a joué jeudi aussi. Nous sommes tombés sur plus fort. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas rivaliser. J’espère récupérer les blessés. Je passe beaucoup trop de temps avec le médecin et les kinés. Je serai obligé de faire tourner jeudi. :d) J’aurai aimé joué l’Europe à fond. Nous avons fait une bonne phase de poule. J’aurai aimé pouvoir continuer. Je serai dans l’obligation de faire tourner. :g) Tous les matches sont importants en ce moment. :d) Nous sommes décrochés par rapport à la 3ème place mais pas si loin non plus :g) Nous referons le point après le match face à Brest dimanche prochain. »

Bon, bah la priorité est clair :noel: C'est un choix logique financièrement, en revanche je doute largement qu'on y arrive...Pour la 3ème place ya un paquet d'équipes (l'OM qui a déja une bonne avance mais surtout l'ASSE, lille, ou même montpellier qui revient fort) qui sont au dessus de nous.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
17 février 2013 à 18:32:38

Kura, Blanc a quand même bénéficié des bases de Ricardo. Les brésiliens c'est lui et pas un autre qui est allé les chercher. Il reste 42 points a prendre, tout n'est pas perdu loin de la.

Mais juste aujourd'hui, je flippe. J'avais un mauvais présentiment hier. Je la sentais cette defaite a la con.

Glombard
Glombard
Niveau 10
17 février 2013 à 18:34:04

Je regarde Valence - Majorque et Majorque joue beaucoup mieux que nous :rire: :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 février 2013 à 18:36:08

Pas difficile de jouer mieux que nous.

On a aucune colonne.
On a aucune philosophie.
On a aucun attaquant sur lequel se baser.
On a aucune envie de jeu de la part du coach.
On a une assise défensive bancale et faiblarde.

:sleep:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
17 février 2013 à 18:38:21

Et dire que si on n'avait pas perdu 8 points betement à cause du temps additionnel, aujourd'hui on serait 3ème devant Marseille

Fuuuuuuuuuuuuu

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 février 2013 à 18:38:54

Ricardo?On était ou avec ricardo?Ah bah oui, on était 6ème et on se faisait foutrement chier au stade (+ encore qu'actuellement)...ya quand même une différence avec être 2ème puis 1er (+doublé avec la coupe de la ligue) et passer à 2 doigts des demis de la ldc non? :o))

Blanc a bénéficié des bases de ricardo comme tout entraîneur qui arrive bénéficie de la base qu'il trouve à son arrivée, ni + ni -...Ricardo a eu sa chance hein, on a fini une fois 2ème avec lui, pour être ridicule en ldc et retomber à la 6ème place l'année suivante.La progression était finie avec ricardo, il avait échoué, on aurait jamais fait les saisons qu'on a fait ensuite s'il était resté.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 février 2013 à 18:40:30

Sinon reims est en train d faire le job la :coeur: 1-1 et ils surdominent le match :cool:

Bon, je sais pas si ca changera grand chose pour nous au point ou on en est mais c'est toujours ca :o))

Glombard
Glombard
Niveau 10
17 février 2013 à 18:43:52

Tu vas voir que Sainté va marquer à 1 min de la fin :(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
17 février 2013 à 18:44:21

Kura, tu sais que si on gagnait tous nos matchs 1 a 0 en etant nuls a chier (comme une certaine "equipe" du podium) je serais bien plus heureux ? :noel:

Ricardo a fait son taf comme il a pu.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
17 février 2013 à 18:44:26

Je prefere autant que Sainté gagne car la semaine prochaine, Marseille joue à Paris et Sainté à Nancy

Si Sainté gagne et que Paris gagne, Sainté sera devant Marseille au classement

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 février 2013 à 18:45:27

Glombard
Posté le 17 février 2013 à 18:43:52
Tu vas voir que Sainté va marquer à 1 min de la fin

:d) L'effet FF te répond:

http://www.youtube.com/watch?v=Nepysk5rOf4

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
17 février 2013 à 18:46:46

Apparament Gillot veut laisser filer l'europe

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
17 février 2013 à 18:49:40

Ben il a raison, on sait tous qu'on aura pas nos chances face à Benfica ou Leverkusen au tour suivant donc vaut mieux se faire éliminé et se concentrer sur la CDF et la Ligue 1

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
17 février 2013 à 18:49:52

http://www.webgirondins.com/actualite-Reaction-Gillot-veut-laisser-filer-l-Europa-League-18049.php

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
17 février 2013 à 18:50:54

Pourquoi on a pas recruté un joueur de plus...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 février 2013 à 18:50:58

L'EL ne rapporte rien, le championnat est bien plus important. Après en championnat il faut LDC ou rien, si on veut partir sur de bonnes bases la saison prochaine.

Ffdictature2
Ffdictature2
Niveau 10
17 février 2013 à 18:52:09

Gillot a pas voulu de Krychowiak les bordelais :question:

Ce mec est énorme bien adapté au jeu défensif de bordeaux en plus :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket