Ligue 1 - Ricardo a eu Rai au téléphone mais devrait prolonger à Bordeaux
jeu 06 avr, 17h24
BORDEAUX, 6 avr 2006 (AFP) - - Ricardo, le manageur général brésilien du club de football de Bordeaux (L1 de football), a affirmé jeudi vouloir rester chez les Girondins tout en reconnaissant avoir eu la veille au téléphone son compatriote Rai, futur candidat au poste de manageur du Paris-SG.
Interrogé sur les rumeurs qui font état de son retour à Paris aux côtés de Rai la saison prochaine, Ricardo a déclaré lors d´un point de presse, à l´issue de l´entraînement des Girondins, vouloir "rester à Bordeaux encore trois, quatre ou cinq ans".
"C´est vrai que j´ai eu Rai hier soir au téléphone", a-t-il toutefois reconnu en ajoutant: "C´est un ami, on se parle beaucoup. Je suis content pour lui, mais pas plus que ça".
"Depuis mon arrivée (à Bordeaux en juin 2005), mon objectif est de monter une grande équipe à Bordeaux, une très grande équipe qui puisse donner du plaisir à nos supporteurs et avoir des résultats en Championnat et en coupe d´Europe", a expliqué Ricardo.
"Je ne pense sincèrement pas à ce qui se passe ailleurs et j´ai l´intention de prolonger", a poursuivi le technicien brésilien, sous contrat avec le club aquitain jusqu´en juin 2007.
Ricardo, dont l´équipe occupe actuellement la 2e place de Ligue 1 avec 6 points d´avance sur le 3e, a admis qu´il espérait trois ou quatre joueurs de plus la saison prochaine dans son effectif. "J´espère que je vais bien finir cette saison, parce qu´après, ça promet !" , a-t-il conclu.
Par ailleurs, Ricardo n´a pas souhaité confirmer ou infirmer les bruits sur un éventuel retour en Gironde de l´attaquant international portugais du PSG Pauleta, se contentant de répéter en souriant: "ça va être très intéressant".
quelqu´un en avait entendu pour pauleta ?? ??
enfin meme si ce serait magnifique qu´il revienne j´y crois pas une seconde j´ai meme pas un petit espoir