Ptit retour sur le match d'hier:
Enfin!Enfin
Serieux, c'est le premier match depuis des mois et des mois ou je prends enfin plaisir à regarder mon équipe, ENFIN on a fait un match digne de la 2ème partie de saison dernière
Enfin plus de 2 occases par match
Enfin du jeu
C'est paradoxal, mais je trouve que le départ de gouffran nous a fait ENORMEMENT de bien.Quand il était la, Gillot demandait tout le temps qu'on envoie des longs ballons vers lui, résultat yavait pas le moindre effort de construction, il les récupérait mais derrière le temps que le bloc remonte il se passait jamais rien, aucun jeu, aucune occasion ou presque...et le mec se rendait compte de rien et on a continué avec ses longs ballons stupides pendant des mois putain
la bellion est incapable de négocier aussi bien les longs ballons que gouffran, du coup on est obligé de construire du jeu et evidemment, ca marche
Je suis d'accord avec Pierre Ménès, désolé mais ca fait des mois que je demande qu'on joue comme ca et que Gillot a un voile sur la tête, et comme le dit ménès POURQUOI on a pas joué comme ca pendant toute la 1ère partie de saison putain??
Bref, on a perdu de nombreux points mais si on continue sur ce chemin on pourra en récupérer beaucoup d'autres, comme en 2ème partie de saison dernière (même si ca aurait été mieux de jouer comme ca dès le début
)