CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

larsson64
larsson64
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:49:52

Allez Paris !!

larsson64
larsson64
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:50:25

Pardon me suis gouré de topic :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:14:36

En n´ayant pas Jurietti, Smicer, Fernando, Chamakh et Darcheville, il ne fallait pas s´attendre à des miracles, mais à ce point là...
Ca fait quelques matchs que Bordeaux a perdu de sa rigueur et il ne faudrait pas lacher en cette fin de saison...
Il faudra faire attention à Lille qui n´est qu´à six points maintenant (même si Bordeaux a un match en retard).

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:38:38

C´est clair!moi j´espere qu´il finiront 2ème voir au pire 3ème pour jouer la ligue des champions même si je pense que niveau effectif ils sont un peu léger pour celle-ci...

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:53:32

comme ricardo l´a dit on perd 3 fois le ballon au milieu et on oublie 3 fois pedro
mais paris merite sa victoire cette saison on a louper 2 match c les 2 match contre paris.Mais hier on a vraiment été mauvais des passes toutes simples en defense qui partent en touche mais bon il y a des soirs ou rien ne va
laslandes en continuant comme ca il va finir en defense. d´accord ca a été un grand attaquant mais il y a un moment ou il faut s´arreter faut pas qu´il fasse la saison de trop
seule bonne nouvelle le but de perea peut etre que ca va le lancer pour la suite
je pense qu´il faudra vraiment gagner le match en retard a sochaux pour pas avoir une fin de championnat trop stressante

et pour l´année prochaine je m´inquiete pas trop jpense que les dirigeants vont recruter ils auront pas le choix

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:32:21

Ouais ça serait bien :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:00:03

De toute façon, Ricardo a dit qu´il voulait que Bordeaux soit une équipe compétitive pour le titre de champion de France la saison prochaine donc il y aura surement un recrutement dans les postes clés au mercato d´été.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:04:37

Match minable hier du coté de Bordeaux, le seul à surnager c´est Denilson pourtant on le sort au bout d´une heure, Perea 100% d´efficacité ca fait plaisir, et dans ce fiasco à noter une rentrée interessante de Francia que je veux voir titulaire à la place d´Alonso qui en branle plus une

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:06:22

Disons que les deux argentins font un roulement, dés qu´il y en a un qui est bon, l´autre est une grosse brêle et vice versa^^

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:56:05

http://www.football365.fr/depeches/story_112551_Bordeaux-Ricardo-veut-prolonger.shtml

ça promet !!
j´espère qu´il va réussir son pari, pour l´instant ça tien la route, pourvue que ça dure

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:58:45

J´aime quand Ricardo parle comme ca :D

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:50:24

Ligue 1 - Ricardo a eu Rai au téléphone mais devrait prolonger à Bordeaux
jeu 06 avr, 17h24

BORDEAUX, 6 avr 2006 (AFP) - - Ricardo, le manageur général brésilien du club de football de Bordeaux (L1 de football), a affirmé jeudi vouloir rester chez les Girondins tout en reconnaissant avoir eu la veille au téléphone son compatriote Rai, futur candidat au poste de manageur du Paris-SG.

Interrogé sur les rumeurs qui font état de son retour à Paris aux côtés de Rai la saison prochaine, Ricardo a déclaré lors d´un point de presse, à l´issue de l´entraînement des Girondins, vouloir "rester à Bordeaux encore trois, quatre ou cinq ans".

"C´est vrai que j´ai eu Rai hier soir au téléphone", a-t-il toutefois reconnu en ajoutant: "C´est un ami, on se parle beaucoup. Je suis content pour lui, mais pas plus que ça".

"Depuis mon arrivée (à Bordeaux en juin 2005), mon objectif est de monter une grande équipe à Bordeaux, une très grande équipe qui puisse donner du plaisir à nos supporteurs et avoir des résultats en Championnat et en coupe d´Europe", a expliqué Ricardo.

"Je ne pense sincèrement pas à ce qui se passe ailleurs et j´ai l´intention de prolonger", a poursuivi le technicien brésilien, sous contrat avec le club aquitain jusqu´en juin 2007.

Ricardo, dont l´équipe occupe actuellement la 2e place de Ligue 1 avec 6 points d´avance sur le 3e, a admis qu´il espérait trois ou quatre joueurs de plus la saison prochaine dans son effectif. "J´espère que je vais bien finir cette saison, parce qu´après, ça promet !" , a-t-il conclu.

Par ailleurs, Ricardo n´a pas souhaité confirmer ou infirmer les bruits sur un éventuel retour en Gironde de l´attaquant international portugais du PSG Pauleta, se contentant de répéter en souriant: "ça va être très intéressant".

:ouch: quelqu´un en avait entendu pour pauleta ?? ??
enfin meme si ce serait magnifique qu´il revienne j´y crois pas une seconde j´ai meme pas un petit espoir

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:23:43

il y a avait déja une grosse rumeur sur son retour au mercato, moi je pense qu´il va revenir parce qu´on sera surement en ligue des champions si tout ce passe bien

TGE
TGE
Niveau 6
07 avril 2006 à 11:51:41

Franchement, j´aimerai bien, :ange: mais je ne pense pas que les dirigents Parisiens soit aussi con que les Bordelais pour vendre le meilleur buteur du championat a un club rival

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
07 avril 2006 à 12:08:20

ils le vendraient on l´aurait gratuit il est en fin de contrat :gni: c a lui de decider

TGE
TGE
Niveau 6
07 avril 2006 à 12:47:10

HAAAAA!!
je savais pas ca, la ca change tout du coup.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:22:46

- Bordeaux a bien joué mais épisodiquement
- Chamakh n´a aucune envie, je demande sa mise sur le banc jusqu´à la fin de la saison
- Faubert est vraiment trop limité techniquement, il sert plus à grand chose
- Darcheville impressionant, très bon match
- Francia je confirme ce que j´ai dit, il est vraiment bon en ce moment
- Cheyrou, Fernando très bons, Planus excellent
- Le Virage Nord c´est vraiment de la m*rde, à part deux trois bastons rigolotes et des gosses de six ans qui te donnent des ordres, rien à voir
- Respect aux supporters de Sainté, j´étais pas loin d´eux et ca fait du bruit

aetius
aetius
Niveau 44
09 avril 2006 à 00:24:36

J´y étais aussi, je serais pas aussi sévère que toi avec Chamakh, il a quand même joué en remise comme il a pu...

Faubert a eu du mal ce soir c´est vrai, mais ça va ça vient, j´ai toute confiance en ce joueur... qui c´est vrai n´a pas une qualité de centre fabuleuse... enfin ce soir en tout cas.

Super Marc Planus en effet.

J´étais dans le virage Sud pour la première fois, sympa mais quand même dur de voir les actions qui se déroulent dans la surface Nord (en plus j´étais assez bas).

A part ça, un pu***n de drapeau immense jaune, rouge et vert (je crois) avec une tête de pirate nous a bien empêché de voir pendant la seconde période... Ampy, t´as pas pu le rater (je crois que tout le stade l´a vu).

aetius
aetius
Niveau 44
09 avril 2006 à 00:26:36

Bon, si t´étais dans le virage Nord, ça pouvait pas être toi au bout du drapeau donc ça va... :-p

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:41:06

ah moi je vois de quel drapeau tu veux parler, il étaiit déchiré à un endroit non ? :)
j´étais dans le Sud hier :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques