Et je doute que ca ait un rapport avec obraniak
Obra est transparent cette saison à part son but au 1er match contre evian.Apparemment il a fait une mauvaise prépa physique.Dans tous les cas on l'a eu de nombreux matchs et c'était un fantôme comme les autres joueurs quoi, on était bidesque avant qu'il se blesse et on l'est ni + ni - depuis qu'il est plus la
Le pire c'est que même Gillot s'est rendu compte de sa bourde maintenant j'ai l'impression (encore heureux, après 3 mois lol).Son idée de vouloir approcher les matchs de facon plus tactique en passant notre temps à défendre et contrer a été une catastrophe, elle a fait perdre tous les automatismes techniques accumulés entre les joueurs depuis 6 mois.Du coup maintenant je pense qu'il a compris et essaie à nouveau de leur dire de jouer au football, mais bon c'est plus aussi simple, faut tout leur réapprendre quoi
J'espère vraiment que la trève fera du bien à ce niveau la.
Quel dommage n'empêche, si on avait continuer avec la même philosophie de jeu que celle des 2 premiers matchs qui étaient franchement prometteur, on était parti pour faire une première partie de saison dans la droite lignée de la seconde partie de saison dernière