CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 février 2013 à 23:11:29

Diabaté a aucune mentalité, n'a jamais rien prouvé même chez les jeunes et est ici seulement parce qu'il avait une ouverture sans concurrence.

Actuellement, Sala bouffe Diabaté, même si il n'a pas le niveau L1 (Et que dire de Diababide....).

Et puis je parlais tout autant de son style que de se mentalité (pas la première fois qu'il dit vouloir réussir aux Girondins), bon de la tête, vif et adroit devant le but... tout ce qui nous manque... tout ce que n'a pas Diabaté.

Tu prend lui et Vada, même si ils doivent confirmer ils ont le mental, l'envie de jouer chez nous. C'est juste dix fois plus intéressant d'essayer des joueurs comme ca que de les jeter sans prendre la peine de leur laisse rune chance pour aller chercher un Gameiro mercenaire qui nous crache à la gueule à la première occasion.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 février 2013 à 23:12:58

Rolan - Vada, ça peut être intéressant.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2013 à 23:17:41

Non dead, vada je suis convaincu.Sala j'attends franchement de voir.C'est bien beau de s'emballer mais je me souviens très bien que du temps ou le remplacement de chamakh s'est posé, tu disais qu'il fallait faire confiance à diabaté, qu'il avait prouvé de très belles choses avec la CFA et ajaccio...On sait ce que ca a donné.

Bref, être bon en national et l'être en ligue 1, c'est 2 choses différentes.J'attends de voir, je dis pas qu'il percera jamais chez nous mais je préfère attendre de le voir jouer ici.J'étais pas au courant qu'il mettait autant de pass dé, c'est une bonne chose.Après, on va pas s'emballer parce qu'il marque 9 buts en national hein, ca n'a rien d'impressionnant bien au contraire, même modeste en est à 9 en ligue 1 à Bastia...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 février 2013 à 23:19:15

Sala ça fait longtemps qu'il est là, je pense que s'il avait le potentiel pour s'imposer en pro chez nous, il aurai déjà été essayer. Le volonté c'est bien mais sans le talent ça suffit pas.

xRightMan_2011x
xRightMan_2011x
Niveau 8
10 février 2013 à 23:19:47

Arrêtez avec ce Sala qui a déjà 22 ans et n'a pas disputé la moindre minute en ligue 1 ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté en national et perso j'entend très peu parler de lui donc bon c'est plus un espoir :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 février 2013 à 23:22:13

Je m'emballe certes, mais je dis pas qu'il faut le titulariser ni le faire jouer tel un messie, juste qu'au lieu de chercher à recruter des joueurs a coup de millions c'est le profils de jeunes auquel on doit faire confiance. Bien plus qu'un Diabaté qui impressionné en CFA avant tout par son physique, et dont je parlais comme doublure de Chamakh à ses début, jamais comme d'un top joueur (j'étais même l'un des seuls à préféré Modeste à lui sur leurs première saison).

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 février 2013 à 23:24:37

xRightMan_2011x
Posté le 10 février 2013 à 23:19:47
Arrêtez avec ce Sala qui a déjà 22 ans et n'a pas disputé la moindre minute en ligue 1 ce n'est pas pour rien qu'il a été prêté en national et perso j'entend très peu parler de lui donc bon c'est plus un espoir

Et ?
Le type à 22 ans donc aucune chance qu'il puisse un jour apporter quelque chose ? T'est au courant qu'un joueur n'est pas obligé de percer avant 20 ans pour être bon. Fernando Menegazzo a commencé le foot après 20 ans, percé à 25 ans. Drogba à percé à 24 ans.

On cherche pas a avoir Messi dans notre équipe...

xRightMan_2011x
xRightMan_2011x
Niveau 8
10 février 2013 à 23:27:16

il y a très peu de joueurs qui perce après 22 ans mais bon on peut-être tenter après tout on n'a rien à perdre.....
Diabate certes ce n'est pas drogba mais l'an passée lorsqu'il jouait lors de la première partie de saison il a inscrits 6 buts ce qui est déjà pas mal car il n'était pas toujours titulaire :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 février 2013 à 23:30:21

Diabaté avait inscrit 6 buts mais combien nous en avait t'il fait rater?6 buts vu le nombre qu'il a vendangé c'était assez peu au final...

Pour sala on est d'accord, c'est clairement pas un génie, en revanche qu'il puisse exploser sur le tard comme certains l'ont fait avant lui why not, rien n'est impossible dans le foot (et les joueurs qui ont explosé sur le tard, ils sont plus nombreux qu'on peut le croire).C'est pour ca que je dis que j'attends de le voir jouer chez nous (et quand je dis ca, c'est au moins 6 mois pour pouvoir juger sa progression, pas juste 1 ou 2 matchs).

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 février 2013 à 23:30:39

Diabaté je ne peste pas que contre ses statistique mais contre son style et ses points forts, il n'en a strictement aucun et ne permet aucune mise en place de jeu offensif fondé sur lui.

Il est grand mais mauvais de la tête et très très mauvais en placement.
Il est super lent et terriblement maladroit.
Il n'a pas de pied, son seul but de la sorte c'est en glissant.

Faire jouer ce type s'est carrément se mutiler un nombre impressionnant de possibilités offensives.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2013 à 00:14:35

(au passage, exemple typique du mec à qui on donnait aucune chance d'être un futur grand car il montrait quasiment aucun potentiel autre que celui d'être une armoire à glace, et qui finalement est en train d'exploser à 25 ans: lamine sané :cool: )

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
11 février 2013 à 06:24:34

Lyon va prendre cher la semaine prochaine :hap:

+ Cette raclure de Chalmé qui célèbre la victoire d'Ajaccio en se dandinant avec ses potes sur le terrain :(

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
11 février 2013 à 07:19:49

Je ne suis pas si confiant que vous pour Lyon.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
11 février 2013 à 08:38:54

Présentation de Rolan today :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 février 2013 à 14:21:37

A quelle heure ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 février 2013 à 14:25:25

Osef de sa présentation serieux :noel: C'est sur le terrain que je veux le voir perso :o))

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 février 2013 à 14:29:11

Présentation à 16h apparemment

Moi aussi kura, moi aussi

ObraniakTheGod
ObraniakTheGod
Niveau 10
11 février 2013 à 15:20:10

Rolan sera à Kiev ?

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
11 février 2013 à 15:47:30

Logiquement non, car les groupes pour les coupes d'Europe sont donnés en début de saison. Et comme il était pas en Europe a ce moment, je ne pense pas que cela soit possible.

ObraniakTheGod
ObraniakTheGod
Niveau 10
11 février 2013 à 15:48:08

Ah merde

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch