Ben je suis pas vraiment impatient, mais c'est surtout que je suis triste parce que j'ai l'impression qu'on est en train de louper une occasion qui ne se représentera peut être pas
Comme je l'ai dit on a(vait?
) vraiment un gros coup à jouer cette saison, à tous les niveaux: la 3ème place de L1 pour laquelle aucune équipe ne se détache vaiment, l'europa on est pas loin des huitièmes ce qui nous arrive quand même pas chaque saison...même la CDF quoi
Bref, on est compétitif sur au moins 2 voir 3 tableaux et pile la saison ou ca nous arrive, on nous prive de nos 2 meilleurs attaquants à la trève, je suis grave dégoûté je dois l'avouer
D'ailleurs, vu la réaction d'obraniak je suis pas le seul et je le comprends grave franchement, je suis peut être naïf mais j'aurais jamais pensé que les dirigeants allaient laisser partir notre meilleur joueur offensif pour 1 petit million et demi d'euros...
Tu me dis d'être patient, j'aimerais bien mais si je suis triste c'est justement que je sais pas si l'occasion qu'on a cette saison se représentera dans les prochaines justement: si jamais on finit 6ème ou 7ème par exemple (loin d'être impossible désormais vu toutes les équipes qui sont autour de nous et lille et montpellier qui reviennent, d'ailleurs on est 7ème actuellement
), pas de coupe d'europa la saison prochaine, un effectif qui s'affaiblira encore à cause de la politique restrictive du club et au final on jouera le milieu de tableau la saison prochaine
Donc la j'ai vraiment l'impression que c'est une saison charnière et que c'était important de garder gouffran et jussié pour être compétitif sur les 3 tableaux (ou même ne serait ce qu'en championnat pour accrocher la 3ème place), j'espère me tromper mais sincèrement si rolan explose pas pour moi on a juste aucune chance d'accrocher la 3ème place ou d'aller loin en europa (et même s'il explose, ca sera quand même super chaud surtout si on doit tenir 2 tableaux)