CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2013 à 21:10:38

Tu peux pas faire avec tout simplement ?

Gouffran c'est fini, faut arreter d'en parler maintenant

Jussie, on l'a pas perdu définitivement, enfin juste pour la fin de saison mais si le club ne lève pas l'option d'achat, il reviendra

Rolan, faut lui laisser du temps

Faut que tu sois plus patient kura, enfin au vu de tes posts, t'as l'air d'etre impatient

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 février 2013 à 21:27:21

Ben je suis pas vraiment impatient, mais c'est surtout que je suis triste parce que j'ai l'impression qu'on est en train de louper une occasion qui ne se représentera peut être pas :(

Comme je l'ai dit on a(vait? :-( ) vraiment un gros coup à jouer cette saison, à tous les niveaux: la 3ème place de L1 pour laquelle aucune équipe ne se détache vaiment, l'europa on est pas loin des huitièmes ce qui nous arrive quand même pas chaque saison...même la CDF quoi :noel: Bref, on est compétitif sur au moins 2 voir 3 tableaux et pile la saison ou ca nous arrive, on nous prive de nos 2 meilleurs attaquants à la trève, je suis grave dégoûté je dois l'avouer :( D'ailleurs, vu la réaction d'obraniak je suis pas le seul et je le comprends grave franchement, je suis peut être naïf mais j'aurais jamais pensé que les dirigeants allaient laisser partir notre meilleur joueur offensif pour 1 petit million et demi d'euros...

Tu me dis d'être patient, j'aimerais bien mais si je suis triste c'est justement que je sais pas si l'occasion qu'on a cette saison se représentera dans les prochaines justement: si jamais on finit 6ème ou 7ème par exemple (loin d'être impossible désormais vu toutes les équipes qui sont autour de nous et lille et montpellier qui reviennent, d'ailleurs on est 7ème actuellement :o)) ), pas de coupe d'europa la saison prochaine, un effectif qui s'affaiblira encore à cause de la politique restrictive du club et au final on jouera le milieu de tableau la saison prochaine :( Donc la j'ai vraiment l'impression que c'est une saison charnière et que c'était important de garder gouffran et jussié pour être compétitif sur les 3 tableaux (ou même ne serait ce qu'en championnat pour accrocher la 3ème place), j'espère me tromper mais sincèrement si rolan explose pas pour moi on a juste aucune chance d'accrocher la 3ème place ou d'aller loin en europa (et même s'il explose, ca sera quand même super chaud surtout si on doit tenir 2 tableaux) :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 février 2013 à 21:33:18

D'ailleurs le discours des dirigeants est très paradoxal à ce sujet parce qu'ils disent vouloir jouer tous les tableaux et à côté de ca ils s'en donnent absolument pas les moyens en laissant filer les 2 meilleurs attaquants de l'effectif, on est limite proche du foutage de gueule quoi :( Même moi qui ne suis plus du tout fan de Gillot depuis cette saison, je ne vois pas comment il pourrait obtenir de bons résultats à la fois en championnat et en europa avec un effectif aussi short en attaque :(

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
15 février 2013 à 21:52:33

Ce soir j'ai pas le temps :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2013 à 21:54:04

On va jamais jouer en fait ?

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
15 février 2013 à 21:55:17

Si Tkt
Je vais essayer ce soir. Mais Tkt demain on jouera, sur

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
15 février 2013 à 21:56:19

C'est quand le match ?

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
15 février 2013 à 21:58:52

Je ris déjà d'avance du retournement de veste de Kura Dimanche vers 16h quand on aura battu l'OL par 2 buts a 1 avec un doublé de Rolan :rire: :hap: :-( :noel:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2013 à 22:00:15

Cet optimisme :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 février 2013 à 22:03:27

Ah mais je demande que ca hein :noel: Justement, c'est ce que je dis: notre seule chance c'est que ce mec connaisse une adaptation éclair miraculeuse :o)) Car malgré toute l'affection que j'ai pour bellion, en + de son niveau moyen je nous vois pas tenir toute une demi saison avec juste lui (non ne dites rien, on n'a pas d'autre attaquant dans l'effectif, ne me parlez pas du grand black costaud qui traîne sur le terrain de temps en temps avec les joueurs, c'est un sparing partner, en aucun cas un de nos joueurs :hap: ) :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 février 2013 à 22:18:15

lille qui bat rennes, une bonne chose de faite.Ils reviennent à 1 point mais nous permettent d'avoir l'occasion de repasser devant rennes si on bat lyon :)

Ensuite, ya les 2 matchs de dem1 de l'asse et l'OM...go prier pour que l'un des deux voir les deux se déchirent :hap: Et bizarrement, je préfèrerais que ce soit l'asse...peut être parce que je les considère comme + dangereux que l'OM pour la 3ème place (en même temps, ca fait depuis le début de la saison que je considère que l'OM sera pas dangeureux pour la 3ème place, et ils sont toujours 3ème donc bon... :o)) )

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
15 février 2013 à 22:34:12

je vais brûler plusieurs cierges :hap:

Je suis optimiste, certes, mais c'est pour ne pas déprimer :noel:

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
16 février 2013 à 09:45:57

Toshiba ==>

On peut faire un match a 12h. J'ai le temps.

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
16 février 2013 à 12:02:59

http://www.footmercato.net/breves/bordeaux-larque-allume-diabate_100943

Drôle Diabate qui n'est toujours pas rentré alors qu'il était remplacent :(

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
16 février 2013 à 12:28:30

OK sauf qu'il est rentré hier ou avant hier je ne sais plus :hap:

Mais bon OSEF car ce mec est une blague carambar à lui tout seul :ok:

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
16 février 2013 à 12:50:13

des bordelais jouent à fifa 13 ici ? (ps3)

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
16 février 2013 à 12:50:55

moi sur xbox 360

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
16 février 2013 à 13:08:22

moi aussi sur xbox

Vini33600
Vini33600