Kura :
1 - L'argent : est-ce que c'est toi qui le chie pour payer les salaires de joueurs moyens ? (Gouffran ralentit pas mal le jeu, décroche souvent au milieu pour toucher le ballon et pendant ce temps et bien pas d'attaquant devant et puis stop de se branler sur un mec qui n'a jamais eu de stats extraordinaires bordel de merde !!!! Et parlons pas de Jussié a.k.a. Casper
ou koukou je viens de faire un match de fou, je reviens dans 10 matchs
)
Donc si on n'a pas de Pétrodollars malheureusement on ne peut que tous fermer notre gueule et etre content que notre club soit sain financièrement et ne pas ressembler aux Glasgow Rangers ou au FC Valence
2 - être 3ème ne signifie pas forcemment 20 Millions, car il faut le passer le tour préliminaire, et Lille a faillit l'apprendre à ses dépends
3 - Penses tu que si les 2 joueurs sus-nommés soient restés au club, on serait 3ème IZI ? 
Pour moi c'est clairement non !
4 - On va bouffer notre pain noir pendant encore quelques temps les enfants, il va falloir être patient ! 
On investit sur la jeunesse et le centre de formation et ça j'apprecie. De plus, Rolan va nous apporter un nouveau registre de jeu car ENFIN on a un joueur capable de prendre la profondeur !!! enfin un tout droit
5 - Cette saison est charnière je suis d'accord ! 
Pour autant, on peut très la finir 3 ème(voir 2ème si on corrige l'OL en règle
) comme 10ème, donc tant qu'elle n'est pas finit, STOP les plans sur la comète, on fera le bilan d'ici queques journées de championnat
Conclusion - Je reste confiant dans l'avenir, une qualif en 8ème jeudi prochain en EL peut être un déclic pour ces jeunes et bien sur, si on arrive a battre Lyon.
Et je reste persuadé que d'ici quelques matchs (notez que je peux me faire humilier aussi
) on sucera tout Dieugo Rolan notre nouvelle perle