CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:39:41

"Arrivé sur la pointe des pieds, il a rendu Bordeaux compétitif en championnat et s’est fixé pour objectif de prendre le titre la saison prochaine. Avec de la réussite, il pourrait y prétendre dès cette année."

Bon très sincèrement je crois vraiment pas que Bordeaux rattrapera Lyon cette saison, c´est trop tard,et lyon est encore trop fort pour Bordeaux cette saison. Mais l´année prochaine, en effet, on pourra parler du titre.

aetius
aetius
Niveau 44
02 mars 2006 à 00:51:29

Moi j´ose même pas parler de titre pour l´an prochain... j´attends déjà de voir comment on termine la saison.

Pour cette année, il faut reprendre 6 points (voire 7 à cause de la différence de buts) à Lyon, sachant qu´il est encore possible de prendre, au maximum :

- 30 points pour Bordeaux (10 matches à jouer),
- 33 points pour Lyon (11 matches à jouer).

On peut penser qu´il est très peu probable que l´OL prenne moins de 20 points sur ces 11 matches (par exemple 5 victoires, 5 nuls, 1 défaite)... pour être champion selon cette hypothèse franchement optimiste de notre point de vue bordelais, les Girondins devraient prendre 20 + 6 (ou plutôt 7) = 26 (ou plutôt 27) points.

Soit, en 10 matches, 9 victoires et 1 défaite (27 points) ou 8 victoires et 2 nuls (26) ! Un parcours de folie… malgré quelques matches redoutables…

Donc pour moi c’est mort pour le titre, désolé d’apparaître pessimiste mais je crois qu’il faut surtout s’attacher à conserver notre seconde place.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:56:45

moi je pense vraiment qu´on peut rattraper lyon avec seulement 6 points d´ecart on est obligé d´y croire

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:58:21

question: est ce que ramé est il remi de sa blessure au coude :question:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:35:45

ppauleta9 Posté le 02 mars 2006 à 19:56:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pense vraiment qu´on peut rattraper lyon avec seulement 6 points d´ecart on est obligé d´y croire

:d) lyon a un match de retard !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:39:07

aetius :d) Beau résumé de ce que doit faire Lyon et Bordeaux pour être champion. :ok:
Tout ce que l´on peut espérer, c´est une grosse baisse de régime de Lyon en championnat et que Bordeaux reste dans ce "surrégime".

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:03:55

oui c sur que si i gagnent a monaco ce sera presque fini mais en tant que supporter j´aurai tjr un petit espoir jusqu´a la fin

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:39:16

j´espere que le match sera pas remis car a sochaux il y a bien 7 ou 8 cm de neige et ca s´arrete pas c le deluge!!!
ils ont mis la bache mais ils ont prevu de l´enlever a 13h dc j´espere que d´ici 17h il va pas trop neiger car si il est remis je serai deg ca fait depuis le debut de la semaine que j´attend ce match(eh oui moi c la seule fois de l´année ou je peux aller voir bordeaux jouer)

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:06:04

il faudrait peut etre penser a regarder derriere car lille revient fort aussi,d´ailleur les joueurs a lille feront tous pour prendre cette deuxieme place d´apres eux.
alors attention amis girondins!

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:29:56

voila jsui trop deg match reporté pour pelouse impraticable :snif2:
au moins on entendra plus que lyon a un match de retard sur nous

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:20:05

non c´est vrai ! merdeee !! !!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:31:39

C´est prise de tête sérieux, lors de la journée coupée à moitié ils ont joué à Nancy et Auxerre alors qu´il y avait eu de la neige en abondance mais Sochaux ne sait pas protégé sa pelouse on dirait, la Ligue et la Fédé devraient obliger les clubs pro à avoir le matériel nécessaire pour éviter ça...

Moi qui voulait voir la réaction Bordelaise après le match nul contre Metz, surtout que Sochaux est plutot en forme un beau match s´annonçait mais que dalle...

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:33:23

c´est claire on va etre obligé de se rabattree sur metz - monaco ! :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:39:07

Lol moi j´attend Nice-Lens j´espère que Lens va s´imposer pour se relancer

aetius
aetius
Niveau 44
04 mars 2006 à 16:42:12

ppauleta9 : Lol, je suis désolé pour toi... bon, tu pourras peut-être quand même aller le voir, non ?

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:42:29

ouais moi personelement je pense que nice va s´imposer ! mais j´aimerais bien une petite victoire de lens quand meme !

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:43:14

Compte tenu des conditions climatiqus sur toute la France, je crains que ce ne soitpas le seul match reporté :-(

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:51:41

aetius: oui jpourrai aller le voir j´habite a sochaux mais jsui deg car ca fait depuis le debut de la semaine que jme fait une joie de pouvoir enfin voir bordeaux jouer et il est reporté
j´espere juste qu´il sera pas reporté dans 2 mois j´en ai marre d´attendre lol

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:38:36

putain lille nous fout la pression

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:46:49

c´est claire ils menent 2-0

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic