Lupette_51
Posté le 9 décembre 2012 à 18:06:33
Euh si Gillot n'avait pas mis 5 défenseurs je sais pas combien on vous en aurez mis vu les espaces que vous avez laisser en 2ème période. Alors ne vous plaignez pas trop, vous vous en êtes bien sorti aujourd'hui.
Rien à voir avec les 5 défenseurs, c'est toute notre stratégie de jeu qui est à chier et vous a permis de dominer le match hein.Avec une stratégie normale, 4 défenseurs, des attaques à 5 ou 6...bref rien de très sorcier, bordeaux doit surdominer ce match comme n'importe quel gros le ferait.
Ca veut pas dire qu'on se serait imposer car indépendamment de notre moisi, j'ai trouvé dans tous les cas que vous étiez une belle équipe pour un promu, surtout en 2ème mi temps techniquement c'était vraiment pas mal du tout
Mais voila, je vais être honnête: en face ya une équipe qui s'est contenté de défendre tout le match, alors qu'encore une fois, cette stratégie ne correspond en rien aux qualités de nos joueurs.
Serieux, j'en peux plus quoi...Je sais même pas comment les joueurs font pour pas péter un cable serieux.Je serais gouffran ou jussié mais je pèterais un cable de courrir pendant tout le match pour rien, de jamais avoir une occase...et je te parle pas des milieux à qui Gillot demande de faire un marathon plutôt que du foot...C'est Puel puissance 10 000 serieux, à gerber...