CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:01:32

et gillot comment peut-on jouer à 5 face a ajaccio on aurait jouer à 4 sans plus on aurait pas perdu vu leur faiblesse offensives :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 février 2013 à 22:01:44

J'espère que les joueurs seront remontés contre Kiev et qu'ils nous offriront un joli match jeudi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 février 2013 à 22:05:48

C'est jeudi kiev, serieux? :ouch: J'étais même pas au courant :rire:

Cool, j'ai hâte :cool:

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:09:57

Moi non on n'a aucun joueur capable de mettre des buts c'est malheureux à dire et triaud qui souhaite jouer la troisième place :(

On aurait du prendre un attaquant pour remplacer gouffran mais j'espère que Rolan sera bon et adroit devant le but car ça peut-être une de nos chance lors des prochaines échéances

Le match face à Lyon sera décisif j'espère qu'on le gagnera pour rattrape sainté qui file vers la LDC :(

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:11:50

Lorsque je vois les recrues de sainté , leurs jeu et leurs individualités ajouter à cela l'europa league je sens que ce sera compliqué d'aller les chercher :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 février 2013 à 22:12:46

Sainté file vers rien du tout, on était devant eux pas + tard qu'avant cette journée :sleep: Ca fait déja plusieurs journées qu'ils nous dépassent et qu'on les redépasse, c'est juste une journée de + comme ca, point barre.Stop de surestimer cette équipe...

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:16:36

surestimer :question:

ils possèdent déjà un très belle équipe avec un jeu beaucoup plus ouvert et fluide que le notre ils ont perdu de confiance après le match face à lyon mais lorsque cette équipe est en forme c'est vraiment pas mal du tout :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 février 2013 à 22:17:38

Après pour le mercato oui je suis d'accord, c'est sûr que c'est n'importe quoi d'avoir laisser partir gouffran et jussié pendant qu'ils se renforcaient avec bodmer, c'est juste incroyable, aucun de ces 2 joueurs n'aurait dû être vendu normalement (y compris gouffran, le laisse partir pour 2M alors qu'il pouvait nous aider à accrocher la ldc qui en vaut 20, mais quelle incompétence serieux :nonnon: ).

Après voila, quand t'as des dirigeants aussi incompétents depuis des années et que les supporters demandent pas leur démission au stade, ben t'as que ce que tu mérites, que veux tu que je te dise... :( La gestion du cas gouffran, c'est un exemple de tout ce qu'il faut pas faire: non seulement tu prolonges pas ton joueur avant qu'il arrive en fin de contrat, et en + tu le laisses partir pour 2 prunes alors qu'il pouvait participer à t'en faire gagner 20...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 février 2013 à 22:18:17

Sainté est une bonne équipe.Ca s'arrête la, je nous vois largement capable de finir devant eux et ca serait encore + le cas si on avait encore gouffran et jussié.

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:20:01

au pire on aurait du faire comme montpellier avec mapou ils l'ont prolongé avec une clause libératoire comme ça on aurait pu acheter un attaquant mais nos dirigeants sont tellement idiots :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 février 2013 à 22:21:02

"que les supporters demandent pas leur démission au stade,"

C'est nouveau ça...

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:23:34

ils sont passée où les 10m pour gameiro pourquoi ne pas les avoir dépensé vu notre animation offensif affigeante :(
pourquoi un club comme l'asse qui possède un budget inférieur et sensiblement les mêmes revenus puisse recruter bien plus que le notre après tout l'actionnaire de sainté n'est pas QSI :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 février 2013 à 22:25:22

The_Girondix
Posté le 9 février 2013 à 22:23:34
ils sont passée où les 10m pour gameiro pourquoi ne pas les avoir dépensé vu notre animation offensif affigeante

Rassure moi... tu fait exprès là ????

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 février 2013 à 22:26:57

-deadrocket9-
Posté le 9 février 2013 à 22:21:02
"que les supporters demandent pas leur démission au stade,"

C'est nouveau ça...

:d) Et c'est pourtant le cas.Quand des supporters demandent la démission des dirigeants (la demandent vraiment), tu le vois tout de suite: banderoles, chants et compagnie, et pendant une grosse partie du match.

C'est absolument pas le cas à bordeaux, t'en as quelques uns qui le pensent mais le disent jamais à haute voix, ya rien d'organisé pour réclamer la démission de triaud (il la mérite largement depuis le temps pourtant), pire, j'entends fréquemment des membres des ultramarines vanter leur cher président...

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:27:25

FBK a marqué un but avec nous en 3 ans , maurice-belay seulement 8 buts dans sa carrière vive le niveau de nos ailiers même saivet qui démarre sa première saison presque autant que ces deux rats

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:29:10

Loic ferry le président de lorient avait confirmé que lorient avait accepté les 10m il me semble pour gameiro mais ce dernier a refusé car il souhaitait signer dans un club grand ( en gros il voulait pas venir car notre équipe était en crise et à chier )

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 février 2013 à 22:31:26

The_Girondix
Posté le 9 février 2013 à 22:29:10
Loic ferry le président de lorient avait confirmé que lorient avait accepté les 10m il me semble pour gameiro mais ce dernier a refusé car il souhaitait signer dans un club grand ( en gros il voulait pas venir car notre équipe était en crise et à chier )

10m qu'on a jamais eu entre les doigts, mais nan je vais pas reexpliquer alors qu'on a passé 4/5 pages la dessus pendant le mercato.

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:35:29

www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=gameir
o+bordeaux&oq=gameiro+bordeaux&gs_l=serp.3..0j0i30
l2j0i5i30.24244.28635.0.29132.18.15.1.1.1.2.637.45
65.0j3j3j5j1j2.14.0...0.0...1c.1.2.serp.0hBevNK3pu
M&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=a23a62b8e6c
2d315&biw=1920&bih=908

D'après lui, les Merlus auraient été emballés par cette proposition qui serait de l'ordre de douze millions d'euros. Reste désormais à convaincre l'attaquant de ne pas rallier l'Espagne et le FC Valence ce qui n'est pas une mince affaire... "Nous avons fait une offre pour Kévin Gameiro qui satisfait le club de Lorient."

"Nous avons également fait une proposition au joueur, qui semble préférer, pour l'instant, Valence. Nous souhaitons une réponse très rapide, nous n'attendrons pas des semaines. Sinon, il y a d'autres pistes. Dans ce dossier, l'actionnaire (M6) a fait son boulot", a certifié l'homme fort du club aquitain.

Source: http://www.topmercato.com/25268,1/lorient-une-offre-acceptee-pour-gameiro.html#ixzz2KRLzEjIg

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 février 2013 à 22:36:53

http://www.rmcsport.fr/editorial/142934/de-tavernost-notre-offre-pour-gameiro-satisfait-lorient/

Une source plus fiable :(

French_BG
French_BG
Niveau 6
09 février 2013 à 22:37:46

Gameiro voulait jouer a Paris. Même en crise le PSG était plus attirant qu on ne le sera jamais. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch