CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
30 janvier 2013 à 23:11:34

Toi t'as pas compris l'utilité du smiley à la fin de ma question

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
30 janvier 2013 à 23:12:16

ah oui je n'aies pas perçu l'ironie, le cerveau est déco là.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
30 janvier 2013 à 23:13:00

Ca ira pour cette fois mais la prochaine je ne te raterai pas :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
30 janvier 2013 à 23:14:20

La c'est bon je ne fais pas l'erreur et repère le smiley de l'ironie. :hap:

[UnNainPosteur]
[UnNainPosteur]
Niveau 7
30 janvier 2013 à 23:16:08

:(

[UnNainPosteur]
[UnNainPosteur]
Niveau 7
30 janvier 2013 à 23:17:25

Mercato terminé selon triaud :rire: on a recruté qu'un jeune en attaque :-( il aurait fallu en prendre un autre

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2013 à 00:45:40

Drôle d'avoir cru qu'on recruterais 15 joueurs alors qu'il était clairement annoncé qu'on allait dégraissé l'effectif. Chose qu'on a quasiment pas fait au final...

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
31 janvier 2013 à 07:13:55

Nop je suis pas nouveau :)
Je suis bossgirondin33.

LeeEverett
LeeEverett
Niveau 5
31 janvier 2013 à 07:35:25

:rire:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
31 janvier 2013 à 08:40:58

Go recruter Faubert pour a la limite :hap:

Elleissi
Elleissi
Niveau 6
31 janvier 2013 à 09:07:30

Faubert

Pour le voir cirer le banc, j'ai pas très envi.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2013 à 11:13:22

http://news.maxifoot.fr/info-172931_130131/football.php

Ainsi continue l'étincelante carrière de l'attaquant regretté par la quasi-totalité des supporters bordelais :bave: Le fameux mec à qui on a pas laissé sa chance (alors qu'il l'a eu 10 000 fois et qu'à la fin on jouait limite à 10 quand il était sur le terrain :o)) ), apparemment dans le reste de l'europe/amérique son talent a toujours du mal à être reconnu :o))

Lol, je chambre un peu evidemment.Cavé était un joueur que j'adorais même si franchement, ca me fera toujours rire d'entendre certains supporters du club s'exprimer sur lui sans la moindre lucidité :o)) J'aimais bien ce mec, sa mentalité, même son jeu evidemment (très technique)...mais il était incroyablement limité et surtout pas adapté à notre championnat (et on voit que même en Amérique, quand c'est pas de la L2, il a du mal) :( Il aurait au moins dû avoir un gros mental...Parce que quand un renard comme lui perd son sens du but, c'est fini, c'est pas avec son manque de vitesse qu'il va compenser.Et à la fin chez nous il avait même plus son sens du but...

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
31 janvier 2013 à 11:18:22

Quand je pense que certain le réclamait, le mec en D2 espagnol il met 4 buts en 19 matchs :rire: autant misé sur un jeune dans ces cas la.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2013 à 11:43:29

Sinon, rien à voir mais il est serieux triaud avec le mercato?

Si je résume, on était déja pourri en attaques et on perd nos 2 attaquants titulaires (gouffran et jussié).Le seul mec qui arrive est un gars pour lequel au dela de ses qualités (même l'entraîneur reconnait lui même qu'il le connaît pas et l'a vu qu'en DVD :pf: ) on a aucune garantie qu'il s'adaptera à la ligue 1 mieux qu'un andré (je prends son exemple au pif, j'aurais pû en prendre des tonnes d'autres et de mecs bien + doués, luis fabiano par exemple).

Donc au final, on va se retrouver avec un mec de 19 ans loin d'être au top tout de suite que ce soit à cause de son âge ou de son temps d'adaptation, pour remplacer nos 2 attaquants titulaires...

Donc si ce mec s'adapte aussi bien qu'andré, on aura comme vrai attaquant alignable en attaque que les deux qui n'ont quasi jamais joué cette saison (bellion et diabaté) à cause du gouffre qu'il y avait entre eux et les 2 titulaires.

Et après, certains avaient le culot de penser que Gillot avait prolongé parce qu'il avait obtenu des garanties de recrutement? :pf: Perdre ses 2 attaquants titulaires et les remplacer par un môme de 19 ans qu'il a jamais vu jouer en vrai, c'est ca les garanties? :pf: Tu parles, queudalle, il a rien obtenu et peut être même rien demandé du tout, il s'est contenté de regarder s'il avait de meilleurs offres :d) non :d) a signé le papier de prolong.Point barre.Ce coach est tout aussi gerbant que ses dirigeants, aucune ambition d'un côté comme de l'autre.

MM17
MM17
Niveau 17
31 janvier 2013 à 11:46:06

ça craint sérieux.

Je rage quand je vois le recrutement d'un club comme sainté par rapport à nous.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2013 à 11:49:53

Faire des rêves sans aucune lucidité ça déçoit toujours à l'arrivé.

Fallait quand même pas être futé pour penser qu'on allait recruter quinze joueur quand l'objectif du club c'est de dégraisser

Et puis nos deux meilleurs attaquants, c'est bien parce que le reste ne vaut rien du tout, mais entre l'inconstant Jussié et le très sur-estimé gouffran c'était très loin d'être merveilleux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2013 à 11:52:20

On est d'accord.Mais dis toi qu'on va passer de ca à bellion et diabaté quoi.A moins que bellion maintienne/améliore son niveau prometteur du dernier match (qui sait), c'est comme passer du nirvana aux enfers.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2013 à 11:59:35

Bellion faut qu'il marque pour se relancer, c'est pas gagné mais avec du temps de jeu il peut se passer un truc (comme dans les films américains, un orage et hop il redevient bon :o ).

Diabaté... ben lui faut juste qu'il se mette au ping pong parce que y'a aucune chance qu'il devienne bon un jour :/

Après ce duo n'est pas la seule association possible, un Saivet - Bellion est tout autant envisageable. ; l'intégration de Rolan également et même si ce n'est pas une pépite il est juste impossible qu'il soit plus nul que Diabaté ( j’espère... :peur: )

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
31 janvier 2013 à 12:51:47

VA sera un bon test. A l'exterieur il sont bof, MA Bellion crucifiera Penneteau.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
31 janvier 2013 à 12:59:12

Putain mais arrêtez de faire des putains de plans sur la comète quoi !!! :pf:

Kura ? Tu crois que Gillot il l'avait vu joué au Bresil le Mariano avant qu'il vienne ? :question:

Réponse : NON ! et pourtant le mec est là, il est bon et même inamovible (tu me diras c'est pas Chalmé qui le détrônerait :noel: ) mais franchement a part quelques matchs ou il a pas été terrible, ça reste une très bonne satisfaction :ok:

C'est la cellule de recrutement en Am-Sud qui à détecté le joueur, elle l'a vu joué la bas 7-8 fois, et c'est la même qui a conseillé Mariano, et d'ailleurs Gillot l'a dit lui même "je ne l'ai vu qu'en DVD mais je fais entièrement confiance en la cellule de recrutement" :ok:

Après je dis pas que ça sera un foudre de guerre, mais c'est pas vraiment utile de dire à l'avance que c'est une future chèvre à la Perea ou André ou Deivid, on ne l'a pas vu alors attendons :)

Après je suis d'accord pour dire que notre attaque n'est pas glorieuse, mais Bellion a montré de belles choses, ça peut le décomplexer d'avoir moins de concurrence et ça peut avoir le même impact pour Diabaté sait on jamais... :hap:

On pourra porter un jugement de valeur à la fin février, en attendant Wait and See :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket