OMG il est serieux sané avec son tweet?
En même temps quand tu laisses partir tous tes meilleurs joueurs faut pas s'étonner que les autres aient cette mentalité
A part ca osef de gouffran (ca m'aurait scandalisé ya une semaine, mais tout le monde a bien facilement accepté la nouvelle apparemment, donc je me dis que je dois être un cas à part
), mais j'ai pas l'impression qu'on se rende bien compte de ce que ca signifie de se séparer d'un joueur comme jussié...
Déja il était bien + régulier depuis 1 an et demi, je le répète mais perso sans ses pépins physiques il était meilleur que gouffran pour moi.Surtout ce mec est hyper polyvalent, il peut jouer à tous les postes au milieu et en attaque, tu perds gouffran tu perds un poste, tu perds jussié tu perds un mec qui peut jouer n'importe.Et j'ajoute que ce mec même dans un jour fantôme était toujours capable de te sortir un geste, une passe, une action qui allait te débloquer le match...bref c'est une perte au moins équivalente à gouffran pour moi
Donc résumons: plus de gouffran, plus de jussié (c'est diabaté qui va être content
), plus de chalmé (c'est dead qui va être triste
), plus de plasil, et sané qui veut se barrer...who's next?
Ah, on me souffle dans l'oreillette que saivet viendrait de déclaré sur sur twitter: " @ludovicsané bâtard!!!!Ms tkt jariverai à west ham avant toi bro "