Erik_Zabel Posté le 25 février 2006 à 21:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 25 février 2006 à 21:20:56
Erik_Zabel Posté le 25 février 2006 à 21:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 25 février 2006 à 21:05:19
Erik_Zabel Posté le 25 février 2006 à 21:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 25 février 2006 à 21:02:50
Erik_Zabel Posté le 25 février 2006 à 20:56:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super ban_sensei mais ce serait mieux si tu sortais
Rageuse
Boulet
Hum, Tu me connais pas, donc ferme là
Rien qu´en voyant tes messages sur ce topic on devine que t´es un bon boulet
Désolé, mais des abrutis de bordelais viennent pour nous faire chier sur le topic du PSG, je fais la même, et vous êtes encore pire que nous sur cette journée, donc voila, après toi, vu tes resonnements, tu n´es pas très futé
que dire des tiens, jacouille 
tu n´as qu´à t´expliquer avec "les bordelais qui viennent vous faire chier sur votre topic" au lieu de t´en prendre à moi. Notons également ta merveilleuse orthographe ("resonnements")qui reflète pas mal ta faiblesse intellectuelle.
Je m´en suis prit à toi, pas par rapport à eux, mais bon après t´as pas aimer que je te dise rageuse? Pourquoi? Parce que tu l´étais vraiment, c´est tout, donc Ta Gueule et cherche pas à te défendre après, puis se basé sur la faute d´un mot est faible, ce qui prouve pas mal aussi ta "faiblesse intellectuelle" comme tu dis, puis tu mets 20 minutes à répondre, donc je dois me douté que tu es long à trouver des réponses. Bon, sur ce j´y vais, j´ai des invités.