Ok je comprends.
Pour le fait de supporter le club je te rassure c'est bien le cas, les plus anciens du topic (au hasard dead ou neurot) pourront te le confirmer, ca fait des années que je suis sur le topic à supporter le club dans les bons comme les mauvais moments (d'ailleurs sur ces dernières années, j'étais même carrément + présent dans les bons moments que les mauvais
)
Après je comprends que tu puisses avoir cette impression car c'est vrai que je tappe souvent sur le club ces derniers temps (+ même que pendant l'ère tigana d'ailleurs, étonnamment).Mais c'est juste parce que je suis en mode " qui aime bien châtie bien "
Je portais pas mal d'espoirs sur cette saison après la 2ème partie de saison dernière et je me rends compte qu'ils sont petit à petit en train de partir en miettes, en 1ère partie de saison parce que Gillot jouait à l'apprenti tacticien (selon moi) plutôt que de continuer à faire produire du jeu à l'équipe comme il aavit bien sû le faire en 2ème partie de saison dernière, et maintenant avec le mercato scandaleux des dirigeants qui nous enlèvent gouffran+jussié d'un coup et nous laissent plus que nos yeux et un gamin de 19 ans (bon...et bellion et diabaté aussi
) pour pleurer
Tu peux considérer que je suis souvent dur avec le club, mais si tu regardes bien mes critiques, elles sont toujours argumentées et, je le pense, juste.Je ne critique jamais pour critiquer (après la défaite contre ajaccio par exemple, j'étais l'un des seuls satisfait du match alors qu'on avait perdu), je critique quand je pense que c'est justifié.
Après, si un jour tu me vois critiquer pour critiquer, sans aucune bonne justification derrière, n'hésite pas à me le faire remarquer j'ai aucun souci la dessus (jusqu'à présent je pense pas que ca ait été le cas, mais peut être?), ou même si tu n'es pas d'accord, pas de souci la encore
Et pour les pavés, je comprends que ca puisse être chiant mais c'est mon style, justement c'est si je n'en faisais pas que je ne serais qu'un banal troll qui critiquerai sans raison