Apparemment Maïga a été contacté .. Pas ce no brain la ![]()
Vous pouvez préciser vos sources pour Maïga à part votre tonton qui connait Triaud ? ![]()
Je vais aller voir Stade Bordelais - Lens ce soir je pense, vous savez à combien son les entrées ? ![]()
http://www.sudouest.fr/2013/01/23/gouffran-chez-les-magpies-943216-5103.php
On piste Modibo Maiga et également un certain Diego Alejandro Rolan Silva
Auriez vous oublié Prince Tagoe ? On sait jamais ![]()
ça c’était juste un copain de Tigana ![]()
Dommage pour Gouffran mais Maiga pourra faire l'affaire je l'ai déjà vu jouer à Bonal.
Bah vaut mieux Maiga que rien
Bien sur que je préfère un autre mec que lui mais bon faut voir ...
En tout cas si on recrute pas c'est un gros scandale .
C'est grave a ce point.
Et les gens qui disent Olol o moin no komte son sène é ékilibré.
J'ai envie de vous baffer, bien sur qu'ils ne peuvent être que saine.
Voila le bénéfice qu'on a fait depuis le titre de champion de France en 2009.
Achat :
Yohann Gourcuff : 15m €
Cédric Carasso : 8m €
Jaroslav Plašil : 3m €
Mickaël Ciani : 4m €
Anthony Modeste : 3m €
Vujadin Savić : 2m €
Fahid Ben Khalfallah : 5m €
Mariano : 3.25m €
Ludovic Obraniak : 1m €
Départ :
Souleymane Diawara : 6m €
Gabriel Obertan : 3.5m €
Yohann Gourcuff : 22m €
Fernando : 6m €
Alou Diarra : 5m €
Wendel : 1.5m €
Grégory Krychowiak : 0.8m €
Michaël Ciani : 1.5m €
Salif Sané : 1.20m €
Donc on a un total de 44.5m € pour les achats et de 47.5m € pour les départs.
Donc un bénéfice de 3m € sur les transferts + ajoutés a ca tout le pognon qu'on a eu grâce a notre titre + Quart de finale de ligue des champions, ca fait beaucoup
Et pour ceux qui disent Olol c ke 3 million, regardez tous les transferts des autre club et vous verrez que c'est rare de faire des bénéfice juste en tant que achat/vente.
Y_Gourcuff_8 Voir le profil de Y_Gourcuff_8
Posté le 22 janvier 2013 à 23:50:23 Avertir un administrateur
Kura qui continu a défendre Jussie alors que ce mec est plus irrégulier qu'autre chose. La perte de gouffran est pour l'instant la plus grosse perte. Si Plasil venait à partir ça serais pas bien grave si N'Guemo retrouve un semblant de niveau pour épauler Sertic au milieu.
Je suis comme Kura, Jussié est une perte bien plus importante que Gouffran. Il est polyvalent, meilleur techniquement, son seul soucis a été ses blessures à répétition qui ont fait osciller son niveau, mais quand il est en forme il est régulier et bien plus intéressant que gouffran ou que tout autre joueur de l'effectif (à 2/3 près) en terme de jeu.
Beyrevra >>> T'oublie trop de choses dans tes comptes pour qu'on puisse parler de bénéfices. Ne serait-ce que la masse salariale déjà qui était juste trop conséquente par rapport à nos revenus réguliers.
Bordeaux est en déficit à chaque fin d'exercice, c'est M6 qui nous permet d'avoir des finances saines. Le problème viens aps des transfert, on a l'argent pour recruter des joueurs, le problème c'est la masse salariale et les bonus qui ont été accordé dans l'euphorie de 2009, c'est ça qui nous coule, pas les transfert en eux même.
Le club avait tablé sur une participation anuelle en LDC, comme Lyon, or on y est pas retourné, donc nos finances étaient en dessous des prévisions.
Merci pour la réponse
Le mec qui s'enflamme sur les comptes de Bordeaux ![]()
Hé mais gars, tu es comptable chez les girondins ? ![]()
Tu connais rien du tout à la gestion des finances d'un club, tu sais que dalle sur les transactions et leurs modalités concernant les transferts
tu connais rien en termes de masses salariales dans un club pro
Tout les tarifs que tu nous sors... tu as des sources le comptix ? ![]()
Allez, au revoir, t'es une légende chez nous ![]()
Il sort d'ou le comptable serieux ?
Dead a tout dit. La masse salariale trop importante par rapport aux rentrees d'argent. Sans compter l'affluence des tixs de 2010 qui ont soudainement disparu. ![]()
et les dettes tu connais
et le financement du grand et la baisse de revenue avec le stade à moitié vide tu prends en compte tout ça ?
Vous lui mettez cher le pauvre ![]()
En meme temps j'ai jamais vi son pseudo et il vient nous sortir des aberrations. Puis ça detend pendant la pause dej' ![]()
c'est vini ![]()
Ma réponse était pas méchante ![]()
Surtout que la j'ai parlé juste de bénéfices sur les transferts sans rentrés dans vif du sujet qui est la comptabilité, j'ai juste fait une division et ils s'excitent, je suis pas en train de dire qu'en général le club a fait des bénéfices ou non mais j'ai juste dit en gros que les comptes sont saines car justement on a pas fait de folie sur le mercato depuis ce temps, et que ayant un plus valus au niveaux des transfert on peut rajouté a ca l'argent que le club a eu pour son titre + qualification en ligue des champions, certes la masse salarial est importante mais il est est pas question car je parle juste de transferts, j'étais pas en train de parler sur le budget général du club depuis ce temps la, aprés évidemment la masse salarial prend environ 50% du Budget du club comme dans tous les clubs mais eux ils recrutent. Puis si vous voulez continué a avoir des comptes saines et ne pas vouloir recruté trés bien, mais dans ces cas la on jouera le ventre mou du championnat et aura pas l'argent habituel des qualification en coupe d'europe et ca sera pire.
Aucun compte de ligue 1 n'est sain ou presque.
Et surtout pas Bordeaux.
Si tu t'y connais un peu en comptabilité leur bilan et Compte de résultat sont libres d'accès tu verras en fonction des ratio, etc. que ce n'est pas du tout bon.
" que les comptes sont saines car justement on a pas fait de folie sur le mercato"
Justement, nos comptes ne sont pas sains si M6 ne met pas la main à la poche chaque année.
" Puis si vous voulez continué a avoir des comptes saines et ne pas vouloir recruté trés bien,"
Sauf qu'avec l'arrivée du fair play financier beaucoup de clubs n'ayant pas de comptes sains vont avoir pas mal de problème. Bordeaux prend les devant, en s'assurant une rente futur avec l'investissement sur le grand stade. C'est pas plus mal, on est dans une mauvaise passe, mais financièrement on devrait rester stable et même retrouver un surplus sur le long terme.
Après quand tu prend les transferts tu les prends sur plusieurs années. C'est un problème aussi dans ton calcul. Parce que toucher 40 millions sur une saison c'est totalement différent que toucher 4 fois 10 millions.
Avec 40 milions tu peux réinvestir immédiatement sur un joueur tout en comblant le déficit budgetaire de l'année. Avec 10 millions tu peux simplement te permettre de renflouer tes finances sur 4 ans.
"aprés évidemment la masse salarial prend environ 50% du Budget du club comme dans tous les clubs mais eux ils recrutent."
La masse salariale de Bordeaux est bien au dessus de la moyenne de tout les clubs, on est un des rare club français a en avoir une si importante pour si peu de revenus. on s'est cru trop beau en 2009, on voulait garder les joueurs, on a flambé...
Après les clubs qui recrutent ? Peu de clubs français flambent ces années ci. Et Peu de clubs français sont aussi sains que Bordeaux (tu va encore dire "olol ça sert à rien si on achète pas" mais si ca sert et tu t'en rendra compte sur le long terme de ça)) et surtout sont en train d'investir dans un grand stade. Bordeaux est le seul club français a avoir une réelle nécessité de construction à ce niveau là.