CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
09 décembre 2012 à 15:57:53

Désolé chuis pas maçon le pavé j'ai pas la force je suis plus fatigué que les joueurs la... :o))

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
09 décembre 2012 à 16:00:08

Et en tout cas la malediction du match a 14h se poursuit. Ca continuera la semaine prochaine avec Nancy... Quelle horreur. :sleep:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:04:37

Ouai enfin, sur le coup la c'est pas une malédiction, juste nous qu'avons joué comme des daubes hein :o)) Quand tu joues un match pour faire nul pendant tout le match, que même à la 80ème (la 80ème quoi :-( ) t'essaies strictement rien pour le gagner, ben au final, bizarrement..........tu le fais ton match nul :noel: Et encore, on s'en sort très bien, toutes les occasions ont été reimoises et ils nous ont surdominé en 2ème mi-temps...

En + cette fois on avait laissé tous nos titulaires au repos contre Nouveau Château, on a même pas l'excuse du match du manche 14H du coup :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:05:15
  • dimanche

lapsus pour dire qu'on a joué comme des manches? :noel:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
09 décembre 2012 à 16:08:44

Et encore c'est une insulte pour les manches...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 décembre 2012 à 16:09:53

Je dirais que nous avons obtenue l'essentiel, à savoir ne pas perdre à l'extérieur contre cette équipe de Reims très bien en place et dont nous avons su museler l’attaque et contrer toutes leurs offensives. C'est un bon point que nous prenons ici pour la suite du championnat, sans compter sur le fait que ne pas avoir encaissé de but est un plus mentalement pour la suite de la compétition. Il reste maintenant à confirmer ce bon nul lors du prochain match.

:pf:

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:54:59

Gillot démission ce mec n'a rien à faire à bordeaux non mais 5 défenseurs face à reims et seulement 3 joueurs offensives :rire: dégeulasse si on ne gagne pas contre sainté on est foutut ptin perdre des points face à sochaux et reims l'époque de laurent blanc me manque car aujourd'hui on ressemble à un promu :malade:
bordeaux la belle s'est rendormie :snif:

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:56:56

100 000 euros par mois pour voir ça qu'il se casse il n'a rien à faire à bordeaux cette saison c'est une honte même valenciennes produit plus de jeu que nous :-(

Kombouaré va nous faire une belle équipe offensive s'il vient :cool:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
09 décembre 2012 à 18:06:33

Euh si Gillot n'avait pas mis 5 défenseurs je sais pas combien on vous en aurez mis vu les espaces que vous avez laisser en 2ème période. Alors ne vous plaignez pas trop, vous vous en êtes bien sorti aujourd'hui.

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:08:21

cela ne veut rien dire.... on aurait dominé et vu la défense centrale de votre équipe on aurait gagné et de plus on sort d'une belle victoire contre newcastle donc on aurait été bien

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
09 décembre 2012 à 18:10:08

Notre défense centrale à été plus convaincante que la votre.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:15:57

Lupette_51
Posté le 9 décembre 2012 à 18:06:33
Euh si Gillot n'avait pas mis 5 défenseurs je sais pas combien on vous en aurez mis vu les espaces que vous avez laisser en 2ème période. Alors ne vous plaignez pas trop, vous vous en êtes bien sorti aujourd'hui.

:d) Rien à voir avec les 5 défenseurs, c'est toute notre stratégie de jeu qui est à chier et vous a permis de dominer le match hein.Avec une stratégie normale, 4 défenseurs, des attaques à 5 ou 6...bref rien de très sorcier, bordeaux doit surdominer ce match comme n'importe quel gros le ferait.

Ca veut pas dire qu'on se serait imposer car indépendamment de notre moisi, j'ai trouvé dans tous les cas que vous étiez une belle équipe pour un promu, surtout en 2ème mi temps techniquement c'était vraiment pas mal du tout :) Mais voila, je vais être honnête: en face ya une équipe qui s'est contenté de défendre tout le match, alors qu'encore une fois, cette stratégie ne correspond en rien aux qualités de nos joueurs.

Serieux, j'en peux plus quoi...Je sais même pas comment les joueurs font pour pas péter un cable serieux.Je serais gouffran ou jussié mais je pèterais un cable de courrir pendant tout le match pour rien, de jamais avoir une occase...et je te parle pas des milieux à qui Gillot demande de faire un marathon plutôt que du foot...C'est Puel puissance 10 000 serieux, à gerber...

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:17:29

même Elie Bop produit du jeu avec les sardines :-( enfin une personne qui est de mon avis :)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
09 décembre 2012 à 18:24:53

Ah donc si vous avez pas gagner c'est parce que vous avez été mauvais et non le Stade qui a été bon ?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:27:43

Ben non gros malin, j'ai dit que c'était les deux.

Enfin perso je m'en fous hein, si tu trouves que t'as eu un grand bordeaux en face ct'aprem c'est ton droit, mais permet moi de te dire que tu te mets un gros doigt dans l'oeil...

Vous êtes une belle équipe, personne ne vous enlèvera ca.Mais bordeaux cet aprem, c'était le néant offensif total, point.Après, libre à toi de penser ce que tu veux :sleep:

The_Girondix
The_Girondix
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:33:58

je suis passée du jour à la nuit entre jeudi et cette aprem :mort:

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:34:35

Coucou :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
09 décembre 2012 à 18:36:03

Roh ça va je vous charrie :noel:

Ça fait 2 fois d'affilée qu'on joue bien sans marquer et qu'on me dit "ouai on a pas plus marquer parce qu'on a été nul" et non "vous avez bien défendu mais vous avez pas eu de chance".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 18:37:59

KOMTDRAWLE
Posté le 9 décembre 2012 à 18:34:35
Coucou :hap:

T'as win combien ? Est ce que ca rattrape les 60e que tu as perdu la dernière fois ? :) :hap:

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
09 décembre 2012 à 18:39:00

Je me suis fait 110 euros :hap: , donc oui , ça les rattrape largement :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe