CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
14 février 2013 à 22:23:50

Ok merci :)

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
14 février 2013 à 22:35:19

j'avoue :noel:
Mais dos au but il est pas mal aussi :ok:
Je suis sur que dans un an, il fera parti des meilleurs buteur de L1 (putain j'ai un violent relan d'optimisme :noel: )

croix_glorieuse
croix_glorieuse
Niveau 10
14 février 2013 à 22:38:46

Julien Faubert a été énorme , on peut le remercier , il nous évite 2 buts.

Aprés est-ce suffisant pour passer devant Mariano...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2013 à 22:59:38

Elleissi
Posté via mobile le 14 février 2013 à 22:16:27
Toshiba
Mon gt est sur mon profil

Tkt j'ai vu et je t'ajouterai

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2013 à 23:03:40

Sinon pour la rencontre face à Lyon, ça va pas etre évident vu qu'ils sont sur une série de 3 défaites toutes compétitions confondues

Ce qui veut dire que Lyon va pas lacher dimanche donc notre équipe va devoir se surpasser mais je suis confiant

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
15 février 2013 à 07:25:58

Rolan par sa vitesse et sa technique va mettre a mal la défense lyonnaise.

john23
john23
Niveau 10
15 février 2013 à 10:20:01

Les 2 buts d'hier :ouch: celui d'obradieu :coeur: ils st sur g4e !!

i-Monkey
i-Monkey
Niveau 7
15 février 2013 à 12:47:40

Francis Gillot pourrait bien avoir à se passer des services de Benoît Trémoulinas et Carlos Henrique dimanche pour la réception de Lyon (14h00). Même s'ils ont terminé le match sur le terrain du Dynamo Kiev jeudi soir en Ligue Europa (1-1), les deux défenseurs se sont blessés à une cuisse. Leur présence en Championnat ce week-end est donc compromise.
Source : Lequipe.fr

Bordel, ca va être impossible de tout gérer déjà que Mariano est down lui aussi

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 février 2013 à 12:49:17

Au moins on fera autre chose que mettre le bus... mais sans Tremoulinas ça va être compliqué :(

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
15 février 2013 à 12:55:09

Ne vous inquiétez pas, avec Rolan il faut jouer différemment, pas besoin de déborder et centrer, il suffit juste de lui mettre un bon ballon dans sa course et avec sa vitesse et sa technique, Mensah et Lovren peuvent rammasser leurs reins :ok:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 février 2013 à 12:55:23

Mariano cest pas encore sur je crois. Mariano Planus Sané Marange en def et Sertic Plasil a la recup.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 février 2013 à 13:00:53

Quelles enflures ces dirigeants quand même...Pour une fois qu'on est placé sur tous les tableaux (championnat et europa, et même CDF) ils nous tuent notre effectif à la mi saison...J'enrage rien que d'y penser :(

Surtout que cette saison, l'opportunité d'atteindre facilement le podium est une des plus belles qu'on ait jamais vu sur ces dernières années, je pense que le futur 3ème quel qu'il soit (l'OM, saint etienne ou même rennes qui revient fort) aura un nombre de points incroyablement bas comparé au 3ème des années précédentes :( Ca leur est pas venu à l'esprit à ces crétins qu'ils avaient une opportunité incroyable de gagner 20M d'euros rien qu'en ne faisant pas la connerie de vouloir en récupérer 1,5 sur le court terme en vendant gouffran? :hum: Surtout que putain, quand on compare ce qu'on gagne en euros avec la vente de gouffran et le prêt de jussié (1,5M pour gouffran, queudalle pour jussié) comparé à à quel point ces 2 départs affaiblissent l'effectif, mais c'est juste ridicule quoi :rire: Et que dead ne vienne pas me parler du salaire ( :hap: :noel: ), ca nous aurait pas tué de garder leur salaire au moins 6 mois de + le temps de finir cette saison...

Serieux je suis dégoûté la, on est dans le tournant majeur qui déterminera les saisons futures (choix de l'ambition en maintenant au moins le niveau de l'effectif de la 1ère partie de saison ou de la politique restrictive de l'effectif avec un effectif qui se dirigera de + en + vers un niveau milieu de tableau/maintien) et on est en train de prendre la 2ème option, c'est très mauvais, ca sent pas bon du tout pour les saisons futures :(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
15 février 2013 à 13:06:32

Sauf que t'as oublié que nous avons recruté le nouveau Forlan.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 février 2013 à 13:14:18

Ouai, sauf que moi je parle serieusement :hap: En conséquence seuls les faits m'intéressent.Et dans les faits, rolan a bien + de chances d'être le nouvel andré que le nouveau forlan (d'ailleurs, il arrive lui aussi en plein milieu de saison et a à peine 19 ans, il est donc loin d'être dans les conditions idéales pour s'adapter rapidement et les dirigeants le savent très bien quand ils le recrutent) :( Serieux, ce manque d'ambition des dirigeants me tut quoi, tu perds tes 2 meilleurs buteurs alors que les autres sont des quiches et tu les remplaces par personne à part un gamin de 19 ans qui parle pas la langue, découvre l'europe...bref va avoir besoin de temps pour s'adapter :( C'est juste suicidaire :( Et encore, ils ont de la chance que rolan ait l'air d'avoir une toute autre mentalité qu'andré...

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
15 février 2013 à 13:17:18

Kura :

1 - L'argent : est-ce que c'est toi qui le chie pour payer les salaires de joueurs moyens ? (Gouffran ralentit pas mal le jeu, décroche souvent au milieu pour toucher le ballon et pendant ce temps et bien pas d'attaquant devant et puis stop de se branler sur un mec qui n'a jamais eu de stats extraordinaires bordel de merde !!!! Et parlons pas de Jussié a.k.a. Casper :rire: ou koukou je viens de faire un match de fou, je reviens dans 10 matchs :hap: )
Donc si on n'a pas de Pétrodollars malheureusement on ne peut que tous fermer notre gueule et etre content que notre club soit sain financièrement et ne pas ressembler aux Glasgow Rangers ou au FC Valence :ok:

2 - être 3ème ne signifie pas forcemment 20 Millions, car il faut le passer le tour préliminaire, et Lille a faillit l'apprendre à ses dépends :ok:

3 - Penses tu que si les 2 joueurs sus-nommés soient restés au club, on serait 3ème IZI ? :(
Pour moi c'est clairement non !

4 - On va bouffer notre pain noir pendant encore quelques temps les enfants, il va falloir être patient ! :(
On investit sur la jeunesse et le centre de formation et ça j'apprecie. De plus, Rolan va nous apporter un nouveau registre de jeu car ENFIN on a un joueur capable de prendre la profondeur !!! enfin un tout droit :content: :noel:

5 - Cette saison est charnière je suis d'accord ! :ok:
Pour autant, on peut très la finir 3 ème(voir 2ème si on corrige l'OL en règle :noel: ) comme 10ème, donc tant qu'elle n'est pas finit, STOP les plans sur la comète, on fera le bilan d'ici queques journées de championnat :ok:

Conclusion - Je reste confiant dans l'avenir, une qualif en 8ème jeudi prochain en EL peut être un déclic pour ces jeunes et bien sur, si on arrive a battre Lyon.

Et je reste persuadé que d'ici quelques matchs (notez que je peux me faire humilier aussi :noel: ) on sucera tout Dieugo Rolan notre nouvelle perle :bave: :content: :cool: :hap:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
15 février 2013 à 13:30:30

tous* :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2013 à 13:33:32

Donc la compo probable pour dimanche, ça serait la suivante :

Carrasso
Faubert Sané Planus Marange
Plasil Sertic
Saivet Obraniak Maurice-Belay
Bellion

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2013 à 13:34:10

Avec cette compo, on peut s'en sortir

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2013 à 13:42:33

Et en parlant de Rolan, si il marque au moins 1 but avec les gigis, il sera déjà meilleur qu'André qui, en 8 matchs, n'en a marqué aucun

Et je vous rappelle qu'André est venu à Bordeaux dans une situation du club plus complexe que celle d'aujourd'hui

Donc kura, faut arreter de le comparer à André hein

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
15 février 2013 à 14:02:34

En tout cas qu'il le veuille ou non malheureusement il va avoir la pression alors qu'il arrive à mi-saison d'un championnat hors europe, et ça pour un jeune c'est vraiment pas bon, c'est pour ça qu perdre 2 attaquants à côté les dirigeants ne le mettent vraiment pas dans de bonnes dispositions;

N'est pas Zlatan qui veut.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis