-deadrocket9-
Posté le 1er février 2013 à 10:56:28
Le niveau d'une équipe ne se juge pas au nombre de joueurs recruté sur un mercato hivernal. faut arrêter de pleurer que X ou Y recrutent plus que nous....
Aucune de ces équipes nous est semblable sur le plan financier.
Alors je vais être plus clair: saint-etienne, qui nous était franchement inférieur l'année dernière, est une équipe au budget plus petit que nous.Or quand je regarde les derniers mercatos:
leur mercato de cet été est infiniment meilleur que le notre, ils recrutent plusieurs très bons joueurs (cohade, hamouma et j'en passe)
Celui de cet hiver à nouveau.
Aujourd'hui cette équipe s'est considérablement renforcée et même si au classement ils sont encore derrière, je trouve franchement que leur effectif est devenu bien meilleur que le notre.
Pendant ce temps nous on a fait quoi?On a fait que s'affaiblir, et oui...Et je suis désolé mais perdre et gouffran et jussié en plein milieu de saison c'est juste du foutage de gueule quand tu connais la différence de niveau entre eux et les remplacants, on avait déja besoin d'un attaquant supplémentaire quand ils étaient la car on avait aucun vrai buteur, que t'ais pas de fric et que tu recrutes personnes ok, que t'en vendes un si t'as aucune ambition ok...mais vendre les 2, WTF?
Si rolan ne s'avère pas être un super joueur on peut d'ores et déja agiter le drapeau blanc, c'est juste incroyable...