CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 12:21:25

certes il est grand, mais j'ai l'impression que son jeu tête est à peine supérieur à celui de diabaté...

j'avais dit qu'il fallait 2 attaquant dont un excellent joueur de tête, meilleur que hoarau.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:29:21

Donc, on a en gros 4 joueurs de niveau international.
Tremoulinas/Mariano/Carasso/Obraniak.

Et tu veux en brider deux sur les 4, en n'exploitant pas leur qualité première qui est une capacité a faire des centres millimitrés grace à un pivot?

Mariona et Tremoulinas qui font donc des centres inutiles. Carasso gardien, donc le jeu reposerait uniquement sur Obraniak?

Car c'est pas Jussieu/Plasil/NMB qui vont te faire du jeu.

On a deux latéraux exceptionnels, tu fais l'équipe autour d'eux pour exploiter au mieux leur capacité. C'est juste la base.

C'était pareil avec Chamakh. On a le meilleur pivot du championnat, tu fais en sorte de jouer sur ses capacités...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:31:14

Beyrevra Voir le profil de Beyrevra
Posté le 2 janvier 2013 à 12:20:16 Avertir un administrateur
Ah mon avis, si il prolonge c'est qu'on a du lui garantir de nouvelles arrivés, je vois pas Gillot prolongé si on lui on reste sur cette politique. :pf:

:d) Ca c'est l'hypothèse optimiste.
L'hypothèse pessimiste est : personne n'est intéréssé par Gilot :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
02 janvier 2013 à 12:39:01

C'est exactement pareil dans ton idée... on utilise nos deux centreurs pour jouer sur le pivot et ensuite ? Bah rien puisqu'on a aucun autre joueur capable de s'aligner sur un tel système.
Ce qu'il faut ce n'est pas trouver un système pour qualifier deux de nos joueurs mais trouver un système qu'on peut adapter à tous et qui fonctionne de façon collective.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 janvier 2013 à 12:42:16

Gillot a fait de tres bonnes chose en a peine 1 an et demie...

Avec un autre coach vous seriez plus en L1, je suis méchant je sais mais bon ouvrez les yeux ( les quelque uns) il vous a sorti de la caca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:01:59

"Avec un autre coach vous seriez plus en L1"

Ouais même dernier de ligue 2 :sarcastique:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:02:39

Oh le fail :hap: :sarcastic:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
02 janvier 2013 à 13:03:15

T'est en forme toi aujourd'hui... entre les TAB et les sarcastique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:05:27

Réveil difficile :oui:

raloufo
raloufo
Niveau 31
02 janvier 2013 à 13:27:45

Gillot démission ! :sors:

Kombouaré serait un bon entraineur pour Bordeaux :ange:

Non je plaisante sur la démission de Gillot, mais il faut que Gillot arrête de jouer en 5-3-2, cette formation fait honte à Bordeaux où tout les autres supporters disent que le jeu de Bordeaux est une purge en jouant défensif et en contre. :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
02 janvier 2013 à 13:35:44

J'exige le 4-4-2 pour cette fin de saison !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 janvier 2013 à 13:41:38

J-lo reste. Bon, espérons qu'il revoit les ambitions de ses compos à la hausse.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
02 janvier 2013 à 14:15:11

Vous etes bien defaitistes. Je suis content surtout que je l'avais predit. :cool:

Je pense qu'il aura une enveloppe mais qu'il sait que sa speciale va se mettre en place. :cool:

La LDC :bave: Le catenaccio en mode Juventus ! :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 janvier 2013 à 14:24:59

Putain 2 ans, il prolonge 2 ANS :ouch: :snif2:

C'est fini, tout est fini :-( :snif2:

Bon, essayons de voir le bon côté des choses: au moins maintenant je vais pouvoir arrêter de me prendre la tête avec cette équipe et me concentrer pleinement sur ma vie sociale loin des gigis :hap: Comme j'ai plus rien à ésperer, je suivrais les résultats de cette équipe de loin, d'un oeil neutre, me marrant à chacune des purges qu'elle fera les rares fois ou je regarderais un de leurs matchs, ou quand je verrais " 90' 0-0 " sur mon portable :rire2: Libéré, enfin, merci Gillot :coeur:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:27:52

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 2 janvier 2013 à 12:39:01 Avertir un administrateur
C'est exactement pareil dans ton idée... on utilise nos deux centreurs pour jouer sur le pivot et ensuite ? Bah rien puisqu'on a aucun autre joueur capable de s'aligner sur un tel système.
Ce qu'il faut ce n'est pas trouver un système pour qualifier deux de nos joueurs mais trouver un système qu'on peut adapter à tous et qui fonctionne de façon collective.

:d) Bien. Quelles sont les possibilités offensives des girondins? Les coups de pieds arrétés avec Obraniak et Plasil, des pénétrations avec des dribbleurs comme Jussieu/NMB/Obraniak, et la profondeur avec Gouffran.
Plus les centres et montées de Mariano/Tremoulinas.

Donc déjà, c'est 0 ailiers. NMB et Obraniak repiquent et ne savent pas centrer. Cependant, Trem/Mariano savent parfaitement prendre l'aile et centrer.

Tu rajoutes un pivot, il se passe quoi? Vu que c'est ce que tu demandes ...

Et bien, ca permet a NMB/Obraniak de repiquer balle au pied et de décaler Trech'/Mariano pour un centre. Qui seront dix fois plus efficaces, étant donné qu'on aura un joueur capable d'exploiter ça a fond.

De même, lors des corners coup-franc, en plus de Sané/Henrique, on rajoute de la présence grâce à un autre joueur capable de chercher les ballons hauts.

Parce que bon, je vois pas ce que tu veux faire quand les seuls joueurs capables de prendre l'aile sont les arrieres latéraux. Faut créer du jeu donc tu veux un 10? Pour qu'il balance ou? Avec l'équipe, uniquement le seul Gouffran peu être ciblé.

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:31:57

Perso je trouve que depuis reims c'était la crise car avant reims on avait fait un super match à newcastle puis on a littéralement chuté dans le classement et dans le jeu pourtant à reims les joueurs alignés s'étaient bien reposé mais bon c'est peut être du au système de jeu qui n'est plus efficace

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:36:01

après bon perso je trouve que ben k et NMB n'ont aucun sens du jeu et aucun génie ce qui explique nos difficultés dans le jeu franchement pourquoi avoir vendu wendel car NMB n'apporte plus rien par rapport à l'an passée

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:38:19

Parce que Wendel, ca faisait bien longtemps qu'il n'apportait plus rien au jeu, mis a part sur CPA.

Si y'a un regret, c'est Fernando :p

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:39:52

il avait juste manqué une saison je suis sur qu'il aurait encore les jambes cette saison :(

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:47:34

http://www.girondins.com/mercato-%C2%AB-ne-recrutera-pas-%C2%BB.html

:-(

http://www.girondins.com/triaud-%C2%AB-pas-cas-gouffran-%C2%BB.html

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis