CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 février 2013 à 12:31:44

Ouai je sais dead, mais franchement ca me fera toujours chier de voir à quel point ce gardien est sous-côté :snif: En toute objectivité franchement, sur les 3 dernières saisons (depuis sa saison toulousaine incluse donc), c'est le meilleur gardien francais devant lloris.Il est ignoré par la totalité des médias à cause de son âge (et parce qu'il joue pas à l'OM ou l'OL :hap: ), un peu comme ramé à une époque, je trouve ca franchement triste.

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
03 février 2013 à 12:33:34

S'il devient titulaire faut le mettre à gauche à la place de Merdique-Belay pour pas sacrifier Bellion qui revient bien :)

En plus NMB il a plus le niveau, déjà qu'il était jamais décisif maintenant qu'il sait plus courrir ça va être dur :peur:

Glombard
Glombard
Niveau 10
03 février 2013 à 12:33:59

Oui tu peux changer les majuscules/minuscules dans ton pseudo :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 février 2013 à 12:38:28

BK :d) Non pas d'accord.Maurice belay c'est un joueur à récupérer, il était vraiment très bon la saison dernière (notre joueur le plus percutant, de très loin) le mettre de côté ca serait une énorme erreur.

Après il a été moyen et a subi l'éclosion de saivet mais c'est un super joueur, même si j'aime bien david je pense que maurice belay a quand même un bien + gros potentiel (même si david est devenu indispensable à cause du faible nombre d'attaquants).L'idéal serait que les deux puissent avoir pas mal de temps de jeu pour revenir à la manière de ce qu'est en train de faire bellion :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 février 2013 à 12:38:39

Yé savé pa, yé soui déssolé :noel:

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
03 février 2013 à 12:40:59

Oui potenciellement NMB il est énorme mais il arrive pas à exploiter sa vitesse, sa technique et son sens du jeu pour être décisif, y a qu'à voir ses stats :malade:

En plus cette année il sait plus percuter, il est cramé :pf:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 février 2013 à 12:43:42

" y a qu'à voir ses stats "

OSef des stats, si ta un joueur qui percute, qui peut permettre de lancer un décalage, accélérer le jeu, lancer une action c'est vachement plus intéressant qu'un type qui va foutre 5/6 buts dans la saison....

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
03 février 2013 à 12:47:00

J'ai jamais dis le contraire, s'il retrouve son niveau de l'an dernier pas de problème même s'il était pas décisif. Cette année il est ni décisif ni percutant donc pourquoi continuer de l'aligner ?

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
03 février 2013 à 12:55:49

gillot l'aligne en espoir qu'il retrouve son niveau. Il s'explique dans cette vidéo, il ne parle pas directement de NMB mais on peut penser que gillot parle de lui.

http://www.youtube.com/watch?v=HEPosFvanEo

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
03 février 2013 à 12:58:54

Je trouve bien ce que font nos dirigeants, on prépare les 2-3 années à venir avec le nouveau stade et le recrutement de jeunes (Vada, Rolan...). En plus on donne la chance aux jeunes (Sertic, Saivet...) qui vont devenir des cadres pendant ces années là :cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 février 2013 à 12:58:57

Pas parce qu'il n'est pas à son niveau q u'il est cramé. Après on a pas vraiment de joueurs pour mettre à sa place :(
Saivet est meilleur à droite.

ps/hs : Fifa, quel réalisme :bave:
Finale de coupe Bordeaux - Lyon, but de Henriqué de la tête à la 88ème :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:02:34

Salut amis Bordelais, bon match hier, j'étais au stade comme d'hab' voilà ce que j'ai pensé de notre équipe:

Carasso: En mode Spiderman, 4 parades exceptionnelle sur les 4 occaz des Ch'tis.

Tremou: Impeccable offensivement, défensivement, dédoublement à foison avec Saivet, Beaucoup de centre pour... personnes, mais ça on a l'habitude :o))
Il a pris pas mal de beaux appel le peu de fois au Valenciennes a joué haut, mais personne ne l'as vu.

Henrique: RAS, en place, ni plus, ni moins.

Marco: Toujours aussi élegant à voir jouer, anticipation parfaite, lecture de jeu comme dans un bouquin (ok ok y'avait pas beaucoup de jeu en face :o)) ). De belles longue passe pour Mariano, qui n'a jamais loupé un contrôle :o))

Mariano: Solide devant, derrière, il a même piqué la balle à Carasso au milleu de tout le monde et il l'a ressorti proprement :o))
Il a tenté un p'tit pont, mais non, fail.

Sané: Impressionant, maitre à jouer, il manquait plus q'un p'tit but pour un match parfait. On n'va pas le garder longtemps, lui. :-(

Jaro: Je le trouve fatigué, vaillant mais physiquement en-dessous, pas grand chose a redire, mais il a cruellement manqué d'impact.

Ludo: Bon ok il a mis un but, heureusement parce que j'ai pas de chiffre exact pour le ratio passe/passe réussite mais à mon avis il doit être aussi nul que celui que j'ai à Call of :o))

Saivet: La montée en puissance continue, il faudrait qu'il est un peu plus de culot parfois, son jeu avec Tremou fait plaiz, on tient la une belle doublette qui risque de dynamiter pas mal de défense pour les mois à venir :bave:

Bellion: Voilà on y est. L'aprem avant le match j'ai parié une pizza sur un doublé de David. J'ai perdu. Même fichtre, ça fesai 3 ans et quelque mois qu'il n'avait plus claqué. Il est loin d'avoir été dégueu sur l'ensemble du match en plus. Allez, on y croit, vas-y David je vais parier sur le Quadruplé pour le prochain match, comme ça t'en mettra 2. Même si je vais raquer ma Calzone :-(

Maurice-belette: Quelqu'un l'as vu jouer ? Je suis sur qu'on a joué à 10 pourtant :doute:

Pokpokpoko: Quelqu'un l'as vu joué ? Je suis sur qu'on a joué à 10 pourtant :doute:
Nan, je plaisante je l'ai vu faire un une/deux avec Fahid :hap:

Fahid: Alors je vous préviens, l'objectivité n'est pas de mise lorsque je parle de Fahid. Lui je le kiff. Si, si, c'est moi le supporter qui gueule quand il rentre. Moi Fahid c'est le fighting spirit version ligue1, techniquement c'est pas ça, mais il a toujours la dalle ce type. De belles frappes, putain Fahid quand tu vas marquer je serai le supporter qui dansera tout nu escalier 37 rang22 place 40 en tribune de face :o))

Faubert: rentré 2min avec la fin, on retiendra l'acceuil et l'enthousiasme du stade quand il est rentré et que il a touché ses 1er ballon. C'était sympa pour lui.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 février 2013 à 13:09:30

Ah oui rien à voir mais sinon je trouve poko vraiment bon, pas du tout dans le registre d'un 6 (il est trop agressif et commet pas mal de fautes bêtes dès qu'il essaye de récupérer le ballon...enfin, c'est l'impression que j'ai eu, ca s'améliorera peut être sur ce point ou c'était peut être une fausse impression) mais techniquement putain il est vraiment pas mal du tout :bave: Entre lui, sané et sertic, je sais pas comment va faire n'guemo pour revenir :(

Mariano très bon, il commence à revenir à un très bon niveau et surtout il ose + et participe + au jeu :)

J'aurais pû parler de trémoulinas, pour dire qu'il a encore été exceptionnel...mais bon comme on est habitué avec lui, je ne m'étendrai pas la dessus, je me contenterai d'exploser de rire quand je vois que evrdaube et clichdaube sont dans un bat...dans la liste et pas lui :hap:

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
03 février 2013 à 13:11:33

sympa ton résumé à lire :hap:

Plasil est cramé, faudrai le vendre au mercato estival, il a un des plus gros salaire du club ça permettrai de dégraisser, en plus sa relève est déjà là :Sertic :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 février 2013 à 13:19:15

Ouai enfin sertic je suis le premier à vouloir qu'il assure dignement la relève mais pour l'instant c'est loin d'être ca :( Il a du mal actuellement, j'ai l'impression qu'il progresse pas, d'ailleurs on a du mal à savoir vraiment quel est son poste de prédilection: 6, 8, 10?

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
03 février 2013 à 13:21:06

----Rolan---Bellion----
NMB----Obraniak----Saivet
------------Sané----------
Tremoulinas---Planus---Henrique----Mariano
Carrasso

:content:

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
03 février 2013 à 13:29:30

En effet on a une équipe intéressante, mais le problème vient du banc. Déjà en début de saison on se plégnait de ça. Alors avec le mercato hivernal, je trouve que c'est bien pire.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
03 février 2013 à 13:42:29

Plasil, Sertic, Sacko, Poko, Faubert, Marange, Poundje... Ca va je connais des bancs bien plus dégueu :ok:

Sinon hier, quel match :bave:

On est de retour :cool:

MM17
MM17
Niveau 17
03 février 2013 à 14:05:56

Bellion le dieu :bave: franchement je suis content pour lui.

IceTea
IceTea
Niveau 10
03 février 2013 à 14:13:26

Il a eu combien dans l'équipe Carrass?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse