CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
13 février 2013 à 19:56:36

C'est a 19h il me semble ! :(

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
13 février 2013 à 20:49:04

C'est a 19h sous la neige :ok:

Diego Rolan qui n'a vécu que dans un climat chaud va vite haïr l'Europe :hap:

Et en ayant vu la vidéo de l'entraînement de Rolan, dos au but il a l'air d'assurer pas mal pour son jeune âge :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 février 2013 à 22:51:09

Selon Euronews, il fera entre 0 et -3 degrés à Kiev demain

Pas de neige prévue

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
13 février 2013 à 23:34:48

Vivement demain 19h les gars :cool: :bave:

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
13 février 2013 à 23:36:00

0-1

Bellion à up et bordeaux qui défend :ok:

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
14 février 2013 à 00:54:44

Sa sera l'équipe A demain ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2013 à 10:44:13

http://www.butfootballclub.fr/100006-bordeaux-obraniak-ouvre-la-porte-a-un-depart/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bordeaux-obraniak-ouvre-la-porte-a-un-depart

:pf: :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2013 à 11:04:01

Manipulation des médias :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 février 2013 à 11:21:54

Ouai enfin c'est pas les médias qui ont vendu gouffran et jussié dans le même mercato.

Ni les médias qui disent " On va faire au mieux, mais notre niveau sera moins élevé. Je suis un peu déçu par la politique du club. C’est surprenant et déroutant ", phrase on ne peut plus logique et compréhensible au passage.

Faut arrêter de voir un complot illuminati des médias partout hein :pf: :o))

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
14 février 2013 à 12:32:51

Rolan sur le banc :p

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
14 février 2013 à 12:36:59

Je l'ai senti énervé face à ajaccio même s'il n'a pas été bon ça prouve son mécontentement :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2013 à 12:37:59

L'équipe pour ce soir annoncée par L'EQUIPE 21 :

Carrasso
Faubert Henrique Planus Trémoulinas
Sertic Sané
Maurice-Belay Plasil Obraniak
Bellion

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 février 2013 à 12:40:38

Rolan va bider ce soir... passer d'un climat sudA pour Kiev, il va être totalement amorphe... :pf:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
14 février 2013 à 12:45:54

Cest pas non plus une lopette... Avec sa paye je joue a -35 en string et ballerines.

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
14 février 2013 à 12:46:59

Belle compo de gillot on doit marquer pour assurer la qualification à la maison :(

taliban-banana
taliban-banana
Niveau 9
14 février 2013 à 13:15:01

Bordeaux : Obraniak lâche un coup de gueule et tacle ses dirigeants

Ludovic Obraniak est clairement déçu de la tournure prise par le mercato d'hiver du côté de Bordeaux. Et il ne se prive pas pour mettre en doute son avenir à la fin de la saison.

Les mercatos d’hiver se suivent et… ne se ressemblent pas chez les Girondins de Bordeaux. En janvier 2012, ils avaient frappé deux jolis coups en accueillant Mariano et Ludovic Obraniak pour des sommes dérisoires. En janvier 2013, ils ont perdu leur duo d’attaque Jussiê-Gouffran pour un bien faible montant. La politique actuelle du club ne plait guère à Obraniak, l’un des joueurs majeurs depuis son arrivée, qui ne se cache pas pour le faire savoir.

« Bien sûr. On a perdu deux joueurs majeurs, dont notre meilleur attaquant, Yoann Gouffran. Jussiê, lui, était un joueur d’une très grande qualité technique. Alors je ne sais pas ce que l’on peut attendre de la seconde partie de saison. On va faire au mieux, mais notre niveau sera moins élevé », a-t-il lancé au Parisien, faisant part de sa déception. « Oui, un peu. C’est surprenant et déroutant. Je me dis que, quand on est dans les cinq premiers, qu’on est un club du standing de Bordeaux et qu’on perd un gros joueur, l’objectif, c’est de le remplacer. Financièrement, c’est difficile pour tout le monde, je le sais. Cependant, quand je suis arrivé, on avait l’ambition de rentrer durablement dans le quinté français et de jouer l’Europe. Mais si, chaque année, on te prive de tes meilleurs joueurs, c’est délicat. »

La direction girondine risque de payer cher l’été prochain sa politique de dégraissage. Car, même si Francis Gillot fait des miracles, les meilleurs éléments voient d’un très mauvais œil la direction prise par le club bordelais. « Cela peut amener à la réflexion. Le message est clair. Les clubs veulent dégraisser et on a des choix à faire », glisse Obraniak. Courtisé par le Zenit Saint-Pétersbourg, l’international polonais, sous contrat jusqu’en 2015, ne se privera pas pour alléger la masse salariale bordelaise l’été prochain !

http://www.footmercato.net/ligue1/bordeaux-obraniak-lache-un-coup-de-gueule-et-tacle-ses-dirigeants_100838

c'est la merde....

Toguro_Ban04
Toguro_Ban04
Niveau 9
14 février 2013 à 13:31:44

Gillot va mettre l'équipe A, pour dire ensuite dimanche à 16h : On a pas l'effectif ?

...

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
14 février 2013 à 13:35:50

Obraniak au lieu de se plaindre et d'ouvrir sa gueule, il ferait mieux de réhausser son niveau de jeu parce que la c'est pas terrible depuis quelques matchs :(

Avec lui au niveau habituel, normalement on serait 3ème :ok:

Alors FTG et au boulot :(

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
14 février 2013 à 15:26:43

http://www.footmercato.net/breves/coupe-gambardella-le-tirage-des-16es-de-finale_100876

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
14 février 2013 à 15:49:04

vini33600
Posté le 14 février 2013 à 13:35:50
Obraniak au lieu de se plaindre et d'ouvrir sa gueule, il ferait mieux de réhausser son niveau de jeu parce que la c'est pas terrible depuis quelques matchs

Avec lui au niveau habituel, normalement on serait 3ème

Alors FTG et au boulot

Obraniak reviens de blessure, laisse lui le temps de retrouver le rythme. Ensuite je suis content de voir que Gillot aligne une belle équipe ce soir, j'espère qu'il ne lâchera pas les compétition, et qu'on arrête avec les difficultés de joués tous les trois jours, parce que tous les professionnels y arrive je vois pas pourquoi en France on pourrait pas.

En revanche le calendrier est une catastrophe, je vois pas pourquoi Paris joue dimanche soir au lieu de samedi alors qu'ils ont joué Mardi en LDC, c'est juste lamentable alors que Bordeaux et Lyon joue jeudi et samedi

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby