Putain mais arrêtez de faire des putains de plans sur la comète quoi !!!
Kura ? Tu crois que Gillot il l'avait vu joué au Bresil le Mariano avant qu'il vienne ?
Réponse : NON ! et pourtant le mec est là, il est bon et même inamovible (tu me diras c'est pas Chalmé qui le détrônerait
) mais franchement a part quelques matchs ou il a pas été terrible, ça reste une très bonne satisfaction
C'est la cellule de recrutement en Am-Sud qui à détecté le joueur, elle l'a vu joué la bas 7-8 fois, et c'est la même qui a conseillé Mariano, et d'ailleurs Gillot l'a dit lui même "je ne l'ai vu qu'en DVD mais je fais entièrement confiance en la cellule de recrutement"
Après je dis pas que ça sera un foudre de guerre, mais c'est pas vraiment utile de dire à l'avance que c'est une future chèvre à la Perea ou André ou Deivid, on ne l'a pas vu alors attendons
Après je suis d'accord pour dire que notre attaque n'est pas glorieuse, mais Bellion a montré de belles choses, ça peut le décomplexer d'avoir moins de concurrence et ça peut avoir le même impact pour Diabaté sait on jamais...
On pourra porter un jugement de valeur à la fin février, en attendant Wait and See