La blague de l'année, c'est surtout que sertic (un joueur moyen qui a été...moyen) soit élu notre joueur du mois, ca montre le niveau de l'équipe (et les supporters qui votent, serieux...
)
Notre meilleur joueur, c'est evidemment un défenseur quand tu regardes les matchs de l'équipe...henrique ou sané je dirais, l'un des deux.
" J'aurai plutôt préféré Diabaté "
Oh wait, ya de la concurrence pour la blague de l'année
En tout cas bien fait pour leur gueule aux dirigeants la non prolong d'henrique (et dans dirigeants j'inclus gillot, c'est lui l'entraîneur, il aurait dû demander la prolongation de ce joueur depuis au moins la fin de saison dernière), ils aiment accumuler les conneries apparemment.On se retrouve avec un très bon défenseur qui va partir pour pas un copec alors qu'il était prêt à prolonger ya quelques mois, c'est à mourir de rire
En + le henrique c'est devenu un des meilleurs défenseurs du championnat, je suis lyon ou marseille je fonce dessus direct perso.
Surtout henrique c'est vraiment un joueur hyper précieux car il est capable d'aller ronger le banc à un moment ou d'autres vont être devant dans la hiérarchie et d'être tout de suite très bon quand tu feras appel à lui.Et il finit toujours par s'imposer, si un gros club de L1 le recrute (oui, bordeaux n'est plus un gros club
) au pire il fera comme il l'a fait chez nous à un moment mais ya de grandes chances qu'il s'impose.Vraiment dégoûté serieux